CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme ! Félicitations à 2ksport

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:00:43

Voila je viens d'acheter le jeu et je félicite 2ksport pour leur superbe travail ! Les graphismes sont ultra saisissants mais c'est surtout la jouabilité qui est énorme !
C'est vraiment cool d'avoir des éditeurs qui prennent le risque de changer complètement le système de jeu et en plus c'est très bien fait !!

Donc voila coup de chapeau, allez tous acheter ce jeu surtout si vous aimez le tennis vous serez pas déçu !

AIbertEinstein
AIbertEinstein
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:02:34

Pareil et le réseau est fluide :bave:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:03:09

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:05:58

Pas tester le réseau encore, je vais faire comme beaucoup je pense, déjà le prendre en main pour arriver à faire des matchs correct.

Dites moi est ce qu'il y a des petites failles dans le jeu qui font que si un mec maitrise bien un coup on peut pas rivaliser ? Parce que dans le temps les mecs faisaient des services ultra excentrés assez facilement et en deux coups ton perso est out.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:07:31

2K Sports = NBA 2K8. Quand je vois la qualité de NBA 2k8, je me dis que je peux acheter Top Spin les yeux fermés :bave:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:09:29

Je l'est acheté NBA 2K8 (mais sa doit faire 2 mois) et je te conseil vraiment, excellent jeu !!

Mais je te conseil surtout Top Spin 3 :bave:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:13:17

C'est vrai que ces un très bon jeu ^^. Moi qui n'ai pas l'habitude des jeu de tennis chez acheter celui la , après des début très très frustrant , après quelque heure on commence a maitrisé la bête.Meme si les joueurs qui joue au filet me pause énormément de souci ^^ , j arrive quand même a les battre , mais je doit bien batailler. Après je trouve l'IA parfois sois trop stupide , soit trop intelligente ^^. Je veut dire que parfois on va lui claquer une balle impossible a reprendre , ben lui y arrivera , après sur un balle super simple , il réussira pas son coup.

Fr3d94
Fr3d94
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:15:50

dada tu jous en quel difficulté?

chipie01
chipie01
Niveau 11
21 juin 2008 à 19:15:51

salut,moi j'ai nba 2k8 et nhl 2k8,et aujourd'hui,je viens de m'acheter top spin pour seulement 49,99€ sur ps3,il est trop cool,le top rien à dire.bon jeu et @+

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:16:33

Ouais des fois l'IA me prend dans le contre pieds :ouch:

Surtout contre Berdych

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:17:14

Je ne suis pas d'accord avec vous sur les graphismes, voila mon avi : Je ne vais pas reprendre tout ce qu'on pu dire les autres joueurs, oui le gameplay est genial, dur a prendre en main...enfin bref je pense vraiment la meme chose que tout le monde (la majorité) a ce niveau là. Mais alors par contre j'ajoute une chose qui m'a enormement deçu...LES GRAPHISMES, non mais serieusement je trouve ca très très limite, je ne trouve pas ca beau pour ma part, franchement ça ma enormement deçu quand j'ai lancé mon premier match, je me suis dis "aaaa...c'est pas beau"...Enfaite là, ou c'est bizarre c'est que ca depend la surface et le court, je m'explique. Pour moi les courts en terre battue sont tres moche, la terre est toute lisse, parfaite, pas de traces. Gazon j'aime pas trop non plus. Mais dur et surtout melbourne et bien c'est jolie je trouve, vraiment, on se croirait presque dans un vrai match...
Niveau modelisation des joueurs, je trouve ca aussi limite mais on pardonnera ceci car il y a les traces de transpirations, et les joueurs rougisses ^^

Un excellent jeu, vraiment mais qui aurait merité des graphismes d'un degré supérieur...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
21 juin 2008 à 19:17:19

C'est quoi c'topic en carton ? 2K Sports est une filiale américaine de SEGA, et TS3 c'est de PAM, développeur français s'il en est.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:30:57

Hello,

Juste pour préciser que 2K sport c'est l'éditeur, ce n'est pas le développeur. C'est lui qui a financé le projet.

Ceux qui ont conçu le jeu sont les petits français de chez PAM (banlieue parisienne), c'est donc à eux que l'on doit le meilleur jeu de tennis du monde !

Encore bravo !

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:33:00

Ah autant pour moi^^ Bon ba si c'est français alors bravo à nous^^ !

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:35:39

je joue en normal

falquar
falquar
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:36:42

Le seul default que je lui trouve, c'est les amorties, qui sont trés dur à faire, et qui n'ont finalement pas trop de conséquece sur le point, méme si l'adversaire est 3 mètre derrière sa ligne ...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:58:42

lol je pense que tu auras changer d'avis quand tu joueras contre le 1er du classement koma avec une statistiques de 95 de puissance les points c'est un service un coup droit point terminer qu'elle realsime de tennis bravo pamdev lundi ca va etre la ruee dans les magasin pour ramener le jeu

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:17:11

lol le gameplay est dur pffff je suis mort de rire je suis dans les 30 premiers mondiaux et quand vous connaissez les astuces meme un enfant de 2 ans pourrait y jouer quelle honte 2 kgames

actuellement le gameplay de top spin 3 est le plus mauvais gameplay de jeu de tennis

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:19:39

Est t-il possible pendant un échange serré , à tt moment de déclencher un amorti bien camouflé ?

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:20:26

toi tes vraiment fou !!

La vidéo du moment