CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de joueur pro !

pepe74
pepe74
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:36:55

si quelqu'un pourrait mettre une photo pour djoko sa serait cool merci d'avance

roger3002
roger3002
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:38:31

il faut prendre quelle base ? svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:39:20

Non on peut pas le modifier.
Je suis parti sur la base du mec entre les deux iroquois (l'un est rouge et l'autre à droite est blond. Au milieu mon joueur de base avec les cheveux légèrement sur le front).

Dsl je peux pas prendre de photo. Perdu ma clé bluetooth et prété mon port carte sd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:40:07

Si quelqu'un a aussi une Wii je peux éventuellement lui envoyer. à partir de ma carte SD :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:43:41

Hum. Ma carte micro SD ne marche pas. Je peux pas prendre de photo tout court :(

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:47:36

Tous les Nadals créés que j'ai vus en ligne sur 360 pour le moment sont très très moches ... :p

roger3002
roger3002
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:56:46

nikel , je l'ai fait il est assez ressenblant bravo sscrew !
reste plus qu'a lui monté ses stat , y'a t'il un moyen rapide ?

tekah
tekah
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:58:39

Si vous pouvez nous dire comment vous les avez créer phyiquement déjà ça serait bien ...

roger3002
roger3002
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:59:54

regarde la page d'avant :sarcastic:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 juin 2008 à 17:11:01

quelqu'un aurait-il cree un beau nadal ? merci

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:20:34

J'vois pas l'interêt de faire Djoko étant donné qu'il sera bientôt dans le pack téléchargeable..

lestat99
lestat99
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:25:57

Moué dans 2 3 mois voir plus mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:25:57

Qu'est ce que t'en sais ? Justement je savais pas... Je pense pas que c'est un sondage qui va faire que 2K va mettre ce qu'ils veulent dans le jeu... Car des mecs comme Djokovic y'a pas besoin d'un sondage pour savoir qu'il est populaire et qu'il aurait plus plu qu'un Philipoussis dans le jeu d'origine... :(

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:30:20

Les votes sont officiels hein. Puis je doute qu'il faille 3 mois pour modéliser des joueurs.
D'autant plus que je suppose qu'ils vont profiter du buzz de la sortie du jeu.
Et en effet ils devaient sans doute avoir prévu le coup pour Djoko, Ana et cie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:36:22

Un vote officiel ne garantie en rien que les plus votés seront bientot dans le jeu. Enfin je pense pas. Chaque joueur doit se négocier. Sinon je pense pas qu'il s'emmerderait a crée des joueurs bidons ou a intégrer des mecs comme Philipoussis si ils peuvent minimum intégrer un mec du Top 50 qu'elle qu'il soit... :(

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:40:09

Bah tu sais si ils arrivent à avoir Fed, Nadal, Sharapova, c'est qu'ils ont les moyens.

Je pense que c'est uniquement pour nous faire cracher du fric en plus qu'ils ont fait exprès de ne pas en mettre plein.
C'est assez salaud comme tactique.. Quoique le jeu ne coûte pas très cher à la base et puis surtout, il est génial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:44:51

Bah tu sais si ils arrivent à avoir Fed, Nadal, Sharapova, c'est qu'ils ont les moyens. =>

Et moi j'ai les moyens de m'acheter une voiture, donc j'ai les moyens de m'en acheter une autre, et encore une autre, et encore une autre, et même une moto.

Ça marche pas comme ça. ^^

Mais ce que je voulais même expliquer dans mon dernier post. C'est que même si ils ont prévues leur coup pour certains joueurs, pourquoi mettre Philipoussis plutôt qu'un mec du top 50 genre Juan Monaco. C'est toujours mieux... C'est forcément une question d'argent. Ils sont pas cons au points de proposer Philipoussis parce que le développeur a fait un pari qu'il a perdu ? :( Donc si les votes montrent à PAM vers quels joueurs se tourner, oui. Maintenant c'est pas pour autant que les plus votés seront dans un pack. D'autant que sur tout ceux qui ont votés un bon paquet n'acheteront jamais le pack :(

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:46:07

bon quelqu'un a une tof pour nous de djokovic
moi j'ai reussi a le creé mais je trouve ke ces yeux sont trop espasser

Hqke_953
Hqke_953
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:12:48

Hello les gens! Voici 2 joueurs que j'ai crées et qui sont pas si mal que ça ^.^ :
André AGASSI:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/agassi-top-spin,886e9c7a34e65f80aae1f14c2d2abcc3.jpg.html

Fernando GONZALEZ:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/fernando-gonzalez-top-spin-3,4d62a88f439ba053720f292d2638387e.jpg.html

Par contre pour les refaires je sais pas comment ^^ Désolé parce que j'ai fais avec "Forme libre".Mais au moins vous voyez que c'est possible de faire des personnes réel (enfin plus ou moins :x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:22:41

Le jolie reflet ^^. Ça sert à rien de nous montrer tes joueurs réussi si tu nous refiles même pas comment tu l'as fais. :snif: