et fou2jeu, bon je vais etre gentil, etant donné ke tu est adulte, je pense ke l'on peut discuter calmement
Tout d'abord j'ai été surpris dès la seconde minute lorske tu abordes le fait de maintenir le bouton avant kel'adversaire frappe la balle, mais ceci n'est pas un bug, c'est expliké dans le top spin shcool, comme koi plus tu restes appuyer sur le bouton, plus le coup sera fort..
ensuite à la volée, c tout à fait possiblede faire des passing, là en l'ocurence tu as très peu de temps pour maintenir le bouton de jauge, d'ou l'utilité des boutons risqués, afin de placer un coup fort ou placzé, et là le volleyeur est dans le caca.
Alors je t'accorde le bug du on line, comme souvent dans les PES ou FIFa, les premières semaoines les memes bug sont présents, et 2 semaines plus tard celà est résolu.
Franchement penses tu ke PAMDEv va te contacter toi? lol
Pour conclure, tu fini par dire ke ce jeu est Arcade, nan mais franchement trouves moi un jeu next gen en tennis plus simu ke celui ci?
En tous les cas tu m'as fait sourrire, car la plupart de ce ke tu appelles des bugs n'en sont pas, en dehors du live.