CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant achat

z-ko
z-ko
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:24:49

Bonjour je suis presque décidé a me procurer ce jeu mais il me reste quelques interrogations :-)

Lorsque l'on commence une carrière avec un perso homme , il ya les 10 joueurs officiels du jeu et combien de joueurs fictifs en plus ?
Ca serait un peu ch**** de jouer contre les meme joueurs en tournoi junior et en GC :(

J'ai entendu parler de tricherie sur le mode online. Il s'agit de quoi ?
Si j'achete ce jeu de tennis c'est en particulier pour la disponibilité d'un mode online donc j'espere qu 'il ne sera pas injouable a cause de tricheurs ect ...

Si vous avez des choses a précisez sur le jeu , c'est le bienvenue ( surtout au niveau du mode carrière car celui de VT3 m'a bcp dècu alors que j'avais adoré celui de smash pro tournament 2 :bave: )

merci a vous :-)

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:35:02

oui il y beaucoup de joueurs fictif pour le mode carrière ! :)

le mode online .. il y a des gens qui quitte les parties parfois et sa donne une victoire a un des 2 joueurs mais ses pas trop un problème inquiète toi pas pour sa ! :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:37:17

salut a toi bien moi qui attendais top spin 3 depuis longtemps je suis fou de rage le jeu est 600% arcade la carrière tu l'as finis en moins de 5 heures car des que tu connais les astuces de jeu tu mets des pralines dans tous les coins je sais pas si tu as jouer a top spin 2 mais si tu, y as jouer bien les coups risques de tops pin 2 et bien maintenant c'est les coups normal pas besoin d'appuyer sur R2 suffit de commencer a appuyer sur X CARRE OU ROND des que tu as fini de tapper ton coup tu tiens appuyer et tu relaches quandla balle arrive sur toi meme si ton joueurs perso est a 37 de force tu mettras deja des coups forts et le 1er du general a 95 de puissance sur 100 tu vois les balles passées a 200 km heure en plein jeu meme si mon joueur a 60 impossible de faire un point

si tu aimes le tennis simulation pour l'instant top spin 3 ne vaut pas 60 euros je dirais plutot 10 euros et encore c'est un peu trop aucun realsime de coup de tennis des coups liftés execrables voila ce que tu vois poster comme quoi le jeu est genial ils ont pas encore compris les astuces du gameplay et se pernnent des roustes

voila par contre pamdev peut sortir des mises à jour pour remedier a ce gameplay arcade on verra bien mais attend une semaine avant de l'acheter

pour les tricheries sur le online bien les agars a l'accueil eteignent tout simplement leur console avant que la partie se lance et ca fait match gagner pour celui qui a eteint sa console voila bref nul nul nul pour l'instant

z-ko
z-ko
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:42:35

J'ai lu 20 joueurs fictifs sur un test ca fait pas bcp .
Si je prend un perso homme j'aurais 10 joueurs officiels +10 joueurs fictif ca fera pas bcp pour toute une carrière :(

foudejeu :d) si ce que tu dis est vrai , tu conseille quoi comme jeu de tennis car VT3 je l'ai acheté et serieux c'est très arcade.
Quand a Smash pro tournament , j'avais adoré le 2 mais j'ai vu des vidéos du 3 et :-(
JE ne sais meme pas quand il sort et si il sera sur PS3 :(

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:45:22

achète le jeux tu saura pas décus fais moi confiance :)

z-ko
z-ko
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:47:22

Les joueurs fictifs c'est très important pour moi car dans VT3 ca m'a vraiment énérvé de jouer contre les mèmes joueurs tout au long de ma carrière :(

Jouer Nadal en junior puis en finale de GC c'est vraiment :hum:

olympced2
olympced2
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:50:23

moi avant de me l'acheter jaurais voulu savoir si ont peux faire tous les tournois du jeux a plusieurs sur la meme console ?

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:50:53

ben non inquiéte toi pas .. ses pas comme VT3 :)

z-ko
z-ko
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:52:38

Ah oui une autre question :

Est il possible de jouer a 2 sur la meme console en ligne ( double ).

A 2 vs 2 chacun sur sa console ( 4 )

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:54:02

2 joeurs sur une console contre 2 autres joueurs sur une autre console oui en non classement ! :)
4 joueurs sur différentes consoles non .. :)!

olympced2
olympced2
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:58:58

moi avant de me l'acheter jaurais voulu savoir si ont peux faire tous les tournois du jeux a plusieurs sur la meme console ?

styxx
styxx
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:07:31
  1. foudejeu2 Voir le profil de foudejeu2
  2. Posté le 21 juin 2008 à 20:37:17 Avertir un modérateur
  3. salut a toi bien moi qui attendais top spin 3 depuis longtemps je suis fou de rage le jeu est 600% arcade la carrière tu l'as finis en moins de 5 heures car des que tu connais les astuces de jeu tu mets des pralines dans tous les coins je sais pas si tu as jouer a top spin 2 mais si tu, y as jouer bien les coups risques de tops pin 2 et bien maintenant c'est les coups normal pas besoin d'appuyer sur R2 suffit de commencer a appuyer sur X CARRE OU ROND des que tu as fini de tapper ton coup tu tiens appuyer et tu relaches quandla balle arrive sur toi meme si ton joueurs perso est a 37 de force tu mettras deja des coups forts et le 1er du general a 95 de puissance sur 100 tu vois les balles passées a 200 km heure en plein jeu meme si mon joueur a 60 impossible de faire un point

si tu aimes le tennis simulation pour l'instant top spin 3 ne vaut pas 60 euros je dirais plutot 10 euros et encore c'est un peu trop aucun realsime de coup de tennis des coups liftés execrables voila ce que tu vois poster comme quoi le jeu est genial ils ont pas encore compris les astuces du gameplay et se pernnent des roustes

voila par contre pamdev peut sortir des mises à jour pour remedier a ce gameplay arcade on verra bien mais attend une semaine avant de l'acheter

pour les tricheries sur le online bien les agars a l'accueil eteignent tout simplement leur console avant que la partie se lance et ca fait match gagner pour celui qui a eteint sa console voila bref nul nul nul pour l'instant

Ptain mec, la ponctuation tu connais? (as-tu vraiment 33 ans?) Ton texte, en + d'être ridicule, est absolument illisible.

gameplay arcade??? :ouch: lol et tu penses que les développeurs vont sortir un patch pour changer le gameplay? Les gars de chez Pamdev se sont fait chier à nous pondre un gameplay simulation aux petits oignons pendant plusieurs mois et toi, tu voudrais un patch pour le changer? Autant sortir Top Spin 4 dans ce cas-là... :(

La vidéo du moment