Le problème avec Nadal, c'est que sur PS3, il a un bandeau qu'on ne trouve pas dans les outils de création (il est plus large que celui qu'on peut trouver, et les cheveux sont plus lisses derrière). La barbe assez courte est également dur a faire, le regard j'en parle pas, et les joues idem.
Les bras de Nadal sont quasiment pas poilu du tout dans le jeu, alors que c'est pas possible (enfin je crois)d'en faire sans poil (sur les avants bras) dans la création ...
'fin bref, c'est dommage pour tous les possesseurs de 360 ^^"
Et je trouve ca également dommage parce que Nadal est un adversaire tres interessant (et assez dur) à jouer. Il joue qu'en lift, et est sur toutes les balles (comme en vrai vous me direz !). Ce qui fait qu'un adversaire que vous battrez en 4 coups de raquette par exemple, et bien vous pouvez compter 4-5 voir bcp plus de coups pr Nadal. La première fois que j'ai jouer contre lui (c'etait en "tres difficile"), je l'ai battu 4-3 4-3, ce qui était a l'époque ma victoire la plus serré.
M'enfin bon, pour en revenir au sujet, effectivement le Nadal précédement créé n'est pas top. Pour Simon, il y a quelque chose dans les yeux, mais le haut de la tete est un peu gros. Et Tsonga c'est vrai que c'est pas mal du tout. Après faut voir ses expressions faciales en match !