CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote]Joueurs téléchargeables:le point !

lermin59
lermin59
Niveau 1
23 juin 2008 à 10:52:40

bien d'accord avec Thomas Milton en ce qui concerne les joueurs et joueuses (ah Mary Pierce... :coeur: ) sauf pour Cornet qui n'a pas assez de "bagage" à mon avis. Même si PAM a toujours montré son intérêt pour les jeunes joueurs et joueuses (Harkleroad dans le 1er, Haynes dans le 2d) j'y verrai plus Radwanska ou Kirilenko. Et puis il reste Lindsay Davenport.

Par contre quelle erreur fatale de ne pas avoir inclus dans ce sondage Martina Hingis ou Jennifer Capriati comme légendes :nonnon:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:53:06

Par contre, un petit Leconte, je cracherais pas dessus....

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 juin 2008 à 15:31:33

Les joueurs seront dispo quand ?

tony1664
tony1664
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:01:35

:up:

schwanzi
schwanzi
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:14:13

c'est gratuit de s'enregistrer ??

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 juin 2008 à 17:25:49

oui , sérieux faut booster bagdatis parce que Gasquet , tsonga et le clou du spectacle PHM c'est la loose ...

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:50:03

Bon sang Kominext tu te plains de Richard mais Baghdatis est dans la même situation depuis le debut de saison. Tu es en train de mettre à mal tout ton raisonnement. Que repond tu à cela ?
En tous les cas c'est vrai que PHM qui prends la place de Baghda ça m'enerve un peu quand même et avec maintenant 10% d'avance il faudrait vraiment une fronde anti-PHM

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 juin 2008 à 18:55:08

Je parle de scandale concernant PHM devant bagda , ne voit pas gasquet partout :) , mais dans mon raisonnement j'inclus " l'esprit " et le charisme , Gasquet n'a AUCUN charisme et est vraiment loin d'être un combattant , je préfère même Bagda que richard néanmoins je peux comprendre que Gasquet soti devant Bagda mais surement pas PHM ...

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:20:58

steffi graf en legende je suis fan agassi aussi votez pour eux please
holalala j'espere qu ils seront bientot dispo en telechargement mon reve jamais steffi graf n'a ete jouable dans un jeu video

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:30:19

c'est de pire en pire leur apettit du pognon, bientot ils venderont des raquettes ou des baskets virtuels pour 5 euros serieusement ou va t'ont ???

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:33:04

moi j'aimerais bien télécharger NADAL car il est pas sur 360!!!!

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 juin 2008 à 21:37:41

Moi je trouve que c'est une bonne idée , ils pourraient se contenter des joueurs déjà présent mais non ils font l'effort de nous en proposer d'autres certes payant mais tu n'est pas obligé de les prendre et le cout du jeu est de 60 euros alors que certains sont a 70 euros , faut arrêter de se plaindre des fois , si tu n'est pas content tu gardes les joueurs de base :)

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:39:32

tu parles pour moi kominext33 ?

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:10:26

Enfin reste à voir comment ils vont etre remodelisés. J'espere qu'on va pas payer pour un travail à l'arrache.

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:28:08

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais a part PHM, niveau charisme, vous voyez qui derriere monfils en france ??

JoWill j'aimerais bien effectivement, mais c'est un joueur qui a besoin d'etre a 100% de son physique ET de tenir mentalement pour reussir de grandes choses, et malgré son apparente monstruosité physique, je sent qu'il va avoir beaucoup beaucoup de mal à reellement percer le Tsonga ... encore une fois, je repette que j'aimerais vraiment beaucoup, un joueur tout en puissance ultra charismatique, ca ne pourrait pas faire de mal ...

Et meme si "comparé à d'autres" (Djoko, Davydenko, ...) PHM ne mérite certes pas d'etre dans les 4, pour MOI (et ca n'engage que mon plaisir personnel) je le préfèrerait largement à un Bagda ! Il a une bonne gueule, super combatif, un Beau tennis qui peut parfois (et de plus en plus souvent) se révéler excellent, et francais ce qui ajoute un petit plus pour nous autres votant francais. Ca sera jamais un concurrent des Nadal et Djoko sur les courts, mais il peut s'en approcher de temps en temps et peu de joueurs le peuvent au final qd meme ...

Moi mes tops 4 pour les persos ca serait (encore une fois, TRES personnel comme avis ...):
- Djoko, Davydenko, Ferrer (pas fan, un choix du coeur très osé serait Gulbis ou Wawrinka), PHM
- Ivanovic, Jankovic, les 2 williams (Dementieva aussi, mais dans un top 4 elle laisserait sa place aux 2 soeurs)
- Sampras, Agassi, Lendl, Edberg (le "marrant" serait Leconte, Noah, j'en veux pas, et Entre Edberg, Connors, McEnroe et Lendl, le choix est tres rude pour moi ....)
- Graf, Navratilova, Capriati, Sabatini (choix très personnels et qui reflete une epoque aussi ...)

Mais au fait, si c'est payant, ils ont qu'a se sortir les doigts du cul et les faire "tous", après, à nous de choisir nos ptits chouchous, pourquoi en sortir "4 en plus" ... ?

Oui, je sais c'est du taf, mais 70€ le jeu et 1 euro le joueur derriere, voilà quoi ... :) Apres si on a pleins de sous et qu'on est fan ultime de ce jeu et qu'on veux le max de joueurs du top 20 + quelques ptites surprises selon les gouts de chacun ! (je peux comprendre que certains ne veulent pas entendre parler d'un PHM ou d'un Gulbis)

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:32:20

message coupé dsl ... je finis juste :

si on veux se faire ce ptit plaisir, ca serait bien qu'il en fasse un maximum (une bonne dizaine) alliant top 10 confirmés et qui manquent cruellement (ferrer que je n'aimes pas trop mais qui DOIT etre là, Davydenko, Djoko, ...)top 20 charismatiques et ptits jeunes.

Ayé cette fois j'ai fini :) lol

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:34:32

Mec faut voter pour Kim dans les légendes féminines !

Par pité je suis orphelin de Kim et Juju, j'aimerais bien rejouer leurs matchs sur TS3 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:40:21

Je veux :

Djokovic, Safin, Baghdatis (joueur que je connais peu) et Gasquet (mais au hasard, un peu rien à battre).

Ivanovic (à 200% - si elle sert le point et si on la voit faire des bisoux au public sinon c'est pas la peine :noel: ), Jankovic (hyper charismatique), Safina (très grande joueuse même si à vomir), ensuite je m'en fous.

Kuerten, Sampras, Chang, ensuite je m'en fous

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:46:44

Je suis daccord avec toi aeronrocks.
Ca calmerait les antagonismes de ce topic

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
24 juin 2008 à 01:56:38

Je suis pour la paix moi, je ne fais que donner mon avis ^^ (et je ne suis pas du touuuuuuuut d'accord avec sscrew qui choisit "au pif" gasquet ! Changes de pif sil te plait lol)

Et chez les filles j'avais mal regardé, Safina mérite amplement d'etre dans les 4 pour moi, mais bon, charismatiquement parlant, avoir les 2 williams meme si elles ne sont plus ce qu'elles etaient ...

Bref, vraiment trop dur leurs choix qd meme là, vu le prix par joueur, ca augmenterait la durée de vie et la qualité du soft (et son prix final) d'en sortir le maximum à terme ... mais je suis surement trop idealiste ... ;)

La vidéo du moment