darkuchiha -> Je sait pas si tu as déjà vu le coups droit d'Ivanovic mais quant il est en feu ça vas à une vitesse extraterrestre même Serena Williams ne frappent pas aussi plat et avec autant de vitesse... De plus elle détient l'un des records en vitesse de coups droit et service 207 km/h pour Venus et 201 km/h pour Ivanovic...
Normalement Ivanovic mériterait un 80 en service mais comme son coups droit est son arme principale...
sscrew49 -> On seras d'accords sur un point que Tsonga et Blake ont le même jeu très très explosif sauf que Tsonga est un (quasi-)génie à la volée donc j'ai pris les stats de Blake comme base et je trouve à mon avis :
Voici les stats de Blake : (71),82,67,72,64,56,85,70,72.
Tsonga - Volée de génie, rapidité extrême de déplacement, coups droit plutôt excellent, SERVICE :
Coups droit : 72
Revers : 60
Service : 84
Retours : 53
Volée : 93
Puissance : 80
Vitesse : 82
Endurance : 57
Général : 72 -> au niveau de Nalbandian 72 aussi...
- En vitesse pure Tsonga est plus rapide que Blake voir même Federer (je connaît pas la vitesse de Nadal sur PS3 mais je pense qu'il doit être vers les 90)... Dans le doute souvient toi de Tsonga à l'australian open moi c'est d'après ça que je lui met 82 en vitesse
- Revers souvent frappé avec du top spin donc 60 et puis Federer à le plus beau revers du circuit et il n'as que 69 et Blake 67, Roddick 68(
)... J'ai pas tenu compte de Roddick
- Essaye 84 au service mais rappelle toi que Tsonga peut frapper au-delà des 220 fastoche donc tu peux le gonfler jusqu'à 90 - Pas plus puisqu'il ne sert pas régulièrement à ce genre de vitesse comme le fait Roddick.
- En retour j'ai mis 53 parceque Tsonga ne base pas son jeu sur cette aspect du tennis comme le fait Federer ou Nalbandian
-> Pour Tsonga c'est tellement tellement difficile car il sait quasiment tout tout faire sur un terrain... je peux pas créé un extraterrestre non plus mais bon...
Je l'ai trouvé plutôt pas mal comme ça : essaye les et si tu modifie quelques trucs partage le sur le forum