Mais les gars, ce bug de je quitte la partie et je prends les points existe à chaque sorti de jeu de sport tel ke PES ou FIFA, c'est bien connu, ici on a le meme, et dans 15 jours sera résolu par un patch si PAMDEV est un minimum consciencieux, pas de koi dire ke le jeu est une merde.
Ensuite mon ami Foudejeu, concernant ton niveau je te crois sur parole, mais ne faut pas oublier k'etre classer dans les 100 premier mondiaux alors ke le jeu est sorti ke hier et ke les 3 quarts des détenteurs du jeu sont pour l'instant dans le mode solo et au top spin school, y a pas de koi grimper aux rideaux.
Et pour les memes raisons je pense ke c'est pour celà ke le live est vide pour 'linstant, sans compter ke le jeu est pas encore sorti aux USA et au canada.
Et pour terminer, se plaindre ke le eu est arcade seulement parcekon peut armer son tir avant ke l'adversaire est frapper la balle, c'est oublier ke la puissance ne fait pas tout dans ce top spin, tu peux avoir la jauge à fond mais si ton timing ET ton placement sont mauvais, ta frappe sera pourri malgrès la jauge de puissance à fond, sans compter ke si tu jauges un bouton A par exemple avant de savoir ce ke va faire l'adverzsaire, et k'une fois ke tu recois la balle tu t'apercois k'un bouton B aurait été bien plus astucieux pour la diagonale, je trouve k'il vaut mieux attendre avant d'appuyer afin de jouer le bon coup au bon moment.
Bref c'est pas pour te contredir par plaisir, mais franchement pour UNE FOIS k'on a un jeu de tennis se rapprochant d'un PES, je trouve tes arguments en grande parti à coté de la plaque. De plus prsonne ne maitrise encore le jeu, et ce ki peut parraitre facile pour le moment, ou compliké, le sera peut etre inversement une fois le gamplay approfondi et maitrisé.
Bref, amusez vous c'est un exellent jeu pour ma part