CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ/AIDE] Top spin 3

Makushimu84
Makushimu84
Niveau 4
02 février 2009 à 12:35:21

Bonjour !
J'aimerai savoir si on peut faire s'opposer deux joueurs crées dans Top Spin 3 sur 360. Par exemple si je crée Agassi et Sampras, je pourrais faire un duel entre ces deux champions ? Car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas prendre un joueur crée comme IA...

lilemrix
lilemrix
Niveau 8
02 février 2009 à 21:20:35

:non: tu peux pas j'ai essayer mais impossible

daxter1990
daxter1990
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:09:16

bonjour, tous le mode

je vais m'acheter top spin 3 mais j'aimerais d'abors poser une question :

est ce que en mode solo quand on créer une joueur on peut faire comme dans les fifa ou les pro evolution, c'est a dire mettre ces stat a 100 partout et tout de suite???

john-gabriel
john-gabriel
Niveau 3
24 avril 2009 à 12:39:21

Tu comenceras à 30 partout. Ensuite tu distriburas les points d'xp dans les différentes catégories que tu auras gagnés lors des match pour ensuite arriver à 70 de moyenne.

Link_34
Link_34
Niveau 20
13 mai 2009 à 21:31:37

Salut, j'ai eu Top Spin 3 récemment sur 360 et je voulais savoir qu'elle est la meilleure évolution pour mon joueur sachant que je ne préfère pas le bourrinage mais des balles assez puissantes quand même. Que feriez-vous? Moi perso je verrais:
- 100 en coups droit
- 70 en revers
- 90 en service
- 50 en R de serice
- 50 en volée
- 100 en puissance
- 50 en vitesse
- 50 en endurance

Dites-moi si c'est pas mal ou s'il y a ds choses à changer.

J'ai vu aussi que le maximum est de 560 points et le niveau de 70, on ne peut pas dépasser cela?

:merci:

clyko
clyko
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:56:19

T'es un gros bourrin. Va sur le WT, retrouver tes congénères.

Link_34
Link_34
Niveau 20
14 mai 2009 à 06:48:51

Merci pour le post inutile -_-'
Quelqu'un de moins attardé que Clyko pourrait m'aider et "modifier" mes caractéristiques pour savoir quel serait le joueur le plus adapté pour jouer fort mais justement pas bourrin et avoir un peu de technique.
:merci:

clyko
clyko
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:33:36

C'est moi l'attardé entre nous ?
"je ne préfère pas le bourrinage mais des balles assez puissantes quand même", "jouer fort mais justement pas bourrin et avoir un peu de technique".
- 100 en coups droit
- 90 en service
- 100 en puissance

Arrête tes atténuations. T'es un bourrin de première et c'est pas le 70 en revers qui va changer quelque chose.

Link_34
Link_34
Niveau 20
14 mai 2009 à 19:57:11

Mais si je poste c'est justement pour que vous me rectifiez sur mes exigences :honte:
Je ne poste pas pour vous montrer mon évolution.
Moi je verrais comme ça mais j'aimerai votre avis pour voir ce qui serait mieux.

Et si tu n'est pas content bah tu ne viens pas poster au lieu de me critiquer pour rien. Je ne t'ai rien fais alors soit tu es sympa et tu me réponds soit tu ne me réponds pas, c'est comme tu veux.

Diforde
Diforde
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:43:14

Moi je suis d'accord avec clyko ! :oui: il faudrait que tu réequilibre tes stats car 50 en vitesses et endurance... Si tu tombe sur un joueur encore plus bourrin que toi va falloire que tu cours et la t'es mal barret... :hum:

Link_34
Link_34
Niveau 20
24 mai 2009 à 13:27:51

Ok merci Diforde de m'avoir répondu, je vais voir comment je pourrais réequilibrer ça en essayant de conserver une bonne frappe.

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
14 juin 2009 à 14:44:14

Bonjour,

J'ai 2 quesstions sur le jeu de la version WII :

-y'a t'il Nadal

- Peut on faire une carrière pour arrivé 1er mondiale avec des tournois, des masters, les grands chelems etc.

Merci de me répondre.

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
14 juin 2009 à 14:47:56

et dernière question peut ont crée des joueurs

RyveG
RyveG
Niveau 4
05 juillet 2009 à 18:11:20

Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si certains ont réussis à débloquer le succès "Flambeur", où il faut débloquer 300 articles du magasin. J'ai tout acheté, et le succès ne s'est pas débloqué... Est-il bogué ou j'me suis fait avoir?

olympien04
olympien04
Niveau 9
11 juillet 2009 à 19:42:38

comment fait on pour créer nadal par exemple (la n'est pas le problème) mais comment augmenter ses stats directement ?

bricedu57
bricedu57
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:08:04

deja la volée met 30 le coup droit revers entre 70 et 90 mais un plus ofrt que l'autre ok fait comme tu veux
service soit tu met un peu soit 70
retour un 80 et largement suffisant
puissance pas besoin de 100 met entre 80 et 90
vitesse 70 pas plus
endurance 50 c'est pas mal
fait comme tu veut maintenant

bricedu57
bricedu57
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:10:41

a dsl pour le double post le top spin 3 sur wii est mauvais comparer a ceux sur xbox ou ps3 qui sont les meilleur seju de tennis pour moi

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:37:22

Eh, y'a encore du monde ici ??

C'est normal de galérer en Junior, ou je suis trés mauvais ?? ( 33 en moyenne qd les adversaires ont 60 ... )

Est ce q'on peut rééllement utiliser les gachettes a chaque échange ( et ne pas sortir la balle ) ou bien suis je si mauvais que ca ??

Le jeu est dur, faut qd méme s'accrocher, mais o combien mieux que VT 3 sur PS3, qui est trop facile :noel:

erwin94310
erwin94310
Niveau 3
26 octobre 2009 à 15:49:53

bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas augmenter l'expérience de mon joueur a plus de 70 en mode carrière sur xbox360 Merci de me repondre :)

seh
seh
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:10:57

pour nrv ak:
galérer en junior, c logique, on a pas de points et pour utiliser les gachettes il faut être bien placé, dc courir assez vite,etc. et comme tes aptitudes sont encore faibles ben c dur.

pour erwin:
on ne peut pas dépasser 70! c le max, m^me si les joueurs de l'ordi peuvent eux atteindre 75!