CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii pas de mot de carrière = jeu pourri

albator2001
albator2001
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:51:16

c'est incroyable !!!!

moi qui me disait que j'allait peut-être découvrir un bon jeu sur la console wii. Je précise que je n'ai pas acheté cette console et que ne n'aurais pas dépenser 1 € pour cette console dont les jeux sont tous pourri (peut-être 1 ou deux exeptio).

comment ils ont osé sortir Top spin 3 sur Wii en enleveant un si gros contenu.

pourtant je croyais avoir vu une vidéo-interview d'un des concepteur qui évoquait la création des joueur ainsi que le mode carrière.

Quelle idée d'avoir sorti une console soi disant révolutinnaire avec des jeux pour gamins ou des jeux d'un autre âge.

je me faisait une joie d'y jouer avec des amis, chacun avec son joueur crée de toute pièce et là sans mode carrière, ça ne vaut pas le coup de l'acheté.

j'imagine que ça doit être d'odre technique, toutes ses restriction, mais si il ne reste plus rien au final, autant arrêter de faire des jeux.

Et parait que c'est la console la + vendue, merci la pub !!!

albator2001
albator2001
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:52:05

je voulais écrire Wii pas de mode carrière = jeu pourri évidement ^^

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:09:01

Ben écoute, moi je m'amuse bien sur ce jeu pourri. Le mode carrière ne me manque pas vu que le mode tournoi est assez long. Je joue depuis jeudi soir plus de 2h par jour et il me manque encore un tournoi à gagner pour accéder à ceux du Grand Chelem.

En fait, le mode online me manque plus, ça aurait été génial de pouvoir se mesurer à ses amis wii. (ça sera sûrement dans TS4)

Le gameplay est quand même une grande réussite sur la version wii. Quand je vois les autres qui disent avoir un gameplay "réaliste" sur PS3 et 360 alors qu'il n'est question que d'appuyer et relacher des boutons et des gachettes au moment opportun, ça ne me donne pas du tout envie.

Sur wii, services, coup droits, revers, slice, lifts, lobs, amortis ou smashs tous ces coups peuvent être effectués comme dans la réalité.

Arrivé à un certain niveau de jeu, ton état de fatigue et de concentration influe directement la qualité de ton jeu. Du coup, on est tenté de s'entrainer sans relâche.

C'est vraiment un jeu super immersif.

gamer71
gamer71
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:27:50

jvoulai pas me l'acheter mais tu m'as convaincu dark_saian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 12:51:25

Moi aussi merci :ok:

albator2001
albator2001
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:09:12

mais on ne peut pas non plus créer un joueur personnalisé ?

Briic3
Briic3
Niveau 2
22 juin 2008 à 22:03:56

moi je trouve que le jeu sur wii est super

le mode tournoi est comme une sorte de carrière car tu commence a de vieux tournoi pour arriver dans le plus haut niveau (ex: tournoi du grand chelem)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:21:01

Ok merci je veux encore plus le prendre :bave:

albator2001
albator2001
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:28:21

n'empêche !!!

jouer avec un joueur existant alors que les autres versions proposent de créer => jeu pourri.

la wiimote va dans le sens de l'immersion

le reste va dans l'autre sens, je ne comprend pas cette logique.

je vais peut-être l'acheter quand même parce que de toute façon, sur la wii, il n'y a pas grand chose de mieux. :(

allez vite que d'autre nous sorte une commande pareil.

kiwod
kiwod
Niveau 8
23 juin 2008 à 03:55:53

Je suis on dira un "pro nintendo" mais il faut appeler un chat un chat et une merde une merde. Oser sortir top spin sans mode carrière le morceau qui fait toute la différence osez aussi sortir le jeu sans mode online c'est prendre les joueurs pour des billes. Après il vont être étonné de voir qu'il a pas marcher sur on se demande pourquoi, j'y ai pas mal joué sur psp et le mode carrière était bien plaisant, j'allais l'acheter heureusement j'ai lu le test (merci jv)
Comme dit un proverbe bien a moi pas de mode carrière pas de séjour dans ma wii (en gros plus de sous pour les collègues sur ds et psp et wii)

La vidéo du moment