CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top spin wii

MASTERMAN1
MASTERMAN1
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:09:34

je pousse un petit coup de gueule sur des messages precedents qui racontent n importe quoi genre le jeu se termine en 1h 30 etc j ai mis l ordi sur difficile je lui ai mis 6 0 etc ce sont des fake car deja y a pas de mode difficile c est bete hein sinon de tete le mode carriere wii car il y en a un meme si il est different des modes sur xbox360 et ps3 comporte plus d une 50 de matchs donc meme si vous gagnez tous les matchs du premier coup 1h 30 faut etre balese donc que ceux qui ont vraiment le jeu parlent les autres....

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:29:06

POur la durée de vie je sais pas.
Par contre, pour le mode carrière, je suis catégorique, il n'y en a pas. Il n'y a que le mode tournoi....présent sur les autres consoles d'ailleurs non ?

jc47
jc47
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:39:21

ouai c est clair pas de mode carriere mais un mode tournoi tuné, pas de online et une bouillie de pixels en guise de décors heureusement que la jouabilité est sympa.
je l'ai acheté ce matin mais je vais surement le revendre rapidement et retourné vite fait a mario kart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:18:41

Il est si nul que ca :(

Champignon
Champignon
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:57:12

Oui Flo_rafael, il est si nul que ça.

masterman1>>>
Apparement tu n'as même pas testé le mode "phare" de la version Wii c'est à dire le mode "exhibition".
Dans ce mode on peut paramétrer la difficulté en allant de facile à très difficile donc essaye de ne pas accuser les gens à tord la prochaine fois :)
Ensuite je ne sais pas où tu as pu voir qu'il y avait un mode carrière.
Il n'y qu'un mode tournoi qui consiste, comme son nom l'indique, à vaincre différent personnage jusqu'à remporter le trophée.
Et puis il n'est pas nécessaire de finir le jeu pour se rendre compte à quel point il est baclé.
Après libre à toi de t'amuser mais dans la mesure où tu sembles te contenter de peu je te suggère d'essayer ce jeu:
http://www.1980-games.com/jeux-sport/jeux-flash/pong-2000.php

Champignon
Champignon
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:58:12
  • libre à toi de t'amuser "avec"
armistic
armistic
Niveau 1
22 juin 2008 à 23:59:54

:rire:

MASTERMAN1
MASTERMAN1
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:21:06

chamignon c est exactc est un mode tournoi j ai juste dit carriere car c et ce qui est inscrit dans le livret(verifie si tu sais lire)
je ne dis pas que ce jeu est le meilleur au monde mais bon il ne faut exagerer dans l autre sens pour l instant ce qui m inquiete un peu c est le manque de resistance de l adversaire si quelqu un sait si ca ce complique merci de le dire

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
23 juin 2008 à 23:26:33

masterman1: lle niveau de difficulté est progressif en mode tournoi. Alors qu'en mode exhibition, j'arrive à battre Federer en mode très difficile en 3 sets, quand j'arrive dans un tournoi du grand chelem, un joueur de filet comme Ancic me pose beaucoup de problèmes.

MASTERMAN1
MASTERMAN1
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:07:17

ok merci e suis arrivé a roland garros et en effet le premier match gagné en 3 sets au tie break

La vidéo du moment