CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'suis pas n°1...

massy2007
massy2007
Niveau 8
20 juin 2008 à 08:51:11

Salut à tous,
Juste ce petit mot, pour dire à quel point je suis surpris de la difficulté de ce jeu. Je joue simplement en "normal" et c'est peu de dire à quel point je galère pour gagner un jeu. Cela dit, on sent déjà tout le potentiel de plaisir même en n'y ayant joué qu'une petite heure hier. Suis-je le seul à éprouver de tels difficultés ?..
Bonne journée à tous.

xtib
xtib
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:52:28

Apparemment la difficulte est corcée pour le cote simu mais tous disent qu'apres de l'entrainement ça va beaucoup mieu

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
20 juin 2008 à 08:57:05

Je te rassure, en 3h de jeu je n'ai du gagné pas plus de 6jeux... Mais comme il a été dit plusieurs fois sur ce forum, c'est un jeu qui mérite vraiment qui mérite vraiment qu'on s'accroche... Comme dans la réalité, c'est assez facile de remettre la balle dans les limites du court, mais pour flirter avec les lignes, il faut rester concentré, transpirer, être patient...mais quelle fierté quand on a eu la chance de réussir un beau point. La marge de progression est donc énorme, presque comme dans la réalité...
Perso, je me prends des raclées par le CPU mais le plaisir est là!

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:57:51

Salut,
J'étais plutot bon sur les autres top spin.
Là, j'ai fini tout le tutorial.
Et j'ai fait 6 matchs environ.....je n'ai gagné qu'un seul jeu.
J'arrive à accrocher quelques jeux mais je galère aussi.....mais j'adore vraiment le gameplay, vivement ce WE que je commence une carrière.

massy2007
massy2007
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:20:06

merci à vous pour ces propos ma foi fort engageants...Persévèrons, persévèrons !!!
Have a good day.

nicodeparis2
nicodeparis2
Niveau 2
20 juin 2008 à 09:28:41

personnellemnt j'ai mis environ 45 min pour maitriser : on appuie sur A, on relache et à ce moment on peut viser (ex. stick vers la gauche du terrain). Quand on maitrise, le jeu est réaliste avec des scores réalistes (pas de 6/0,6/0,6/0 à chaque match)

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:30:12

moi je dis : enfin un jeu de tennis où il faut construire ses points !
trop de la balle :fete: (sans jeu de mots)

massy2007
massy2007
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:59:22

Resalut les petits amis,
y'a pas, je coince sur le timing entre la frappe, la direction et la puissance des coups (gachette droite), je viens encore de me manger un 6/0, 6/1, 6/0...Heureusement il me reste la joie de jouer avec "Ice Borg"...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:50:27

commence une carrière. tes adversaires au début seront à ton niveau et ça te permettra de progresser. Je l'air eu hier, j'y ai joué 4 heures et là, je me régale. :)

KingasH
KingasH
Niveau 3
20 juin 2008 à 13:32:37

Bah moi sans prétention aucune (je joue aux jeux de tennis depuis toujours), j'ai eu grave du mal les deux premiers match, mais au troisième j'ai compris, et j'ai batt u Bjorg en niveau juste en dessous du meilleur (me souviens plus) puis ensuite j'ai joué sur internet et j'ai pas perdu un jeu.

Bref, mon pseudo pour ceux qui veulent sur 360 H Trey

A plus

H

PS: il faut appuyer sur A dès que le balle part de l'adversaire, bien se placer, attendre qu'elle rebondisse, puis dès que vous sentez le coup, comme en vrai, il faut lacher la pression, en ayant pris soin de bien mettre l'angle au bon moment.

Service, pareil

Gros coup R, pareil.

C'est pas si difficil, je suis surpris qu'autant de personnes aient du mal. Pour vous dire la vérité, je suis un peu déçu par la difficulté de mon côté. Mais bizzarement, peut être que je n'ai pas encore assez joué.

A plus

H

La vidéo du moment