Je ne suis pas d'accord avec vous sur les graphismes, voila mon avi : Je ne vais pas reprendre tout ce qu'on pu dire les autres joueurs, oui le gameplay est genial, dur a prendre en main...enfin bref je pense vraiment la meme chose que tout le monde (la majorité) a ce niveau là. Mais alors par contre j'ajoute une chose qui m'a enormement deçu...LES GRAPHISMES, non mais serieusement je trouve ca très très limite, je ne trouve pas ca beau pour ma part, franchement ça ma enormement deçu quand j'ai lancé mon premier match, je me suis dis "aaaa...c'est pas beau"...Enfaite là, ou c'est bizarre c'est que ca depend la surface et le court, je m'explique. Pour moi les courts en terre battue sont tres moche, la terre est toute lisse, parfaite, pas de traces. Gazon j'aime pas trop non plus. Mais dur et surtout melbourne et bien c'est jolie je trouve, vraiment, on se croirait presque dans un vrai match...
Niveau modelisation des joueurs, je trouve ca aussi limite mais on pardonnera ceci car il y a les traces de transpirations, et les joueurs rougisses ^^
Un excellent jeu, vraiment mais qui aurait merité des graphismes d'un degré supérieur...