CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de joueur pro !

Vodka_fieVer
Vodka_fieVer
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:47:22

ah ok autant pour moi...tant mieux jai la ps3 :ok:

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:19:05

Voici ce que j'ai mis en ajustant (J'ai remarqué que dans les stats de chaque joueurs il y avait un pic qui oscillait entre 88 et 95) à partir des autres stats des joueurs déjà présent :

Djokovic - Les points forts de Nole : très très agressif, son coups droit, son jeu de jambes et son excellent service-
Coups droit : 88
Revers : 74
Service : 72
Retours : 78
Volée : 67
Puissance : 75
Vitesse : 76
Endurance : 60

Safin - Les points forts de Safin : excellent revers, très bon service, très bon touché à la volée, assez rapide pour un joueur d'1m93 et excellent retourneur-
Coups droit : 76
Revers : 85
Service : 73
Retours : 78
Volée : 76
Puissance : 79
Vitesse : 63
Endurance : 57

Ivanovic - Coups droit fulgurant, agressive à outrance, excellente retourneuse, bon service, assez bonne vitesse pour une jouseuse d'1m85 en outres revers assez moyen, volée pas toujours bien tenue-
Coups droit : 92
Revers : 70
Service : 72
Retours : 83
Volée : 62
Puissance : 80
Vitesse : 71
Endurance : 60

Perso je triuve ces stats assez corrects après bon ce n'est qu'un essaie :content: Si vous avez d'autres joueurs je serait ravie de relever le défi de les créé pour le jeu :rire:

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:23:08

ivanovic 92 c un peu exagerer ... :)

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:27:57

Hugo, c'est bien pour Djoko, il aurait 74 de général (toutes les caractéristiques additionnées puis divisé par nombre de caractéristiques c'est à dire 580/8 = 73,75), pareil que Roddick (roddick abusé d'ailleurs) et juste en dessous de Roger (75).

Par contre Safin...73 de général selon tes stats aujourd'hui...il est presque mort en ce moment. Donc revoir un peu à la baisse, je le pense pas aussi fort que Nalbandian (72 dans le jeu).

Ivanovic : 74 de général, c'est parfait, les stats sont bien retranscrite, bravo, mais il faudrait faire les caractéristiques physiques :/, j'y arrive pas moi (j'ai pas essayé ^^).

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:36:44

tu va peut etre avoir une chance d'y arriver quand tu aura essayer xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 22:49:43

Merci. Maintenant j'ai peur que l'un deux soit dans un pack... Ça foutrait ma carrière en l'air (plus ou moins)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 22:59:02

Si y'a moyen de faire la même chose pour Tsonga hugobosstachini :) Merci.

xyio
xyio
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:03:03

Quelqu' un sait quand les joueurs seront telechargables?

Merci.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:14:25

darkuchiha -> Je sait pas si tu as déjà vu le coups droit d'Ivanovic mais quant il est en feu ça vas à une vitesse extraterrestre même Serena Williams ne frappent pas aussi plat et avec autant de vitesse... De plus elle détient l'un des records en vitesse de coups droit et service 207 km/h pour Venus et 201 km/h pour Ivanovic...

Normalement Ivanovic mériterait un 80 en service mais comme son coups droit est son arme principale...

sscrew49 -> On seras d'accords sur un point que Tsonga et Blake ont le même jeu très très explosif sauf que Tsonga est un (quasi-)génie à la volée donc j'ai pris les stats de Blake comme base et je trouve à mon avis :
Voici les stats de Blake : (71),82,67,72,64,56,85,70,72.

Tsonga - Volée de génie, rapidité extrême de déplacement, coups droit plutôt excellent, SERVICE :
Coups droit : 72
Revers : 60
Service : 84
Retours : 53
Volée : 93
Puissance : 80
Vitesse : 82
Endurance : 57

Général : 72 -> au niveau de Nalbandian 72 aussi...

• En vitesse pure Tsonga est plus rapide que Blake voir même Federer (je connaît pas la vitesse de Nadal sur PS3 mais je pense qu'il doit être vers les 90)... Dans le doute souvient toi de Tsonga à l'australian open moi c'est d'après ça que je lui met 82 en vitesse :)
  • Revers souvent frappé avec du top spin donc 60 et puis Federer à le plus beau revers du circuit et il n'as que 69 et Blake 67, Roddick 68( :question: )... J'ai pas tenu compte de Roddick
  • Essaye 84 au service mais rappelle toi que Tsonga peut frapper au-delà des 220 fastoche donc tu peux le gonfler jusqu'à 90 - Pas plus puisqu'il ne sert pas régulièrement à ce genre de vitesse comme le fait Roddick.
  • En retour j'ai mis 53 parceque Tsonga ne base pas son jeu sur cette aspect du tennis comme le fait Federer ou Nalbandian

-> Pour Tsonga c'est tellement tellement difficile car il sait quasiment tout tout faire sur un terrain... je peux pas créé un extraterrestre non plus mais bon... :-d

Je l'ai trouvé plutôt pas mal comme ça : essaye les et si tu modifie quelques trucs partage le sur le forum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 00:17:43

Oki de toute façon je ferais selon les possibilités de l'éditeur.
Franchement Tsonga vous êtes sur qu'on va le revoir ? Parce qu'on s'est tous enflammé à Wimbledon, mais blessures, toussa, d'içi qu'on le revoit plus au très haut niveau ? :(

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:25:17

:rire: T'as raison c'est pour cette raison que j'ai un peu hésité sur son endurance j'ai mis 57 mais il mériterait pire vu qu'il est toujours bléssé...

Perso je ne m'était pas enflammé pour lui parceque après chaque grand exloit il faut confirmer et je savait qu'il ne le ferait pas et effectivement tout c'est avéré vrai, y as qu'as regarder aussi la pauvre Bartoli aussi :rire:

patman33
patman33
Niveau 4
21 juin 2008 à 00:30:14

quelqu'un a t'il fait Nadal presque comme dans la version ps3 ?? Le mien ressemble a rien

lestat99
lestat99
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:33:21

j'ai essayé ... mais y'a pas sa coiffure ... c'est chiant... y'en a une qui s'en rapproche mais c'est pas gagné !

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:44:21

:rire: Il faut pas chercher sa coiffure à lui vraiement des cheveux longs avec un bandeau devrait suffir, perso j'ai arrêter avec Nadal car il est trop difficile à modéliser c'est pas comme Tsonga...

mendoza341
mendoza341
Niveau 6
21 juin 2008 à 08:50:12

si tu pourrait faire davydenko ca seré parfait

topspin3_2008
topspin3_2008
Niveau 2
21 juin 2008 à 11:13:50

salu hugobosstachini !!
est ce que sa seré possible de me donné les stats de
gasquet, davydenko,
ferrer,nadal,wawrinka,almagro,gonzalez,mathieu,rob
redo,moya,
hewitt, llodra,chardy,fish et verdasco

merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 11:14:29

Qui a créé Nadal :bave:

tonin08
tonin08
Niveau 2
21 juin 2008 à 13:35:38

moi j'aimerai surtout savoir la modélisation des visage parce a sa je n'y arrive pas !!! c surtout pour le visage de DJOKOVIC !!!

god3us
god3us
Niveau 3
21 juin 2008 à 15:30:01

pareille pour moi le plus important c'est pas vraiment les caractéristique mais surtout la modelisation du visage car avoir un joueur qui joue pareille mais qui ressenble pas du tout je vois pas l'interet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 15:32:55

Bon je vais jouer a RG 2005 :ok: :noel: