CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote]Joueurs téléchargeables:le point !

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:26:20

Non mais Coria par exemple ce mec il a fait une finale de grand chelem en 2004 puis plus rien. :rire: Qu'es ce qu'on va mettre un mec qui ne gagne pas deux matchs d'affilés depuis 4 ans à la place d'un mec du top 10 mondial qui joue bien? :(

Je dis Safin car depuis 2005 il gagne rien, et c'est pour faire un lot de groupe aussi, si c'était le seul qui sortait du lot mais avoir 3français + lui (en plus de Monfils) ça devient n'importe quoi. Safin + Gasquet ça ferrait beaucoup moins bête déjà. On loupe Murray, Lujubicic par exemple pour Mathieu quoi...

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
29 juin 2008 à 14:35:14

de toute facons le but etant de proposer une diversité de joueurs et de jeux et nullement de coller à 100 ù à l'actualitée du monde tennis de 2008.

ok pour qu'il y est un fond de joueurs actuel , mais le reste importe peux !

si Top spin 3 devait sortir uniquement au afficionado du tennis qui le pratique et qui dispose des dernieres consoles et qui aiment de plus les jeux vidéos , cette simulation n'aurai jamais vu le jour

oublier pas qu'un jeux s adresse avant tout au grand public et qu"ensuite c'est secondaire.......

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:42:21

La simulation est un tout. Pas seulement un coup droit plus réaliste qu'un autre jeu. Avoir que des joueurs français n'est pas très enrichissant...

swann83
swann83
Niveau 8
29 juin 2008 à 15:10:02

mais je comprend pas, les joueurs qui vont etre téléchargeables, ca sera les meme pour chaque pays ou pas

si c'est le cas comment ca se fait qu'on se retrouve avec des vote pour bcp de joueurs francais ?

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 juin 2008 à 22:01:55

Tu dis des conneries et tu mélanges tout , tu dis que je suis du genre a supporter les meilleurs , c'est faux , je supporte l'équipe de bordeaux car je suis bordelais et j'aime cette ville ou je naquis voila 21 ans :). En tennis je supporte la france en Fed Cup mais je ne supporte pas de joueur de manière individuel , moi j'aime ma natino , ma ville ,mes couleurs , je supporte une entité , pas un homme ... La nous parlons d'un jeu , une simulation pas de supporter ... Pour moi dans une simulation on doit retrouver les grands joueurs , comme on doit retrouver la france , le brésil etc... dans un jeu de foot . D'ailleurs si dans un jeu de foot après un vote dijon , martigues etaient disponible en téléchargement et le réal et manchester pas téléchargeable je pleurerais pareil ...

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
29 juin 2008 à 22:16:34

Sur ce que tu viens de dire kominext je suis daccord avec toi et même si nous sommes souvent en desaccord je te respecte.
mais de comparer Safin ou Gasquet à Martigues et Dijon. Même si leur presence dans le jeu peut paraitre discutable je trouve que tu exagere.

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 juin 2008 à 22:22:24

Franchement le problème n'est même plus celui de safin et gasquet , vous voulez du safin et du gasquet ? Soit 2 joueurs discutable sur 8 sa passe très bien , ce qui me fais vraiment très mal la ou tu sais :) c'est le coup de Tsonga et surtout de mathieu , c'est plutôt l'accumulation car la du coup sa fais 4joueurs sur 8 discutable ...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:01:33

Petit rectificatif thomas milton tu dis qu'on loupe murray et ljubicic , ok pour ljubicic mais andy murray est dans le jeu de base , regarde un peu mieu dans les joueurs dispos.

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:31:52

Oui je voulais dire Wawrinka. On devrait plus misez sur des valeurs montantes que sur des amas de français qui sont pour la plupart au top à un tournoi puis plus rien. 4 français dans un jeu c'est du délire...

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
30 juin 2008 à 10:38:12

C'est vrai que 4 français c'est abusé. Moi j'y aurais mis seulement Gasquet. Apres je comprends pourquoi des mecs prennent Tsonga et Safin. Ca ne veut pas dire que je partage leurs avis(perso je n'ai voté que Gasquet parmis les decriés).
J'ai vu Wawrinka jouer à Wimbly et je suis ecoeuré qu'il ne soit pas dans les 8.
Sinon je me plains pas des selectionnés. C'est vrai qu'il y à des trucs bizarres (Tsonga 2eme aux votes c abusé comme Paulo dans les 8). Mais bon c'est le jeu quand on laisse le choix aux internautes.

paulgrimault
paulgrimault
Niveau 4
30 juin 2008 à 22:48:22

"J'ai vu Wawrinka jouer à Wimbly et je suis ecoeuré qu'il ne soit pas dans les 8."
Wawrinka vien de se faire sortir par Safin.

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
01 juillet 2008 à 05:23:22

Ouais ça n'empeche pas que ses 1ers tours ont ete imperiaux. Le probleme pour Wawrinka est son irregularité mais les suisses mettent souvent un peu plus de temps que les autres à monter.

pipich80
pipich80
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:42:08

slt ils mettent combien de temps a repondre pour valider le code sa fait deja 1 jour c'est long?
et peut on creer avec plusieurs comptes avec nos comptes msn ou autres ? si oui tout le monde devrait le faire pour remonter des joueurs comme bagdatis, gonzalez ou gulbis pour virer mathieu

eImejorcoach
eImejorcoach
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:20:42

mais merde laissez les gens votez pour qui ils veulent c'est a tout le monde de decider, apres je comprends que jouer avec matthieu et tsonga c'est pas le top mais les telechargé pas et c'est tout

massa88
massa88
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:02:08

Salut je voulais savoir si quelqu'un savait a partir de quand il seront telechargeables

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:30:35

On veut peut être pas les télécharger eux mais les autres oui. On va pas se priver de personnes qui vont jouer le Masters en fin d'année pour Mathieu qui n'a rien fait d'exceptionnel dans sa carrière non? Puis Safin a battu Wawrinka et alors? on juge pas un joueur sur un match. Zheng a battu Ivanovic donc Zheng mérite plus qu'Ivanovic? Non c'est absurde. Les 4 premières mondiales sont tombés c'est pas pour ça qu'elle ne mérite pas leur place. Mettre 3 français car ils sont français c'est d'une bêtise mais démentielle. Mathieu et Tsonga seraient américains ils auraient même pas la moitié de leur votes. :ok: Je pense que juste Gasquet est mis dans le top8 à sa juste valeur car il est dans le top10 même s'il va perdre des points à cause de sa défaite, il a réussi de très belles performances dans sa carrière et ça continuera. Mathieu n'a rien monté. Tsonga a fait une finale et c'ets tout soit il est blessé soit rien, vous vous souvenez de Verkerk? lui aussi a fait une finale de grand chelem, bah depuis je sais si 0,1% de la population s'en souvient et c'était il y a pas longtemps sa finale. (2003)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:04:32

Moi je me souviens de lui :oui: , Finale contre Juan Carlos Ferraro :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:05:40

Ferrero

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:07:14

Verkerk :rire: le géeant :bave: il a pas fait long feu :-(

Thomas-Milton
Thomas-Milton