CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote]Joueurs téléchargeables:le point !

kominext33
kominext33
Niveau 22
24 juin 2008 à 03:28:29

Moi jen e vais prendre que les joueurs qui m'intéressent ( donc pas gasquet ni tsonga et encore moins PHM ) sa fera de la tune en mois a PAM ^^ . Sérieusement alors que le tennis français est excessivement faible on va se retrouver avec 4 français ( dont 2-3 médiocrissime ) dans le jeu et d'autre joueurs super bon vont rester sur la touche , c'est triste .

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juin 2008 à 08:33:58

faut s'en prendre au français qui ont votés pour eux parce que c'est certainement pas les anglais qui auraient votés pour les français

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
24 juin 2008 à 08:57:34

De toutes façon ça n'est pas la faute de PAM. C'est de la faute des votants. Français ou pas francais peu importe. Les resultats sont là. Moi la selection de PHM me pose vraiment probleme. Pour Tsonga c'est un peu different. Il à une gueule et son debut de saison parle pour lui (et pas seulement l'Open d'Australie) et il est devenu super populaire et les Anglo-saxons l'aiment beaucoup donc sa selection à mon sens n'à rien de si scandaleux.
Pour Gasquet si des mecs comme Murray ou Berdych sont dans le jeu il à largement sa place point final.
Vous n'allez pas me croire mais je n'ai voté que pour Gasquet même si j'ai longtemps hesité entre Tsonga et Bagda et je le regrette maintenant.

southank
southank
Niveau 2
24 juin 2008 à 11:48:15

Franchement à mettre 3 francais sur 8 joueurs possibles, c'est n'importe quoi!!!!!!!
Moi mes joueurs seraient:
-Djokovic
-Davydenko
-Ferrer
-Gasquet
-Wawrinka
-Gonzales
-Almagro
-Stepanek

al91700
al91700
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:57

On a une idee du quand et du combien??

kominext33
kominext33
Niveau 22
24 juin 2008 à 16:21:41

Oui c'est sa le soucis , 3 Français sur 8 joueurs possible dont l'un est blessé plutôt régulièrement( tsonga) , l'autre n'a pas de mental et est tout le temps blessé également ( parfois des blessures imaginaire ... ) et un dernier qui n'a pas un super niveau ... on rajoute parmi ces joueurs safin qui n'est plus qu'un fantôme et hewitt loin de son meilleur niveau . Finalement on se retrouve avec 3 joueurs potables , c'est triste ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
24 juin 2008 à 17:03:39

J'ai juste un peut peur d'un truc , on risque de se retrouver avec des clones d'autres joueurs a peine retravaillé et trés peut ressemblant au véritable joueur . Je ne vois pas pam refaire des séance de Motion capture avec ces joueurs , retravailler les visages etc... et je ne pense pas qu'ils aient préparé ça avant la sortie du jeu , j'ai donc quelques doutes quand a la qualité de ces joueurs , de plus existe t'il une estimation du moment ou ils seront disponible?

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:38:32

C'est pas bon d'avoir que des français! Faut varier les enfants. On sait que certains ont un chauvinisme poussé mais quand même. :rire:

abadonlefleau
abadonlefleau
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:37:26

Abusez il faut vauter pour Davydenko au moin qu'on est les 4 1er mondiaux dans le jeu

abadonlefleau
abadonlefleau
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:37:53
  • voter ^^
noma2501
noma2501
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:14:18

Mais c'est pas vrai des français dans un jeu de tennis lawl je vous dis.C'est comme les footix qui pensent dur comme fer que henry est un bon joueur :/
C'est pas plutôt dans les legend qu'il faudrait le mettre Safin ^^
Et Mc Enroe,à part gueuler sur l'arbitre je vois pas...

jin_tezuka
jin_tezuka
Niveau 2
26 juin 2008 à 23:29:19

Personnellement je ne suis pas particulièrement fan de Safin, mais ça me fait rire ceux qui y'a 2 jours disait "pff, Safin dans un jeux de tennis c'est n'importe quoi il est finit" Il vient juste de sortir le n°3 mondial...donc attendons, si il est 3ème dans les vote c'est qu'il plait, on y peut rien c'est la démocratie ^^

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:54:48

Grave mettons Kudryavtseva elle a battu la n°2 mondiale. :ok:

Et Noma chaud le rageux. :rire:

Rash64
Rash64
Niveau 3
27 juin 2008 à 00:18:35

Je milite pour Goran Ivanisevic!!!!!!!!!!
Votez pour lui!!!!!!!!!!!

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 juin 2008 à 02:00:51

Voila exactement mettons Kudryavtseva elle a poutré la numéro2 mondial a et puis y'a qu'a mettre jérémy chardy il a pas démérité a roland pffff c'est n'importe quoi...

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:18:39

Tsonga pour l'instant 2e :rire2: vraiment n'importe quoi. :rire:

overdose_
overdose_
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:48:08

J'éspère que y'aura vite les persos dispo sur le Xbox Live :)

jin_tezuka
jin_tezuka
Niveau 2
27 juin 2008 à 15:00:53

Ce n'est pas du tout le même problème entre Chardy-Kudryavtseva et Safin...Les deux premiers sortent de nul part tandis que Safin a une carrière derrière, il a été le plus jeune numéro 1 mondial de l'histoire du tennis...
Chardy et Kudryavsteva sont des petits nouveaux qui ont encore tout a prouver...la comparaison est don impossible a mes yeux...

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
27 juin 2008 à 21:54:36

apparement plus possible de voter ?

pepe74
pepe74
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:21:55

les votes sont fini

La vidéo du moment