Je suis complètement d'accord avec l'auteur du topic.
Ce jeu est une pure daube sur Wii.
Graphiquement c'est d'une laideur, et les courts sont vides, sans aucune ambiance.
Niveau sonore en match on dirait que 3 types ont enregistré tous les bruitages en 10 minutes dans une salle de bain; hors match (menu) bah rien de transcendant, une musique quelconque.
Quant au contenu eh bien... En 5 minutes on fait le tour. Un mode exhibition, un mode tournois, un mode mini-jeux et un mode options. Impossible de créer un joueur, pas de carrière, pas de online.
Reste le gameplay, j'espérais que ça rattrape le reste, en vain.
C'est sans doute la moins mauvaise partie du jeu car on voit qu'il y a de l'idée, mais c'est tout.
Pour essayer le jeu rapidement j'ai réglé l'ordi en difficile et résultat je lui met un 6-0...
Ce qui frappe de suite c'est la lenteur.
Clair qu'avec une telle vitesse même des enfants de 5 ans peuvent suivre le jeu.
Les lobs c'est n'importe quoi, en ne faisant que ça on est quasi sûr de gagner le point (je me demande même si c'est possible de smasher vu que sur 50 lobs l'ordi n'a pas fait mine d'essayer), pour faire un amorti c'est la croix et la bannière vu que la commande est presque la même que pour le lob (mais c'est peut-être une question d'habitude).
Pour les coups droits, les lifts, etc. c'est plutôt facile à prendre en main, par contre aucune option de réglage pour gauchers.
A propos des services je ne sais pas si les mouvements sont fidèles aux joueurs mais bon, on n'achète pas un jeu de tennis uniquement pour ça, autant regarder un vrai match. D'autant qu'à part peut-être les services les animations vont de quelconque (en match) à abominables (pendant les phases de réaction après un point).
Mention spéciale à la modélisation des joueurs, gros, grossiers, visages difformes.
En plus, j'ai l'impression qu'ils ont tous les mêmes animations.
On a vraiment l'impression de jouer à une démo, au brouillon d'un jeu qui sortira l'année prochaine.
En conclusion, je m'amuse plus en jouant à Pong qu'à cette horreur qu'est Top Spin 3 sur Wii, sans rire !
Conservez vos Wii Sport même si les commandes sont simplistes, c'est plus fun et l'ambiance est là au moins.