CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugué a MORTTTTT - Venez poster !!!

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:13:51

All-Of-X360 : J'ai l'impression que c'est un eu aléatoire en fait, mais pour ce qui est de l'avant match, c'est celui qui a crée le salon qui perd les points, donc si tu es arrivé dans une session et que le mecs qui heberger c'est barré, c'est toi qui a eu les points... enfin selon moi...

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:15:29

Salut tout le monde All360, le bug est en réalité complétement aléatoire, il m'est arrivé de gagner 3 0 3 0 car le mec c'est déco, mais par la suite, j'ai perdu 4 fois à la suite avec une deconnexion :S

Sinon le test est enfin parrue et j'avais vu juste ^^

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:20:03

Walking --> En fait, comme le dit Vonpil, c'est aléatoire, vu que j'hébergeais un quart à Roland, le mec a quitté à 1 set 0 pour moi, et j'ai pris les points donc bug à corriger par PAMdev...

Vonpil ---> Salut, ouais c'est aléatoire en fait. Faut qu'il le corrige vite...t'facon je pars deux mois sans le Live snif, mais j'aurais le temps d'avoir ce bug corrigé et les joueurs téléchargeables dispo :D. Vous savez pas quand ils seront dispo d'ailleurs ?

JV a vu comme nous en effet ^^, 14 en graph...un peu bas, Rivaol dit que VT3 est mieux graphiquement o_O...'fin bref Rivaol et ses tests ^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 juin 2008 à 22:23:56

C'est assez logique est meme bien que le joueur qui quitte perde le match, donc la c'est pas un bug.

Par contre le contraire, là oui,c'est embetant.

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:28:49

Bah oui Hmmphff, c'est ce qu'on dit ^^

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:29:27

MOI je dis un truc

IL MANQUE LE DOUBLE A 4 CONSOLES :snif:
La serieux on vient de faire notre 1er tournoi en simple et c'est vite lassant :-(

Pourquoi on peut pas jouer à 4 consôles en double ahhhhhhhhhhhhh

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:30:27

Serieux la des gars de la team le test à deux consoles et ils disent que le jeu est un peu plus rapide et beaucoup mieux ! En effet, plus on est mieux c'est !

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:31:10

lol xD ses un bug très etrange ..

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:34:32

Vonpil ---> pareil pour le petit nombre de joueurs...mais bon PAMdev veut pas faire un jeu parfait pour faire le 4 encore mieux et ne pas décevoir (qui pense à Rainbow Vegas 1 et 2?). Faut toujours avoir une marge de progression (aux dépends des joueurs...) ^^

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:36:50

Bah en fait le online en double bug lol, aprés 2 match 2 déconexions XD

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:37:38

2 défaites ?? DOuble exp ? ^^

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:38:20

lol

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:39:33

Oui ils font des matchs online en double (donc pas de classement), mais le jeu a bloqué alors que les deux joueurs ont 10 megas minimum

:lol:

Moi je retourne sur metal gear online

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:50:27

pour tomy qui dit que pamdev ne contacte pas de joueur je t'invite a aller dans le forum de top spin 1 et de faire une recherche par auteur de topic et de mettre marseille_3 tu verras si ils ne nous ont pas contacter

je sais que pamdev regarde souvent ce forum j'ai meme un de des programmeurs du jeu dans ma contact liste dans msn tu vois

srasrasra
srasrasra
Niveau 2
20 juin 2008 à 22:52:34

en parlant de "pseudo bug", j'ai l'impression que l'on peut jouer contre un ami sur xbox mais pas sur ps3 !!!! la je comprends vraimant pas....

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:59:54

d'autant plus que dans le top spin school ils disent effetivement d'appuyer avnt mais la c'est quand meme exagere non commencer a appuyer avant que l'adversaire ne commence son coup non ce n'est pas realiste et comme je le dit dans mon message vocal pamdev aviat dit que nous aurions le choix entre jeu arcade et jeu simulation et la nous avons de l'arcade tu trouves que le gameplay se rapproche du tennis reel moi non et il en est tres loin d'ailleurs

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:02:32

all of 360 oui c'est vrai il va falloir attendre top spin 10 ou 15 pur avoir du gameplay se rapprochant du tennis reel enfin si le jeu arrive toujours a se vendre car la top spin 3 y a personne dans le online donc le jeu ne se vend pas du tout , tout simplement les gens ont trop etaient decus de top spin 2

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:05:22

foudejeu : en même temps, on ne pourra jamais arriver à faire un gameplay qui rappelle les sensations du sport, à part la wiimote si elle est bien exploitée :/ donc bon, ce nouveau Top Spin me satisfait, on construit vraiment ses coups, on fait des fautes directes en cas de situation difficile, et pis vu les quelques vidéos de SMCT3 :malade: , je regrette pas mon achat :D

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
20 juin 2008 à 23:13:48

bah oui il déchire ce jeu et puis les gens augmentent leur perso avant de s'attaquer au world tour c'est normal officielement il est sortis que aujourd'huis oublier pas ^^ , en tout cas moi je le trouve génial c'est de loin le meilleur jeux de tennis mais ca reste mon avis bien sur ^^

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:19:33

uchiha dise toute que ses le meilleure jeux de tennis :)

La vidéo du moment