Bonjour, voici mon test (simplifié)après plus de 7-8h de jeux.
Tout d'abord pour commencer, le gameplay est déroutant au début, je trouvais le jeu lent, difficile, et les coups toujours un peu pareil.
Au fil du jeu je me suis améliorer et on prend un réel plaisir à jouer, pourtant le jeu reste toujours aussi difficile (4 Finale de suite sans victoire en Junior).
Les coups s'enchainent et ne se ressemble pas, on apprend à faire des lobs et amorties qui ne sont pas si évidents que ça à faire!
les frappes, molles au début de partie deviennent plus agressive au fur et à mesure.
==> 15/20 ( car le meilleur reste certainement à venir en terme de gameplay)
Niveau graphismes, je dirais que les cours sont assez bien reproduits, les joueurs aussi et on appréciera la transpirations, les taches de terres battue,..
Le plus impressionnant est le changement de climat en temps réels avec des nuages qui passent sur le cours rendant le cours plus sombre.
==> 16/20
Niveau bande son, je trouve ça pas terrible, pas bcp de musiques, le public n'est pas terrible..
==> 8/20
Voila, pour moi je lui donne 15 ou 16/20, plus vous jouez, plus vous ressentez la simulation , est c'est un réel plaisir d'y jouer.