Je me fais un peu l'avocat du diable, mais a part PHM, niveau charisme, vous voyez qui derriere monfils en france ??
JoWill j'aimerais bien effectivement, mais c'est un joueur qui a besoin d'etre a 100% de son physique ET de tenir mentalement pour reussir de grandes choses, et malgré son apparente monstruosité physique, je sent qu'il va avoir beaucoup beaucoup de mal à reellement percer le Tsonga ... encore une fois, je repette que j'aimerais vraiment beaucoup, un joueur tout en puissance ultra charismatique, ca ne pourrait pas faire de mal ...
Et meme si "comparé à d'autres" (Djoko, Davydenko, ...) PHM ne mérite certes pas d'etre dans les 4, pour MOI (et ca n'engage que mon plaisir personnel) je le préfèrerait largement à un Bagda ! Il a une bonne gueule, super combatif, un Beau tennis qui peut parfois (et de plus en plus souvent) se révéler excellent, et francais ce qui ajoute un petit plus pour nous autres votant francais. Ca sera jamais un concurrent des Nadal et Djoko sur les courts, mais il peut s'en approcher de temps en temps et peu de joueurs le peuvent au final qd meme ...
Moi mes tops 4 pour les persos ca serait (encore une fois, TRES personnel comme avis ...):
- Djoko, Davydenko, Ferrer (pas fan, un choix du coeur très osé serait Gulbis ou Wawrinka), PHM
- Ivanovic, Jankovic, les 2 williams (Dementieva aussi, mais dans un top 4 elle laisserait sa place aux 2 soeurs)
- Sampras, Agassi, Lendl, Edberg (le "marrant" serait Leconte, Noah, j'en veux pas, et Entre Edberg, Connors, McEnroe et Lendl, le choix est tres rude pour moi ....)
- Graf, Navratilova, Capriati, Sabatini (choix très personnels et qui reflete une epoque aussi ...)
Mais au fait, si c'est payant, ils ont qu'a se sortir les doigts du cul et les faire "tous", après, à nous de choisir nos ptits chouchous, pourquoi en sortir "4 en plus" ... ?
Oui, je sais c'est du taf, mais 70€ le jeu et 1 euro le joueur derriere, voilà quoi ...
Apres si on a pleins de sous et qu'on est fan ultime de ce jeu et qu'on veux le max de joueurs du top 20 + quelques ptites surprises selon les gouts de chacun ! (je peux comprendre que certains ne veulent pas entendre parler d'un PHM ou d'un Gulbis)