CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote]Joueurs téléchargeables:le point !

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:59:44

Ils ne restent pas sur la touche puisqu'il y a 8 places (si j'ai bien compris).
Donc Djoko, Ferrer et Davydenko passent.

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:26:18

J'ai jamais dis que les davydenko etc avait moins leurs places que Tsonga et Gasquet mais je pense que pour l'instant en voyant la position des joueurs. Je trouve pas ça illogique.
Entre des joueurs confirmés reguliers dans les 1ere places mondiales et des jeunes qui montent je trouve que c'est un bon melange.
Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez car les joueurs que vous defendez sont faciles dans les 8.
Et quand tu parle de Tsonga et sa perf d'un jour je constate juste que tu ne suis pas bien le tennis.

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 juin 2008 à 05:29:43

Tu parle de jeunes prometteur ( gasquet , tsonga ) que tu oppose a des joueurs expérimenté bien installer , je suis désolé de te contredire mais djokovic est plus jeune que gasquet et tsonga et il a déja tout prouvé ...
Pour preuve je t'invite a comparer les ages et palmares de chacun ...
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Novak_%C4%90okovi%C4%87
http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Gasquet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga

Djoko est plus jeune et bien plus fort donc ta démonstration ne tiens pas , je te rajoute la fiche de nadal qui en plus d'être jeune a un palmarès énorme que Tsonga et Gasquet réunis n'auront jamais ...Mais bon en france c'est bien connu , un joueur français down un joueur TOP10 ou va au master series de Shangai ( sans rien y faire ) et on le prend pour ce qu'il n'est pas ...
Concernant les joueurs téléchargeables je pensais que c'étais les 4premiers de chaque catégories ( homme/femme/légende ) et pas les 8 .
Tu penses que je ne connais pas le tennis , libre a toi , tu le connais peut être mieu que moi , ce n'est pas vérifiable mais malheureusement pour toi je me tiens quand même pas mal au courant et je sais lire des stats etce qu'on retiens d'un joueur c'est ses titres et ses stats et pas c'est " il a presque gagné " ; " il a failli battre ..." etc... je fais de la boxe a un niveau pro et en sport c'est simple tu perd ou tu gagne et c'est tout .

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
22 juin 2008 à 05:56:12

Gasquet ou l'incarnation meme de l'anti charisme et de l'anti combativité !

Un petit génie par les coups mais une grosse bouze qui ne mérite ni le top 10 ni d'etre dans le jeu !

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
22 juin 2008 à 09:25:06

Je n'ai pas besoin d'aller voir les pages que tu as mises en lien.
Tu me dis que j'oppose les jeunes prommeteurs aux joueurs experimentés mais ce n'est pas le cas.
Je dis juste qu'il faut un juste milieu entre joueurs experimenté et joueurs plus jeunes comme Gasquet. Ce n'est pas pour rien que dans le tennis actuel l' ATP fait une pub monstre sur la jeune generation. C'est un etat de fait le public aime cette jeune generation et Gasquet en est un des leaders avec 2 finales en masters series à même pas 20 ans et une 1/2 au temple du tennis Wimbledon (je trouve que pour un mec de 22 piges que l'on caracterise de bouse c'est pas mal du tout) alors qu'un Murray n'à jamais atteint les 1/4 d'un grand chelem et que Berdych bien qu'ayant un masters series à son actif l'à gagné avec un tableau depeuplé.
Djoko est hors categorie. Ce qu'il fait aucun mec de son age actuellement (outre Nadal qui à son age avait deja 2 Roland dans la musette)ne le fait (je ne pense pas qu'il faille le mettre dans une categorie. Comme Nadal et Federer il est hors categorie).
Et quand tu dis "il à presque gagné" on dirait que le mec il à 35 piges alors que c'est des mec qui ont 22 piges et qui justement ont tout à prouver. Ils ont encore le droit de decevoir. Et tu as un dont de voyance pour predire qu un joueur ne fera jamais rien (Je te rappele au passage que Federer à 22 ans en etait au même stade que Richard, même moins bien par ailleurs et regarde maintenant son palmares. Même Agassi à stagné pendant des années avant Wimbledon 92). Alors ne t'avance pas car si Richard venait à exploser dans quelques temps je n'oublierai pas de te rappeler tes propos un peu trop avancés à mon gout.
Je respecte ton avis et ne pense pas que je souhaite me bagarrer avec toi par messages interposés.
Je reagis juste à tes attaques qui manquent de classe.

xyio
xyio
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:22:41

jtrouve ca anormal de voir tsonga ou gasquet devant des mecs comme ferrer ou davydenko quoi et Safin par dessus tout
On aura tout vue.

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 juin 2008 à 20:00:23

C'est plutôt Gasquet qui manque de classe , de charisme et de respect , il ne respecte pas son public en étant aussi peut combatif alros qu'il ramasse un max de tune , je serai a sa place je me battrai , il ne se rend pas compte de la chance qu'il a , il fait la fine bouche . J'avais entendu une de ses déclarations ou il disait qu'il avait de la lassitude , c'est bien d'avori de la lassitude a 22 ans ...Demande a nadal si il en a marre de s'entrainer .... Aucune personnalité , charisme etc.... Je te site des exemples et tu me dis " hors catégorie " donc tous ceux qui sont meilleur que Gasquet son hors catégorie, sa c'est de l'argumentation ...Tu trouve des excuses bidon a Richard alors qu'il le fait trés bien lui même . Non je n'aime pas ce joueur , je trouve qu'il ne mérite pas d'être dans ce jeu .
Je ne suis pas voyant mais pour devenir un grand comme federer ou nadal il faut avoir ce petit supplément d'âme , de courage , de couille ( désolé ^^ ) que Richard n'a pas et n'aura jamais ( on ne se change pas )donc NON je ne le vois pas faire grand chose mais tu peux garder mon GT et nous en reparlerons volontiers .
Gasquet ne mérite pas que tu t'acharnes a le défendre comme ça , vraiment .

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:42:01

Je vois que tu n'à pas compris mon message Kominext.
J'en suis desolé pour toi
Ce que djoko Nadal et Federer font differe de la logique d'une evolution normale dans le circuit. Voila ce que j'entends par hors categorie.
Bien sur que Richard est en dessous de tout depuis le debut de saison et qu'il à beaucoup de monde devant lui. Dire le contraire serait ridicule.
Je ne pense pas que tu deteste Richard mais tu es tellement deçu à juste titre et outre tout patriotisme exacerbé. Tu es juste deçu de voir un tel talent se saborder de cette façon. Mais à 22 ans on à encore le droit à l'erreur.Je ne veut pas me lancer dans des ebats phylosophiques mais Nul ne peut comprendre la nature humaine.
Par rapport au courage je ne pense pas que ce soit le probleme de Richard j'ai plein d'exemple qui corrobore mes propos. Je pense que le probleme chez Richard est que quand tu arrive dans le circuit et que tout le monde te voit comme le futur dieu vivant et que tu vois quelques mois apres que tu es dominé par des mecs contre qui tu mettais des bulles chez les juniors. Ca doit pas etre facile et c'est là toute la frustration de Richard. Je ne sais pas si il retrouvera sa motivation mais je l'espere vraiment car le tennis à besoin de lui

totti54
totti54
Niveau 27
22 juin 2008 à 21:21:22

rico0013 pourquoi tu dis que le tennis a besoin de gasquet?

xyio
xyio
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:38:13

Jpense qu' il a dit ca parce que le tennis francais c' est pas ca en ce moment et comme Gasquet a du talent le tennis francais a besoin de lui.

Project_Spartan
Project_Spartan
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:42:25

Gaudio

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:51:25

oui mon ordi à me fait des siennes je voulais dire tennis francais.
Le plus marrant avec les francais c'est qu'on les voit jamais dans les Masters series et sur les 4 derniers grands chelem y en à 3 differents qui ont franchis le dernier carré dont un finaliste.
Assez comique non

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:03:42

Quelque chose qui va encore enerver beaucoup de monde.
Paul Henri Mathieu est en train de piquer la 8eme place à Baghdatis (Perso sur ce coup là je suis daccord avec toi Kominext)

gbbenoit
gbbenoit
Niveau 5
23 juin 2008 à 00:25:13

Mary Pierce en légende ? Je comprends pas là ? Elle est pas à la retraite, elle a juste un problème au genou qui l'empêche de jouer...Elle a même dit qu'elle voulait reprendre et qu'elle espérait recommencer la compétition très vite...

M'enfin, y'a qu'à mettre Tsonga en légende aussi vu qu'il est blessé, c'est la même chose...Tsss !

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 juin 2008 à 02:13:10

Mouais enfin , c'est toujiurs les français qui ont pleisn de soucis psychologique , pleins d'état d'ame , comme par hasard les autres tournent bien ... J'ai bien peur que Richard reste un éternel espoir . PHM qui passe devant Bagda , la sérieux c'est un scandale ...

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:23:20

Tain c'est incroyables les votes à la con dans les légendes. Pete et Agassi d'accord, mais je trouve con de voter pour Noah et Kuerten notamment. Je trouverais nettement mieux d'avoir pour une fois dans un jeu de tennis des vrais monstres sâcrés comme Edberg, Lendl, Connors. Imaginez qu'on puisse rejouer Edberg et Becker, Lendl et Connors etc..

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:40:10

C'est quand même fou, on paie le jeu mais faut repayer pour avoir les joueurs. :(

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:05:24

Même si je suis forcement pour eux. Il faut mettre les serbes quoi :hum: c'est la nation qui monte avec Djokovic, Jankovic et Ivanovic. Une n°1 pas mise et 2 n°3. Chaud les gens qui préfèrent voir Coria qui fout plus rien dans un jeu censé être réaliste plutôt que ceux qui sont dans le top 3 :(

Chez les hommes dans les 8 il faudrait:
- Djokovic
- Ferrer
- Davydenko
- Ljubicic (qui n'a pas été épargné par les pépins physiques mais qui va revenir).
- Hewitt
- Gasquet (même si là il est au fond du fond)
- Gonzales
- Gulbis (Pour le coté je vise tout sur l'avenir)

Chez les femmes où on a 6joueuses :rire2: dont une retraité et une qui est dans les choux :rire: (32e mondial ouah super, ça valait le coup de la mettre à la place d'une Ivanovic)). Donc il faudrait:
- Ivanovic
- Jankovic
- S.Williams
- V.Williams
- Dementieva
- Safina
- Cornet
- Schnyder

Pour pas avoir que de l'est.

Pour les légendes il faudrait Sampras ( :coeur: ), Agassi, McEnroe, Noah, Kuerten, Connors, Graf, Navratilova (si peu de votes? :( ), Pierce (même si elle joue oO) et Clisjters

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:18:12

Dans les legendes, tu as oublié Edberg, pour des finales d'anthologie Becker Edberg

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:49:36

C'est clair on a jamais eu l'occasion dans des jeux de tennis d'avoir des Edberg, Borg, Becker McEnroe, Lendl.

Osef de Guga et Noah :(

La vidéo du moment