CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légère décèption.

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:36:24

Moi qui suis fan de tennis depuis des années lumieres, j'attend depuis lgtps le jeu qui va satisfaire tt les fana de tennis...

Samsh court tennis 2 était pas mal honnetement, il ny avait pas les problemes du style : joueurs qui glissent sur le terrain etc...

mais quand je vois se top spin qui est censer etre le meilleur jeu de tennis aujourd'hui, je me dis que je vais devoir ressortir la bonne vieille ps2...

comprenez moi j'en ai ras la casquette de voir des personnages qui inventent des gestes jusqu'a aujourd'hui inconnue dans le monde du tennis... Ou de voir un joueur qui ne reagit pas alors qu'il est sur la trajectoire...

le jeu est soi disant simu ? alors pk les coups risquer vont a 2000 à l'heure ? ... La sa me rapelle virtua tennis :-(

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:40:53

ummm tu est étrange toi .. premièrement les coups risquer vont a une vitesse normal et le coup est quand meme difficile a réaliser donc .. il y a aucun problème sur se point là donc ressort ta ps2 si tu veut :) moi je men fou lol XD

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:50:09

Va faire un tour dans la Top Spin School et réapprend à jouer...

Saoulant tous ces gars qui lancent des topics pour dire qu'ils sont décu au bout d'une heure de jeu...

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:52:35

pourtant .. je crois que jai un don dans les jeux de tennis .. sa ma pris 15 minute et j'était déja très bon :)

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
23 juin 2008 à 10:32:21

darkuchiha :d) Euuuh !! :ouch: les coups risquer vont a une vitesse normal ??? même quand tu maintiens r2 et l2 ? non je n'crois pas :ok:

jericho1984 :d) Dsl pour toi mais je suis arriver a un bon niveau malgres mon peu de temps de jeu, j'en arrive a mettre des coups risquer à chaque frappe... Et ce sans les sortir. C'est celui qui a un meilleur timing qui gagne, et non celui qui à la meilleur vision du jeu... ( en coup risquer )

et c'est justement ca qui m'nenerve un peu.

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
23 juin 2008 à 10:42:21

Moi ce qui me gonfle c'est le manque de fluidité du jeu. Je pensais que ca venait exclusivement de chez moi mais quand je regarde les vidéos postées sur le net ce n'est guère mieux :(
Pour vous en convaincre regardez la manière dont la balle traverse le cours lors d'un échange dans top spin 3 et dans virtua tennis 3 et vous verrez qu'il y a parfois un léger soucis avec le titre de PAM !

Dommage ! J'espère qu'un patch corrigera ca mais j'en doute puisque tout le monde semble se satisfaire du jeu tel qu'il est.

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
23 juin 2008 à 10:46:50
  1. [MJ] Voir le profil de [MJ]
  2. Posté le 23 juin 2008 à 10:42:21 Avertir un modérateur
  3. regardez la manière dont la balle traverse le cours lors d'un échange dans top spin 3 et dans virtua tennis 3 et vous verrez qu'il y a parfois un léger soucis avec le titre de PAM !

-

Tout à fait.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
23 juin 2008 à 10:47:14

si ton joueur ne réagit pas, c'est que t'appuies pas sur les boutons mon grand ;)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:49:25

j'en arrive a mettre des coups risquer à chaque frappe... Et ce sans les sortir

-----------------------------------------

-> Soit arrête de jouer en Ultra Facile, soit arrête ton mytho.

Je pense pas qu'en face d'un bon joueur, tu peux gacheter à chaque frappe.

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
23 juin 2008 à 10:53:07
  1. iceman2001 Voir le profil de iceman2001
  2. Posté le 23 juin 2008 à 10:49:25 Avertir un modérateur
  3. j'en arrive a mettre des coups risquer à chaque frappe... Et ce sans les sortir

-----------------------------------------

-> Soit arrête de jouer en Ultra Facile, soit arrête ton mytho.

Je pense pas qu'en face d'un bon joueur, tu peux gacheter à chaque frappe.

Pas a toutes les frappes bien sur, mais je dirai 80 85 % ( je joue uniquement en online au fait )

comme je les dit c'est une question de timing, il suffit de frapper au bon moment pour voir sa balle fusé dans le camp adverse. :-(
mais bon ca vous le savez deja ...

Yuki_No_Sai :d) Super merci pour ton conseille :-) :hum:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
23 juin 2008 à 10:54:33

Mais de rien :D

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:30:56
    1. [MJ] Voir le profil de [MJ]
  1. Posté le 23 juin 2008 à 10:42:21 Avertir un modérateur
  2. regardez la manière dont la balle traverse le cours lors d'un échange dans top spin 3 et dans virtua tennis 3 et vous verrez qu'il y a parfois un léger soucis avec le titre de PAM !

-

Tout à fait.

parce que vous appeler ca un jeux de tennis vous lol ?

http://www.dailymotion.com/popular/search/virtua%2Btennis%2B3/video/x1pgpy_online-virtua-tennis-3-xbox-360-14_videogames

ce jeux la ne se compare meme pas a top spin 3 !!!!

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:42:20

olympced2 bien sur que virtua tennis 3 tennistiquement parlant est a des années lumière de top spin 3.

Moi ce que je pointe du doigt c'est le manque de fluidité dans l'échange dans top spin 3 comparé à virta tennis 3.

Si tu prend la peine de bien regarder plusieurs vidéos des deux jeux ou même de tester toi même les deux jeux tu t'appercevra qu'il y a quand meme un gros soucis technique dans top spin 3. Dommage car le jeu à un potentiel dingue !

J'espère que les ricains vont s'en apperçevoir et crier au scandale pour que PAM sorte un patch !

valoubg
valoubg
Niveau 5
23 juin 2008 à 11:43:06

sans vouloir polémiquer, VT3 est pour ceux qui ne savent pas jouer au tennis sur console. Possedant VT3 et TS3, je peux vous dire que TS3 est bien meilleur, un arcade et un simulation, je prefere le simulation apres c'est une question de gout. En effet l'ordinateur ne fait plus tout et la balle peut sortir si on dose mal! celui qui arrive a faire sortir une balle dans VT3, je lui tire mon chapeau, c'est du ping pong ce jeu xD. Enfin un vrai jeu de tennis!

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:49:56

oue meme si le jeux possede des petits defaults que pour l'instant je nest pas vu, au moins ce jeux ca ressemble a du tennis, donc moins j'encourage les developeurs de top spin a continuer sur cet voie pour le top spin 4, parce que ya tant de developeurs qui prennent les joueurs encore pour des cons avec leur faux jeux a 70 euros, ca y est c'est fini l'epoque des gameplay a la pong !!!

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:01:31

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, je trouve juste dommage que sur des consoles nouvelles générations PAM nous sorte un jeu qui ne soit pas totalement fluide d'autant plus qu'il est loin d'utiliser les capacités graphiques de ces machines de manière optimale.
On paye quand même le jeu 60€ j'estime qu'on est en droit de s'attendre à quelque chose de techniquement abouti.

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:08:10

tinkiete meme si tu y trouve quelques defaults il faut dire que c'est le premier jeux de tennis vraiment simulation, il aurais tres bien pu faire un jeux basique et un gamaplay simpliste, au moins il essaye de faire une simulation qui pour moi pour une premiere simulation est vraiment reussi, sinon pour la fluidite chez moi pour linstant aucun probleme le jeux est fluide !!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 12:16:56

les problemes de fluidité de jeu me paraissent bizarre...

aucun ralentissement pour ma part et c d'une fluidité exemplaire.

La vidéo du moment