CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugué a MORTTTTT - Venez poster !!!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:19:50

bien si vous etes content tant mieux pour vous le jeu est arcade aucun rapport avec le tennis et franchement en gameplay de jeu de tennis y a largement mieux le gameplay seraient meilleur pour le double online dans top spin 3 mais malheureusement c'est vrai qu'en 2008 il est est trop dur de faire un jeu online a 4

lol pour les fps comme la demo de battlefield c'est 24 joueurs online sans lag on se demande pourquoi

enfin d'autres disent aussi que le gameplay est pourri sur wii et je pense que d'ici 2 jours deja qu'il y a personne sur le online je pense que dans 48h il y aura moins de joueurs encore

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:24:53

au contraire dans environ 3 jours le jeux sortira au état-unis et au canada ! il y aura beaucoup plus de joueurs ! :)

lestat99
lestat99
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:46:23

top_spin_3, je n'insulte personne, relis moi. Je parle avec un language famillier (très, je te l'accorde).
Bon sinon, j'ai ecouté le son mp3 ... c'est ridicule :) ce qu'il explique est dans la school ... je vois pas ou est l'astuce !

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 juin 2008 à 01:19:56

Jeux génial et il est tout a fait possible de contrer un mec a la volé ( entre le lob , la balle très coupé , la frappe puissante sur le corps , la frappe risqué etc...) Suffis de bien placer sa balle avec la puissance nécessaire .

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 juin 2008 à 01:24:55

Je comprends pas de quoi certains se plaignent , le coup des points buggué avec les déco va être arrangé par un patch c'est certain . Le gameplay est au poil , la marge de progression est énorme , certains pleurent déjà alors qu'ils ne maitrisent pas le jeu , faut se calmer un peut les mecs et apprendre tranquillement a jouer .

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 09:20:33

kominext je te rassure on sait du jeu du gameplay tu dis que l'on sait pas jouer c'est con on est tous ldans les 100 premiers du classement si y aurait cezs petits cons qui partent expres de la partie et qu'ils ont gagnes sans jouer hier le gars a gagner 10 000 points dans la journee super

VIVE LE CHEATEUR

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
21 juin 2008 à 10:43:59

Franchement on peux pas dire que foudejeu est tort, le mec " Koma30 " est à 10 000 points alors que le jeu est sorti hier et avant-hier pour quelques chanceux çà m'est arrivé aussi sur le " World Tour " juste ce matin je joue un match tranquille je le gagne puis après je vais dans un autre tournoi un mec rentre dans la partie il se déconnecte et je perd je recommence et pareil moi le world tour est banni pour moi jusque quand ce sera jouable sans tricheur et d'ailleurs j'espère qu'il feront quelque chose pour virer se Koma30 il mérite pas de jouer!

tomybd
tomybd
Niveau 2
21 juin 2008 à 14:43:38

Mais les gars, ce bug de je quitte la partie et je prends les points existe à chaque sorti de jeu de sport tel ke PES ou FIFA, c'est bien connu, ici on a le meme, et dans 15 jours sera résolu par un patch si PAMDEV est un minimum consciencieux, pas de koi dire ke le jeu est une merde.

Ensuite mon ami Foudejeu, concernant ton niveau je te crois sur parole, mais ne faut pas oublier k'etre classer dans les 100 premier mondiaux alors ke le jeu est sorti ke hier et ke les 3 quarts des détenteurs du jeu sont pour l'instant dans le mode solo et au top spin school, y a pas de koi grimper aux rideaux.

Et pour les memes raisons je pense ke c'est pour celà ke le live est vide pour 'linstant, sans compter ke le jeu est pas encore sorti aux USA et au canada.

Et pour terminer, se plaindre ke le eu est arcade seulement parcekon peut armer son tir avant ke l'adversaire est frapper la balle, c'est oublier ke la puissance ne fait pas tout dans ce top spin, tu peux avoir la jauge à fond mais si ton timing ET ton placement sont mauvais, ta frappe sera pourri malgrès la jauge de puissance à fond, sans compter ke si tu jauges un bouton A par exemple avant de savoir ce ke va faire l'adverzsaire, et k'une fois ke tu recois la balle tu t'apercois k'un bouton B aurait été bien plus astucieux pour la diagonale, je trouve k'il vaut mieux attendre avant d'appuyer afin de jouer le bon coup au bon moment.

Bref c'est pas pour te contredir par plaisir, mais franchement pour UNE FOIS k'on a un jeu de tennis se rapprochant d'un PES, je trouve tes arguments en grande parti à coté de la plaque. De plus prsonne ne maitrise encore le jeu, et ce ki peut parraitre facile pour le moment, ou compliké, le sera peut etre inversement une fois le gamplay approfondi et maitrisé.

Bref, amusez vous c'est un exellent jeu pour ma part :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:45:37

ok merci :)

lestat99
lestat99
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:54:38

pout y avoir passé une bonne partie de la nuit , je peux résolument affirmer être en total desaccord avec toi sur le gameplay foudejeu.
Ton soit disant bug de la touche que tu prépares pour frapper pleine puissance... dependra toujours au final de ton palcement et du moment ou tu relaches le bouton. Je suis très etonné que tu ne t'en sois pas aperçu. Peut être te manque t'il encore quelques heure de jeu... patience, avec l'experience... tu verras un peu plus les subtilités.

La vidéo du moment