CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre niveau et vos résultats ?

livedrad
livedrad
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:12:31

Salut a tous,

Je voudrais faire un petit sondage du forum pour savoir à quel niveau de difficulté jouez-vous ? (Sur consoles Next-Gen). Y'a t-il aussi des joueurs contre lesquels vous n'arrivez pas à gagner ? (Ex: Nadal sur Terre-Battue me parait chaud à battre :) )

Moi personnellement je joue en Normal.

J'ai d'ailleurs commencer Rolland Garros avec Monfils. Je suis en finale façe à Nadal :) J'ai sauvé parce que ca s'annonce mal :)

J'ai passé les tours facilement pourtant jusqu'en demi ou j'ai dû me coller à Federer pour un "remake" de la finale de cette année. Au finale, je pers le premier set 6 à 1 contre le n°1 Mondial mais je continue à m'accroché et gagné le deuxieme set 7 à 5 puis le troisième set au tie-break 7 à 6 ... Je vous conseille d'essayer de l'affronter à ce niveau la, il est très fort.

Mais c'est une petite revanche de Gaél sur le temps :)

A vous ! :ok:

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:16:34

lolll

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
20 juin 2008 à 23:16:53

lol tu as changer l'histoire ^^ , moi je suis en normal aussi mais je fait les championnat hard dans le mode carrière , sinon j'ai gagné roland garos avec Rodick face a Nadal en batailllant quand même par contre je ne me souviens plus du score , la je commance un U.S open ^^

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:16:59

Yo, je suis sur 360 donc pas de Nadal :/

Je joue en normal, et la plupart du temps ça fait du 7-6 6-7 ou des trucs dans le genre ^^ donc ça va, j'ai de la marge avant le niveau très difficile ^^

Je prends souvent des adversaires plus fort que moi :/ au général, j'ai pas encore fait de tournoi. Je m'estime pas mauvais (sur le live 4 matchs, 2 victoires, 2 défaites par déconnexion...)

livedrad
livedrad
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:25:49

Oui en fait pour la difficulté, je trouve que il y a quand même une grande différence entre "très facile" et "normal" enfin c'est logique après tout. :)

Enfin si quelqu'un essaye en "Difficile" ou en "Tres Difficile" qui nous fasse part du score final :ok: parce que ca me parait mission impossible en tout cas pour moi pour le moment.

Faut vraiment bien maitrisé le jeu je pense pour pouvoir jouer avec ce niveau la.

blaki94
blaki94
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:59:18

Aufaite en carrière c'est level progressif ou on peut régler le niveau ?

TheKing1992
TheKing1992
Niveau 8
21 juin 2008 à 01:24:02

j'ai commencer la carriere en mode tres dur et je galere je suis challenger mais je galere pour passer juniors et surtout je m'ennui quand tu voit que la balle va a 2 a l'heure c'est chiant

Laharague
Laharague
Niveau 8
21 juin 2008 à 01:42:25

il est enorme ce jeu, mo en multi je suis a 11 victoire 1 defaites (deconexion) !!!
vive op spin 3

BideBoy
BideBoy
Niveau 8
21 juin 2008 à 02:01:23
  1. TheKing1992 Voir le profil de TheKing1992
  2. Posté le 21 juin 2008 à 01:24:02 Avertir un modérateur
  3. j'ai commencer la carriere en mode tres dur et je galere je suis challenger mais je galere pour passer juniors et surtout je m'ennui quand tu voit que la balle va a 2 a l'heure c'est chiant

Moi aussi je fait la carrière en mode Très Difficile, et c'est vraiment pas une mince affaire, je suis en junior, mais je n'arrive à gagner aucun match. Et tous mes services sont à coté. Le service au milieu est nul , je sais pas comment faire !

francckkv
francckkv
Niveau 2
21 juin 2008 à 02:14:26

salut moi en ce moment je suis deuxieme mondiale en ligne voila classement remis a jour tous les 15 jours MMF solidsnake

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:00:23

J'ai commencé le circuit junior en difficile.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:01:24

Vu ke j'avais survolé amateur et challenger en normal.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:01:41

Bah là c'est plus dur lol.

lestat99
lestat99
Niveau 6
24 juin 2008 à 23:04:32

je suis en pro... niveau difficile...avec un perso à 60 de gen.. je bat federer en 3 sets.. c'est pas si dur.

rubis312
rubis312
Niveau 1
24 juin 2008 à 23:11:15

je suis en pro et personnelement je joue en mode facile la plupart du temps

rubis312
rubis312
Niveau 1
24 juin 2008 à 23:13:27

ouf en lisant ce message je voit qu'il n'y a pas que moi qui ait des difficultés au services avec le perso crée en mode carrière pourtant je l'ai monté a 65 quand même ...

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:44:56

J'ai battu Murray avec Roddick à Miami en très difficile 6-2 6-0 6-0 :rire2:
J'ai battu Federer avec Roddick àl'US OPEN (revanche du quart de l'année dernière) en très difficile et j'ai gagné 6-1 6-7 4-6 6-2 7-5
J'ai battu Nadal avec Federer en très difficile à RG 5-7 4-6 7-6 7-6 6-3 et avec Roddick aussi mais c'était moins serré je sais plus le score

-JuLiAn-
-JuLiAn-
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:19:59

Moi perso je joue en normal... j'ai eu le jeu hier après-midi :)

Je m'éclate bien, je suis facilement arrivé en junior, puis il m'a fallu un moment pour gagner mon premier tournoi "facile". Finalement j'en ai gagné deux sur l'année (l'avant dernier et celui d'avant) avant de terminer par un difficile ou je me suis fais sortir au tie-break contre le numéro 2 des juniors :snif:

Mais bon, je m'éclate bien, je sens une progression et j'espère bientôt arrivé dans le top 3 pour monter de niveau :-)

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
25 juin 2008 à 01:01:18

les plus chiant a battre je trouve c'est ceux qui sont bon a la volée, parce que faut sa met vachement en difficulté. Faut les lobber, et si tu te loupe dans le lobe, soit la balle sort, ou alors ils te smatch ! j'essaye de metre au point une technique anti-volée, mais c'est pas facile ^^'

-JuLiAn-
-JuLiAn-
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:08:58

Pareil pour moi gunnm :rire:

Mais généralement je joue un petit coup slicé sur le côté lorsqu'il entame leur montée et c'est bon :-)

La vidéo du moment