CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote]Joueurs téléchargeables:le point !

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
01 juillet 2008 à 18:38:59

Bon sang je suis daccord avec vous pour ces joueurs mais vous etes en train de cracher sur Tsonga. C'est quand même pas de sa faute si il est blessé. Il faut un minimum de respect quand même. Il n'à quand même pas battu nimporte qui en Australie et il est le seul joueur à avoir pris un set à Djokovic et 1 mois apres il etait à 2 points du match contre Nadal à Indian Wells. J'ai l'impression que vous l'oubliez vite quand même. Quand à Mathieu je partage votre avis et je trouve cela honteux de le voir dans le jeu. Mais c'est les votes et même si ils ne sont pas representatifs de ce que l'on souhaite on ne peut rien y faire.

pipich80
pipich80
Niveau 6
01 juillet 2008 à 19:34:20

si il suffit de voter pour ceux juste en dessous de mathieu comme bagdatis ou gonzalez il manque juste 15 votes
deja 3 pour moi avec 3 adresses il suffit que tout le monde s'y mettent pour virer mathieu parce que personne le veut

kominext33
kominext33
Niveau 22
01 juillet 2008 à 21:10:16

J'ai déja épuisé tous les recours , j'ai voté avec mes 3 adresses msn , mes 2 adresses perso et une adresse créé pour l'occasion ^^ .

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
01 juillet 2008 à 21:15:54

Attendez vous pensez pas que vous allez couiller les votants comme ça.
Des qu'ils verront que Baghda remonte et qua paulo descent ils vont faire comme vous.
Croyez bien que je le ferait si ça ne serait pas inutile.(du moins pour virer Paulo).

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:21:20

Moi je n'ai pas voter et je ne voterai pas , mais cette selection ne me chagrine pas , tsonga je l'adore , gasquet et paulo je les aime bien aussi , aprés les gens qu'ont voter sont majoritairement francais c'est sur , et beaucoup ont envie de jouer avec un français dans les main ,donc moi je suis pas déçu de se vote pour le moment

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:26:18

Pourquoi certains soffusquent du resultat des votes , quand est ce que vous comprendrez qu'un vote c'est un choix et ce n'est pas le classement atp qui va servir pour faire son choix , ce sont les preferences personnelles , 2K a pris la decision de consulter les gens ben forcement certains joueurs bon mais moins populaires ne seront pas choisis et inversement , c'est tout respecté le vote méme si ils ne vous convient pas , de tte façon un vote ne convient jamais à tout le monde c'est le principe. Je suis pas particulierement fan de paul henry mathieu mais si il a été choisi c'est comme ça et c'est tout.

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
01 juillet 2008 à 21:42:28

De toutes facon dans ce genre d'histoire c'est toujours la majorité qui à le dernier mot.
Et les petits coups en dessous de la ceinture ne font que demontrer la pietre mentalite des protagonistes
je me resouds à voir Paulo dans les telechargeables. Et si je remarque que les votes montent anormalement alors je rentrerait dans la danse pour remettre les choses au point.

kominext33
kominext33
Niveau 22
01 juillet 2008 à 22:03:01

Rico je sui désolé de te dire ça mais si paulo a autant de vote c'est tout simplement parceque pleins de petits FR on fait du multi compte , j'ai un ami a moi ( ami IRL) qui pour le moment a voté exactement 24 fois pour paulo , comment lutter face a ça ? Faire pareil ! Fait ce que tu veux , t'es un super héro sauf que tu es bien couillon car tu vote pour paulo alors que si il en est la c'est a cause du multi compte . D'ailleurs je mesuis décidé a faire du multi compte quand j'ai vu ce que mon pote avait fait .

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:11:01

Vous vous emporter facilement ici ^^,faut pas en faire un drame , je compte pas tous les payer de toute façon

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
01 juillet 2008 à 22:24:13

Le venin que tu ecris ne vaut même pas la peine que je le lise et pourtant gros cretin que je suis j'ai tout de même pris le temps de lire tes propos. Et je me marre.
Mais alors Kominext si ce que tu dis est vrai tu es aussi couillon que moi.
Car tu ne pense pas que vous allez pouvoir lutter face à ce phenomene.
Vous avez reagis trop tard. Avec une majorité de multi contre une minorite, ce qui est le cas d apres tes dires, c'est impossible de faire revenir vos joueurs, alors pourquoi cette perte de temps ?? Tu es un nolife ?
Et je le repete je ne vote pas Paulo. Je suis contre sa presence mais c'est surtout le principe car je n'aime pas vos methodes. Et comme les pros Paulo n'en font pas etalage comme vous je m'insurge evidemment contre vous.
Mais moi tu le sais tant que Richard est là car je pense qu'il y à sa place je n'en ai rien à foutre.
Je tiens aussi à dire que je n'ai pas fait de multi. Moi au moins j'ai ma conscience pour moi.

kominext33
kominext33
Niveau 22
01 juillet 2008 à 22:30:39

Tu peux me critiquer mais tu as réagis exactement comme moi .
Je t'ai dis que j'avais fais du multi compte alors tu as voulu rétablir l'ordre en faisant pareil mais ce que tu ne savais pas c'est que j'ai fais du multi compte parce que j'avais appris que mon ami avait voté 24 fois pour Paulo , j'ai trouvais cela injuste alors j'ai voulu réparé l'injustice ( comme toi finalement ) , moi qui suis élève en droit , la justice j'en connais un rayon .
Mais quand j'ai vu qu'a chaque fois que j'avais ajouté un vote a Bagda mon pote en avait rajouté 6 je me suis dis que c'étais peine perdu et que je ne pouvais rien faire face a ça , tout simplement . Tu peux parler de grand idéaux et de conneries mais j'ai juste eu la même réaction que toi .
Pour finir y'a des tas de choses plus graves dans la vie qu'une vote sur internet alors surtout pas de soucis pour ma conscience , si la tienne est flatté par un simple petit vote sur le net c'est que tu n'a pas de trop grand dilemme sans ta vie .

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:33:23

franchement les mecs vous vous emportez pour rien , peut etre que sur ce coup mathieu sera surement dans les joueurs telechargeable mais rien ne dit qu'ils ne mettront bagdatis et dautres grand joueurs dans un prochain telechargement ??

massa88
massa88
Niveau 3
01 juillet 2008 à 22:44:49

Les joueurs on pourra en telecharger autant qu'on veut
personne ne sais a partir de quand

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
01 juillet 2008 à 22:50:09

Oui je te le concede kominext je me suis un peu emporté sur ce coup là(j y peut rien je suis un sanguin et j'ecris souvent sans reflechir) et je te prie de bien vouloir m'excuser. Franchement je n'ai jamais rien eu contre toi et pourtant on arrete pas de s attaquer par messages interposés. Et finalement on est pas si eloignés que ça au niveau des idées. Alors est ce que ça te dis qu'on fasse la paix et qu'on enterre la hache pour de bon.
Nos attaques n'ont aucun lieu d'etre et tendent plutot à créer des antagonismes et une mauvaise ambiance dans le forum.
lalgerino à raison on s'emporte pour rien.
Sans rancunes kominext :-)))

kominext33
kominext33
Niveau 22
02 juillet 2008 à 00:11:54

Excuses accepté et partagé .
Tu m'a presque convaincu pour Gasquet même si je trouve son comportement détestable il a suffisament de talent pour prétendre être dans les 8 mais c'est cette accumulation de joueur français qui ma saoulé et je suis également un sanguin et du sud en plus ^^ , sans rancune , peut être partagerons nous une partie sur le net en tout cas tu sais déja que je ne prendrais pas mathieu :)

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
02 juillet 2008 à 16:09:58

Votez tous Hewitt
C'est un joueur indispensable dans un jeux de tennis !
merci
COME ON Lleyton

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:32:36

Quand es ce que les vote seront terminés ?
merci
COME ON Lleyton !

Hewitt69
Hewitt69
Niveau 2
02 juillet 2008 à 19:35:35

Es ce que ce sont les 8 premier qui seront téléchargeables ?
Merci
COME ON Lleyton !
VOTEZ HEWITT

gstar937
gstar937
Niveau 7
02 juillet 2008 à 23:13:17

alors moi je ne suis pas d accord avec vous, tsonga lui je vous rapelle juste k il bat au queens l anneé derniere hewitt de plus une semaine apres il n est pas loin de battre gasquet en huitieme qui je le rappelle fera demi
de plus il a un jeu tres plaisant a voir
. et pui vous voulez koi ? ferrer, wawrinka , almagro , gulbis : des mecs qui n ont jamais fait une finale grand chelem et ca se trouve n en feront jamais il ne valent pas tsonga qui si ne se blessait tout le temps il serait a mon avis dans le top 5 mondial.il capable de tout sur un terrain tres bon joueur il le merite d etre dans le jeu . il a un gros potentiel et des almagros des gulbis il n ont rien montré pour justifier leur places a part un quart de final en grand chelem mais a part ca ? rien. tsonga tres aprecié par le public . enfin safin malgré son classement c un monument souvenez vous a l open d australie federer - safin jamais un joueur n avait aussi bien joué contre un joueur aussi en confiance ke l etait federer . et pui il ne vient pas de faire demi finale a wimbledon ?! alors il le merite . et mathieu peut etre discutable mais c un joueur genereux a l effort mais je suis d accord avec vous il n arien a faire la . pour finir gasquet sans son mental de bebe de 3 ans il aurait sans doute un voir deux grands chelems il est le plus fort de sa generation bouré de talent quel
gachi!! mais ca n empeche k il merite sa place et puis il a un exellent jeu^plaisant a voir comparé a un roddick ou ferrer sans grand interet .

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:34:25

gasquet et tsonga oui, matthieu non

La vidéo du moment