CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugué a MORTTTTT - Venez poster !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:11:31

A+ et bonne vac' Flow :noel:

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:15:38

Darky_Frenchy, du haut de tes 16 ans et de tes 4 poils au cul, retourne jouer aux barbies et à la marelle...

Piur les autres, et concernant les bugs, c'est justement pour faire bouger les choses qu'on viens poster ici... Par ailleurs,si ces messieurs les developpeurs avaient sorti une démo on aurait sans doute déja plus les problème...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:17:05

flo pas de probleme mais tu comprendras quand j'aurais poster mon message ce soir j'expliquerais tout alors ceux qui aiment les jeux arcade aimeront le style du gameplay mais quand a tout compris du gameplay du jeu tu verras que c pas bon pour de la simulation

en tout cas je me demande ou sont les 2 modes arcade et simulation dans le jeu comme il etait pourtant dit au mois de decembre 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:17:59

Darky_Frenchy, du haut de tes 16 ans et de tes 4 poils au cul, retourne jouer aux barbies et à la marelle...
==} Chaud :noel:

Euh enfin bref, le jeu lag un peu c' est pas la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:18:24

Fou' :d) Tu as le jeu ?

LightGamers
LightGamers
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:22:26

Attendez, des mises a jour vont arrivé pour régler ces problèmes..

Top_Spin_3
Top_Spin_3
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:40:07

Pour info, je prneds tout ceux qui veulent se prendre une trempe. Je suis stefs06 et je suis 3e pour l'instant, avec 5 defaites, donc 3 par deconnexion de l'adversaire.

Bande de rigolos, a de suite sur le jeu.

PS : entrainez-vous un peu d'abord que le match ne se joue pas en 3 minutes.

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:40:58

top_spin_3 Posté le 20 juin 2008 à 18:40:10
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos, il est en fait très arcade.

Le monde online est (excusez l'expression) à chier.
Personnes qui quittent les parties et qui se qualifient dans les tournois. Comme le dit walkingman, ceux qui créent ont d'office perdu le tournoi et peuvent qu'y rejouer 12 jours plus tard.

Donc en gros vous ne jouez plus a rien dans le online, a partir , ah oui, du mode partie rapide qui foire à 70%.

60€ perdus, pour ma part, j'écris ce message pour evider aux gens, de gaspiller 60€. Achetez-vous une cafetiere ou un balai, mais n'achetez pas ce jeu.

n'imp encore un frustéoui: si

fallait pas l'acheter pour dire ça et ne dite pas "tout les sites le mettait jeux star
perso moi je n'achete pas un jeu juste parce que des mag dise ouais il est mega super génial

bref moi je l'ai et je le trouve :fete:
de la simu :oui:

"Nous avons été impressionnés par Virtua Tennis 3. Top Spin 3 est largement aussi bluffant. Son gameplay très orienté simulation permet au genre de posséder enfin une référence réaliste qui va sans aucun doute avoir la préférence des connaisseurs. Très difficile, parfois même frustrant, ce titre possède la panoplie complète de la simulation, que ce soit au niveau des coups, du placement ou des tactiques. Une variété et une profondeur de jeu qui font de Top Spin 3 un vrai petit bonheur."

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:09:30

voila comme prévu mon fichier vocal en mp3 vous pourrez l'écouter avec windows media player

http://tps3.free.fr/topspin3.mp3

svp pas d'insultes je veux que pamdev discute avec nous et ameliore le gameplay pour que ca ressemble plus a du tennis

tomybd
tomybd
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:40:18

jj

tomybd
tomybd
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:45:29

et fou2jeu, bon je vais etre gentil, etant donné ke tu est adulte, je pense ke l'on peut discuter calmement :)

Tout d'abord j'ai été surpris dès la seconde minute lorske tu abordes le fait de maintenir le bouton avant kel'adversaire frappe la balle, mais ceci n'est pas un bug, c'est expliké dans le top spin shcool, comme koi plus tu restes appuyer sur le bouton, plus le coup sera fort..

ensuite à la volée, c tout à fait possiblede faire des passing, là en l'ocurence tu as très peu de temps pour maintenir le bouton de jauge, d'ou l'utilité des boutons risqués, afin de placer un coup fort ou placzé, et là le volleyeur est dans le caca.

Alors je t'accorde le bug du on line, comme souvent dans les PES ou FIFa, les premières semaoines les memes bug sont présents, et 2 semaines plus tard celà est résolu.

Franchement penses tu ke PAMDEv va te contacter toi? lol

Pour conclure, tu fini par dire ke ce jeu est Arcade, nan mais franchement trouves moi un jeu next gen en tennis plus simu ke celui ci?

En tous les cas tu m'as fait sourrire, car la plupart de ce ke tu appelles des bugs n'en sont pas, en dehors du live.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
20 juin 2008 à 21:47:23

Walkingg man j'ai joué contre toi et je gagné 3.0 quand tu as déconnecté a cause de toi j'ai perdu 2 fois de suite , mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'en faisant de l'anti jeu comme ca ca ne valorise pas du tout ton niveau et puis sache que un indice esiste qui si tu le fait trop de fois va t'enlever des points bref tu 'as beaucoup déçus je trouvais que tu jouais pas mal et puis tu es partis , Mon ID c'est ELMANIFIKO je sais pas si tu te rappel de moi

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 juin 2008 à 21:50:02

Woa que dire...

Deja le titre du topic : bugué a MORTTTTT...

Le gars ds son post il nous parle de UN bug :hum:

Bref...

Par rapport au fichier vocal de foudejeu2, je trouve ca un peu exagéré.
Premierement on sait tres bien qu'il faut laisser le bouton appuyer pour faire une frappe puissante, je ne vois pas en quoi ca derange, au contraire.
Le petit plus qui rend le tout plus ORIENTE SIMU (et oui orienté simu, ca veut pas dire simu total), c'est le fait qu'il faut lacher le bouton pour que la frappe parte et surtout que le placement par rapport a la balle a beaucoups d'importance sur la resultante du coup.

Apres tu dit qu'on peut appuyer avant meme que l'adversaire n'ai taper ds la balle ?
Soit j'essairai tout a l'heure, je dirai ce que j'en pense, mais que cela donne des coups aussi puissant que les coups risqué du 2, j'ai quelque doute ms pourquoi pas, je verrai ca.

Pour en revenir au bug online des boulets qui quitte et qui gagne comme ca, c'est sur PS3 selon le profil de l'auteur du topic.
Es-ce la meme chose sur xbox ?
Je n'ai pas encore joué online, donc je suis pas au courant.
C'est vrai que c'est tres con comme bug, limite honteux, ms ca n'influe en rien sur la qualité intreseque du jeu.

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:50:04

:) le meilleure jeu de tennis

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:53:54

Pour info, je prneds tout ceux qui veulent se prendre une trempe. Je suis stefs06 et je suis 3e pour l'instant, avec 5 defaites, donc 3 par deconnexion de l'adversaire.

Bande de rigolos, a de suite sur le jeu.

PS : entrainez-vous un peu d'abord que le match ne se joue pas en 3 minutes.

ma réac ---> o_O. Qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu sois si agressif ? T'es adulte je crois (team french eagles non ?), pas besoin de se vanter comme ça alors que peu de personnes ont le jeu et que t'as été un des premiers à jouer et donc avoir de l'exp pour améliorer ton joueur. C'est facile de dire ça.

J'étais 30 au général, j'ai gagné trois matchs, j'étais à 40...évidemment, les 10 premiers mondiaux (je suis tombé sur le 8ème en 1/2 à Roland) ont 70 ou plus donc c'est facile...

'Fin bref, se vanter lors de la première saison du World Tour...

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:05:08

Pour uchihaclan croit bien que j'en suis désolé, les deconnection sont totalement contre ma volonté, mon FAI (neuf telecom) me fait des miseres depuis hier matin, j'ai environ 2 déconnections (desynchro) par heure...

Pour info, mes stats sont les suivantes: 37 defaites, 18 victoires, et en réalité je n'ai terminé qu'une 15zaine de matchs... le reste se partage entre mes decos et les deco d'avant match des autres joueurs.

Encore désolé, mais je n'y peux rien, j'espere que ca va vite refonctionner.

Pour Hmmphff , il y a bien un bug, car c'est la personne qui quitte le match qui prend les point, et ce, que se soit avant ou pendant le match.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
20 juin 2008 à 22:07:48

ok si tu me dit que c'est involontaire ya pas de soucis ^^ , sinon si quelqu'un est chaud pour une demi finale roland garos j'attend da

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
20 juin 2008 à 22:08:09

dans le lobby ^_^

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:09:44

WalkingMan ---> Bizarre...un mec a quitté et j'ai pris les points pourtant, j'en suis sur, j'ai même pris 250 points d'exp...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 juin 2008 à 22:12:37

"Pour Hmmphff , il y a bien un bug, car c'est la personne qui quitte le match qui prend les point, et ce, que se soit avant ou pendant le match."

===> Ok ms tu joue sur ps3 aussi non ?
J'aimerai savoir si il y a le meme bug sur 360 auquel cas ,'attendrai qu'ils le fix avant de me lancer sur le world tour.

Si on en crois All-Of-X360, ca pourrait etre le contraire sur 360, celui qui se deco perd des points ?

La vidéo du moment