CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top spin 3 vs virtua tennis 3

pikraider
pikraider
Niveau 5
21 juin 2008 à 20:38:58

Je sais très bien que cette question à été posé , mais j'aimerais être sur ,
j'ai commencé les jeux de tennis ya 2 ou 3 ans , moi je joue à Top spin 2 et j'aimerais pas mâl passer à une version next gen .
Je suis "moyen" à Top spin 2 et j'ai entendu que le 3 est assez dûr , donc qu'est-ce qu'est mieux entre virtua tennis 3 et top spin 3 , virtua tennis 3 est simple ,
je n'ai pas enie de jouer à un jeu trop dur car après j'y jourais plus car sa me " soulera " .
Merci de me répondre au plus vite !!!!!

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:40:06

ta le choix entre un jeux de tennis technique (TS3)
ou bien un concours de plongeon ( VT3 )
voila :) le choix es simple !

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:50:47

Virtua Tennis est un jeu de tennis arcade, facile d'accès, tu t'amuses dès les premières minutes manette en main. Les joueurs ne font pas de fautes, les échanges sont longs et agréables. Au début les joueurs ont la facheuse tendant à plonger pour attrapper la balle, mais plus tu joues et plus tu anticipes les trajectoires, et cela n'arrive plus. Parfait quand des amis viennent à la maison ou alors si tu ne veux pas investir trop de temps dans le jeu...

Top spin 3 est une simulation de tennis, la plus réaliste et le plus profonde à ce jour. Pour bien frapper une balle, tu dois bien te placer, jauger la puissance de ta balle, son angle. Tu peux choisir de prendre des risques en tapant la balle, mais attention aux fautes directes. Sans compter la fatique de ton joueur si tu te fais trop ballader. Le jeu est un peu plus lent que la réalité, pour mieux que le joueur puisse gérer tout ca.

Voila, faites votre choix.

z-ko
z-ko
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:54:57

je n'ai que VT3 pour le moment mais je tien a préciser que les échanges sont ultra rapide et ca tape de tous les cotés en bout de course une fois que l'on joue bien .

De très bon moment passé sur ce jeu mais il ne faut pas compter sur la durée car une fois le jeu maitrisé c'est plus très drole :(

Le mode carrière de VT3 est :-(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:06:03

J'ai les 2 et je te conseille largement de prendre Top Spin 3.

Même si tu es moyen tu progresseras et tu te feras plaisir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:06:40

Top spin 3 +1 :noel:

lestat99
lestat99
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:10:57

rien a voir.... top spin enterre virtua mais du simple ou double (vous apprécierez ce magnifique jeu de mot)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:13:15

Virtua = piscine + maillot

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 juin 2008 à 13:36:01

VT3 est un jeu ki privilégie le show et la facilité d'acces,mais ki n'est pas du tout réaliste,bref un pur jeu arcade.

TS3 est une vraie simu,ki demande du temps pour voir des match énergiques avec un bon plaisir de jeu...le gameplay de TS3 explose largement celui de VT3...

braville
braville
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:27:13

Virtua tennis 3 :ok:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:54:01

Top spin 3 :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 juin 2008 à 15:28:03

Plus je commence à maitriser,plus je me rends compte à quel point il surpasse VT3...c hallucinant on a l'impression de voir un match à la tv avec une construction de point super bien faite...jte mets un lift court à droite,puis un long à gauche ça marche super bien!comme en vrai koi!

gameplay exceptionnel! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:01:31

si tu aime les jeux simples prends virtua tennis ...

si t'aime la complexité et la technique prends top spin 3

djchrisrecords
djchrisrecords
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:39:57

je vien d avoir top spin ces extremement dur,pas moyen de gagner face a lordi en normal..ca devien lourd

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:27:46

virtau tennis est trop rapide comme tops pin 3 mais la ou on s'eclate le plus c'est que sur virtua tennis 3 sur 360 il y a le double online quand pamdev saura programme cela ils seronts forts mais la sega sur ce point les surclasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 23:33:54

C'est vrai que le double online a Vt3 c'était hyper chaleureux. Quand t'as un français avec toi la bonne ambiance règne. Du pur bonheur.

Et bien que Top Spin 3 déchire, ça ne retirera en rien les qualités de Virtua Tennis 3. Franchement je pense qu'aucun autre sport n'est aussi bien représenté sur next-gen que le tennis. On est vraiment gaté :love:

pikraider
pikraider
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:59:33

Merci de toutes vos réponses , je crois que j'ai choisis mon jeu de tennis grâce à vous , continuer à dire des appréciations sur Vt3 et Top Spin 3 si vous avez envies je les lirais !!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 01:20:14

Ouaip merci pour vos réponses les gars. Surtout Gagz qui a bien développer.

Je ne sais toujours pas quoi prendre...Il y a aussi Smash Court 3 qui s'en mêle...Bref, le choix est difficile, je connais pas beaucoup les jeux de tennis, et j'sais pas trop ce que je prefere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 01:29:05

Smash Court s'annonce moche. Franchement je vois mal comment il pourrait dépasser Vt3 ou Top Spin3... :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 01:37:38

Quoi qu'il en soit, je viens de tâter la démo de VT3, et j'aime bien. C'est clairement arcade, mais c'est du fun direcT. J'veux une démo de TS3.

La vidéo du moment