Je suis comme tout ces "nuls" qui n'ont pas le bon timing... j'ai fait la top spin school qui - à mon avis - ne sert à rien car elle ne te dit pas qu'elle est le bon timing de frappe... Elle devrait montrer avec un indicateur qui changerait de couleur "là il faut frapper"... et à force de le visualiser à la school, on n'en a plus besoin. La leçon des coups risqués demande simplement d'en faire... alors on peut en rater 10, puis en passer 1 et on passe à l'exercice suivant... c'est pas très abouti comme système.
Puis dans les matchs, je suis a priori bien placer... autant qu'on peut l'être en courant sur un court avec des balles dont le rythme, le rebond et la vitesse varie et si je tente un coup risqué, 9 fois sur 10 il sort... ce qui 'empêche de conclure des points pourtant largement mérité, mais les frappes normales sont relativment peu puissantes et laisse à mon adversaire le temps de se replacer d'un débordement...
Je suis un peu aigri par ce jeu, ça fait 1 semaine que j'y joue environ 3 heures par jour, et si j'ai progressé dans les 3 premières heures, depuis je stagne complètement et je perds des matchs très serrés... au niveau junior !
J'en profite pour râler encore... quand on arrive au tie-break, je trouve que mon joueur a une facheuse tendance à mettre ses volées dehors, ses retours dans le filet... alors qu'inversement l'I.A. fait des retours et des volées sans commune mesure avec les jeux précédents...
Je crois que jamais un jeu ne m'a autant énervé et frustré que celui-ci... et ce n'est pas la Topspin School qui pourra répondre à mes interrogations...