CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un veritable avis TS3 sur Wii

Aleks_
Aleks_
Niveau 2
20 juin 2008 à 12:39:53

Slt tout le monde !

Je sais tout le monde n'annonce que de mauvaises nouvelles pour la version Wii , mais finalement aucun d'entre vous ne l'a vraiment testé ?
Ayant une Wii, j'etais tres impatient de la sortie de ce jeu, mais avec toutes ces critiques qui tombent j'attends un veritable test ou des avis sur le jeu.
Je ne vois que des avis sur la PS3 et la XBox 360, peut etre que je cherche mal aussi mais il n'y aucun qui donne une bonne description du jeu sur Wii :s
Alors pour ceux qui ont pu deja y jouer merci de me donner vos impressions le plus vite :D

+++

eb9
eb9
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:30:00

Je l'ai pas, je l'aurais pas, et je l'ai pas testé mais ... ne l'achète SURTOUT PAS !! Faut être con ou milliardaire sérieux !
T'imagine tachète ton jeu 60e, tu le met dans ta wii tu vois quoi...? : Tournoi amical, Match amical, Mini-jeux , Option.

Merci et au revoir. Ce jeux est une arnaque et on nous prend pour des gros CONS.

Aleks_
Aleks_
Niveau 2
20 juin 2008 à 13:40:00

Au moins c'est direct ^^".
+1 pour toi parce que c'est vrai que les créteurs se sont bien foutus de nous pour la version wii :snif:

ben2103
ben2103
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:48:43

c'est comme pes 2008 sur wii (c'est nul ).ils font les jeux vite fait sur wii

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:05:22

J'ai eu l'occasion d'y jouer sur WII ce matin.
Pas de contenu : pas de carrière pas de online.

La jouabilité n'est pas aussi riche que sur PS3 ou Xbox....mais plus simple d'accès. Perso, j'ai pas des masses kiffé le gameplay.

SI tu veux pose des questions, je répondrais.

belami
belami
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:17:24

Je viens d'y jouer ce midi, et OMG c'est moche et surtout c'est vraiment tres tres lent. J'attendais avec une certaine impatience ce nouvel opus mais autant dire que la version WII est une vraie deception.

Apres, je n'ai peut etre pas assez joué pour me familiariser au subtilite du gameplay.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:21:23

J'avais déconseillé à tout le monde de l'acheter sur WII.....je pense qu'ils ont baclé cette version.

Aleks_
Aleks_
Niveau 2
20 juin 2008 à 14:22:29

Merci mais je crois que mon opinion est faite :

-Pas de Nadal, je peut l'accepter je n'apprecie pas trop ce joueur.

-Pas de mode online, degouté mais bon, j'ai bien fait sans depuis.

-Des graphismes "moyen" mais quand meme acceptable

-Pas de mode carriere !! Je craque.Que reste-il ?des miettes ?
Les createurs pensent-il vraiment que l'on va s'amuser gentillement sur des petites exhibitions ?

Ce jeu est definitivement l'arnaque de l'année.
J'ai persisté a croire que les rumeurs sur ce jeu etaient fausses tant que personne n'y avait joué...
Les createurs nous prennent vraiment pour des c*ns !Les versions PS3 et XBox semblent superbes avec un mode online et la possiblité des telecharger des joueurs.Quant a la Wii rien de tout ca !
La Wii s'est bien vendu alors pourquoi decevoir des millers de personnes ? Elle n'est pas inferieure aux autres(loin de la , a part les graphismes xD)
En bref, extremement decu.Je vais me reserver pour un autre jeu et attendre qu'un jeu de tennis digne de ce nom sorte.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:24:27

Je te suggère effectivement d'attendre un autre jeu digne de ce nom aleks....TS3 Wii est une plaisanterie de gout très douteux....à reserver à ceux qui jouent uniquement en multi avec des potes.

Champignon
Champignon
Niveau 9
20 juin 2008 à 14:28:35

J'irais même plus loin que toi iceman20001, même en multi mieux vaut jouer à Mario Power Tennis, ou si l'on veut vraiment jouer avec une wiimote il y a Wii Sport.
De toute façon ce sera toujours plus fun que Top Spin 3 Wii...

eb9
eb9
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:23:45

Par contre si sa continue sur cette lancé... on est parti pour attendre la Wii 2 !! Sa fait déjà 2ans qu'elle est sorti (si je me trompe pas) et bilan :

0 FPS excellent !! (même si j'ai bien apprécié Reed Steel)
0 Jeux de Sport !! (même si j'ai bien kiffer PES, mais avec un contenu amoindri)

Enfin bref, mes 2 style de jeux préférer... et que des daubes ou rien du tout même.

J'attends le jeux the conduit apparemment y'a des mecs qui croient en la puissance de cette console, et qui n'a pas comme objectif de se foutre de nos geuls !

La vidéo du moment