CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs ...

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:26:25

Bah voilà je vais surement m'acheter le jeu mais quand je vois les joueurs , attendez 20 joueurs mais que 19 joueurs sur 360 car nadal y est pas ( aller savoir pourquoi ! ) 10 joueurs , plutôt bien avec nalbandian , federer , même Murray ... ça c'est cool mais même pas djokovic , il aurait pu le mettre quand même il était demi-finaliste de rolland garros en 2007 , il y'avait le temps de le mettre dans le jeu , même pas davidenko ( mdr ce mec la il va jamais être dans un jeu de tennis alors qu'il est 4e ou 6e ) 6 joueuses , mauresmo , sharopava , classique mais même pas ivanovic :ouch: et 3 joueurs de légende mais ça voila quoi , c'est marrant au début mais ap et mdr il y'a tout le temps ce " haas " alors qu'il en a perdu depuis un temps , à croire qu'il voulait mettre au moins allemand dans le jeu et monfils ( au lien de grosjean avant :rire2: ) mais bon au aurait pu mettre gasquet mais quand on voit la prestation de monfils à la rolland garros cet année , il est meilleur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:27:59

Bah voilà je vais surement m'acheter le jeu mais quand je vois les joueurs , attendez 20 joueurs mais que 19 joueurs sur 360 car nadal y est pas ( aller savoir pourquoi ! ) 10 joueurs , plutôt bien avec nalbandian , federer , même Murray ... ça c'est cool mais même pas djokovic , il aurait pu le mettre quand même il était demi-finaliste de rolland garros en 2007 , il y'avait le temps de le mettre dans le jeu , même pas davidenko ( mdr ce mec la il va jamais être dans un jeu de tennis alors qu'il est 4e ou 6e ) 6 joueuses , mauresmo , sharopava , classique mais même pas ivanovic et 3 joueurs de légende mais ça voila quoi , c'est marrant au début mais ap et mdr il y'a tout le temps ce " haas " alors qu'il en a perdu depuis un temps , à croire qu'il voulait mettre au moins allemand dans le jeu et monfils ( au lien de grosjean avant ) mais bon au aurait pu mettre gasquet mais quand on voit la prestation de monfils à la rolland garros cet année , il est meilleur .

:d) Gasquet bléssé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:28:40

Ok.
D'une il y'a quand même des joueurs fictifs qui doublent le nombre de joueurs.
De deux on ne joue pas avec en mode carrière (mais on joue contre :()
De trois j'en ai un peu rien à foutre moi même si ça pourrait être mieux. Ça ne m'a jamais gêner dans un jeu de tennis de ne pas avoir tout les meilleur mondiaux. Je m'amuse autant sans que je m'amuserais avec :)

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:06:12

Le problème est que ceux qui font le jeu peuvent mettre beaucoup plus de joueurs , mettre djokovic au lieu de haas aussi , c'est bizzare pourquoi ils font ça à chaque fois ( la série virtua tennis aussi ) j'avais oublié que gasquet était bléssé .

fafael51
fafael51
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:29:18

C'est sur que c'est rageant mais tu c'est ca suffit quand même car ce jeu demande une bonne maîtrise du perso et chaque perso joue différemment donc il faut changer ton style de jeu selon ton joueur et selon l'adversaire.

Personnellement j'ai seulement jouer avec trois joueur en live pour l'instant federer monfils et ancic et j'avoue qu'il faut du temps pour maîtriser le bonhomme et une fois tu sais jouer n'importe quel tennis notemment avec ancic le service volé est un plaisir et les amorti de federer son magique donc j'étais déçue au début mais maintenant je me dis qui reste du boulot avant de maitriser tous ces joueur!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:57:49

Y'en a qui comprennent même pas pourquoi ils mettent Philipoussis que Djokovic, etc... La raison est pourtant évidente : L'argent que ça coute ! :(

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:11:18

Est-ce que vous savez si il y a la remise de titre ????

topspin3_2008
topspin3_2008
Niveau 2
22 juin 2008 à 20:24:22

escusé moi mais jaimerais savoir combien de joueurs fictif il y a en mode carrière ?

justino14
justino14
Niveau 1
06 juillet 2008 à 06:17:59

jai une question : est quon peu jouer en mode carriere mais avec une perso fictif (ou on ne peut tout simplement pas fair de carriere SUR WII) ?? merci a lavance