CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de M.....

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:03:46

Merde quoi je bosse moi... Je n'ai pas le luxe de reste planter devant un jeu jusqu'a 3h du mat :)))))))))))))
Blague à part c'est vraiment le jeu de tennis dont je revais.... Dur... très dur à maitriser mais quelle plaisir :)))))

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:05:05

Salut, a quoi sert ton topic stp ?

kichon83
kichon83
Niveau 5
20 juin 2008 à 08:08:59

Tu peux pas plutôt nous faire un ptit résumé des points forts et faibles de Top Spin 3...?

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:09:05

A rien... juste à dire que je viens de l'acheter et qu'il est génial....
Et ta question? A quoi elle sert???

tony1664
tony1664
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:17:21

Encore un juste la pour dire:"MOI, je l'ai!"
:bravo:

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:20:51

Heuuu.... Kichon....
Je commence à peine à y jouer et en plus je dois bien avouer que c'est mon premier tennis sur console....

Les graphismes sont beaux, je crois... Je me suis lancer direct dans un jeu online avec Borg et franchement on a pas trop le temps de regarder si il y a du détail :))))

La prise en main est assez rapide pour s'amuser mais très vite on se rend compte de toute la finesse du gameplay et vraiment on transpire pas mal dans des échanges vraiment passionnants. C'est immerssif au possible.

Après tu commences à te faire un joueur. Les paramètres de gestion du joueur que tu crée sont super complets... presque trop.

Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer tout les modes de jeu, je suis à l'école pour le moment et c'est très utile... Je crois que cette galette va rester coincée dans la console un bon bout de temps .....

En plus je l'ai eu neuf à 49 euros...

Un point négatif? Heuuu ça m'empêche de dormir... Ha oui, il y a aussi que le jeu vient de sortir et que déjà il doit être patché?????? Encore des gens qui sortent un jeu pas fini on dirait... Mais a part les looooooongues minutes d'installation au début c'est vraiment très très prenant.....

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:22:55

Z'êtes de mauvais poil ce matin??????

Un forum sert à donner son avis non? si ça vous ennuie rien ne vous oblige à lire le sujet!!!! et encore moins à y répondre!!!!!!!!!

tony1664
tony1664
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:22:59

Ah c'est déjà mieux!
:ok:

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:24:43

Pour ceux qui désirent se venger sur moi, venez sur le court :)

Pignouf-67 c'est mon pseudo :)

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:25:16

Non Berlo tkt pas :-)))

c'est juste que ton premier post n'etait pas tres argumenter :)

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:26:27

hey Mirza.... T'as vu l'heure qu'il est????? Laisse moi me sortir la tête du c... avant d'argumenter :) :) :)

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:31:06

en tout cas chez les testeur de JV.com, je parie sur un bon 17/20...

Le online est vraiment fendard... dépêchez vous de l'acheter pour qu'il y ai un peu plus d'européen sur la toile :)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:34:45

Les défauts sont, pour moi, la relative inertie des joueurs. Si tu pars du mauvais coté, c'est fini. Mais ça contribu au réalisme...

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:35:59

Réaliste ça oui... cette inertie rends indispensable le bon placement

xtib
xtib
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:49:00

je sens que dans 2 heures je vais aller faire un petit tout au lecler :-d

berlo
berlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:51:19

Xtib... Fonce.... moi j'accroche à mort....

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:20:58

top spin 3 il déchire trop :bave:

fils2
fils2
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:23:56

Moi je travail je dois attendre demain avant de me le prendre,ca me rend fou de vous voir parler du jeu et moi pas pouvoir le tester!!!
RDV ce WE sur le online, mon pseudo c Chams13015

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:55:02

XBOX 360

bon et bien, je dirais que le jeu est effectivement totalement différent des top spin précédents...

au niveau graphisme, il est plus joli (ce qui est un plus).
le gameplay est complètement revu et c'est un bonheur.

les graphismes plus joli, pas besoin de s'étaler la deçu, sauf certains joueurs qui "ressemblent" soit disant à leur modèle, mais alors de loin...

je trouve qu'il manque sévèrement de joueurs et joueuses réels et c'est fort domage !

les sensations de jeu sont tout bonnement grisantes...

Pour commencer, il faut savoir qu'il n'y à plus aucune jauge de quoi que ce soit...!

Fini les coups spéciaux qui ne te laissent aucune chance...

Fini la jauge de puissance lors du service, d'ailleurs pour un service fort par exemple,il faut resté appuyer sur X, A ou B et savoir combiné les gaches LT ou RT ou les deux en même temps, puis diriger le stick gauche vers l'endroit où l'on souhaite que la balle attérisse et surtout lacher le bouton X, A, ou B au moment où la balle se trouve le plus haut... (bref, une bonne gymnastique des doigts que l'on apprend en passant par l'école top spin... INDISPENSABLE !!!)

Tout le jeu est devenu synonyme de finesse, de placement, les coups de bourrins, et bien il n'y en a plus et c'est vraiment un plus... (fini le live où tu te fais pourrir avec un coup irréaliste d'une rapidité à faire palir une météorite...). Les coups puissants sont maintenant d'une puissance que je qualifirais de logique... (il était temps)

Le placement est vraiment primordial, si tu es trop en retrait ou trop avancé par rapport à ta balle au moment de la frappe... tu envoies une petite balle sans vraiment d'effet, juste bonne à aller rebondir dans le carré de ton adversaire... et ton joueur se retrouve légèrement déséquilibré... quel classe !!

mes premières parties ont été plutôt calamiteuses... habitué au guidage made in top spin... j'avais parfois l'impression d'être à la chasse au papillon à force de taper dans le vide... :rire:

et c'est pour tout les coups pareils, que ce soit lift, coup droit ou autre... si tu es mal placé mais que tu touches quand même la balle, elle partira certe, mais pas tout à fait comme tu le souhaites...

et puis, on peut aussi l'envoyer dans le filet, en dehors des lignes sans avoir à forcer (comme cela l'était dans les précédents opus...) du coup on est vraiment plus proche de la réalité qu'avant, et les échanges peuvent avoir une durée "longue" comme "courte", c'est vraiment un bon compromis...

pour en revenir à l'école top spin... et bien, franchement on apprend des choses ce qui est normal, mais il ne faut pas s'attendre à finir les cours en 10 mn... compter plutôt une bonne heure... et ce n'est pas non plus facile....

je n'ai pas encore tout essayé ni le mode carrière, mais en tous cas, il va décevoir les "plug and play boys"...

c'est un peu le PES du tennis, au début tu te demandes ce qu'il se passe, c'est quoi ce jeu ? on renvoie pas la balle à chaque fois ? pourquoi elle sort du terrain ? mais que fait ma balle dans le filet...?

pour l'instant, c'est une bonne surprise se changement de gameplay, et les graphismes qui vont avec... :content:

Par contre, l'ambiance est tout simplement indigne de ce jeu... c'est vrai que c'est accessoire pour certains et que je préfère un solide gameplay qu'une ambiance solide, mais franchement... Il faudrait demander des tuyaux à Electronic Arts... parce qu'au niveau ambiance, les FIFA sont... fabuleux !!!

non pas pour avoir une ambiance de football, mais un peu plus de cri de joueurs, un peu de vie dans le public quand un échange dur, ou que durant un échange les coups sont prenants... de temps en temps un cri d'un nom de joueur... des rires... des bruits de hola... bref, un peu comme dans un vrai match.... Parce que là c'est ZERO !!!!

à part un peu de clap ! clap ! clap ! de la part des spectateurs... je n'ai pas vu quand chose...

voilà pour l'instant ce que je peux en dire

ps : désolé pour les fautes de frappes et autres

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:10:36

Berlo, tu l'as acheté où à 49euros?

La vidéo du moment