CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu ! Posez vos questions...

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:03:03
  1. Sinon, pour le choix de la nationalité, il y a beaucoups de pays ou une petite séléction comme dans top spin 2 ?

Pas énorme mais une bonne sélection en revanche la création de personnages est assez bizarre

Vous choisisez votre modèle du style l'origine au début : sois la tête de chinois , vous pourrez modifier mais il restera des airs de chinois , une 10 de modèles ( aficains , chinois , européen , russe , japonais , indienne )

Gboss62520
Gboss62520
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:04:00

Et peux-tu me donner une note générale aussi tant que t'y es?

Aliceuh
Aliceuh
Niveau 3
19 juin 2008 à 21:06:43

C'est génial ça =) Merci d'avoir répondu ^^

Désolé, j'ai encore une question débile : Quand on cré un fille, est-ce que le choix de la tenue de départ c'est le haut rouge + le bas blanc ou le haut blanc + le bas rouge, ou on peu choisir d'autres tenues ?

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:06:55

-Le jeu n'est-il pas trop lent?
Comme en vrai sauf avec votre perso crée au début qui sera très lent .
-Est-il possible de faire des fautes assez facilement?
Oui et même souvent mais ça tue pas le jeu car j'ai réussi un échange de 30 balles
-Peux-tu me donner une note sur 20 pour la jouabilité et la durée de vie(même si tu n'y as pas joué beaucoup)?
La jouabilité est assez dur , il faut être patient pour s'y habituer . Pareil durant les échanges il faut etre patient avant de tenter le super coup droit en puissance et précis sinon c'est la faute ! la durée de vie je sais pas trop mais le mode carrière a l'air excellent et long .
As-tu testé en ligne? Une partie en non classer donc pas de lag sauf des fois au service mais pas du tout génant

Voila :)

En revanche c'est mes avis et ce que je pense peut etre le votre sera différents :)

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:08:27

Désolé, j'ai encore une question débile : Quand on cré un fille, est-ce que le choix de la tenue de départ c'est le haut rouge + le bas blanc ou le haut blanc + le bas rouge, ou on peu choisir d'autres tenues ?

Pour les hommes c'est soit au début

le haut rouge , bas noir .
le haut noir , le bas blanc

Donc pour les filles aussi il y a deux choix mais je ne sais pas lesquels :(

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:09:10

Bon je peux enfin y jouer donc je vais aprofondir mes réponses :)

messi91
messi91
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:15:16

je est-il si dur que sa a prendre en main ?

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:17:12

je est-il si dur que sa a prendre en main ?

Comme je l'ai dit il faudra s'entrainer 1h et c'est bon :ok:
Après ça dépendra des joueurs mon pote m'a latté lui a le jeu depuis ce matin donc il a dit le même avis que moi , il faut s'adapter car il faut taper la balle au moment ou celle ci rebondit donc a l'avance :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
19 juin 2008 à 21:17:13

ben il est clair ke c pas le genre de jeu que tu apportes chez tes potes pour jouer avec eux si tu maitrises... :rire2:

ouais c kan meme dur,mais bon le tennis réel ne s'apprend pas comme ça non plus...

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:18:49

YiazmatXII

C'est vrai mais au bout d'une heure de jeu , je te dis ça commence à se faire et tu fais de bon trucs .

Après d'autre cons trouve le jeu pourri au bout de 10 minutes car ils ont fait un match sans s'entrainer :hum:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
19 juin 2008 à 21:24:15

lol,oui alors ceux ki gueulent sans etre passé par l'école de tennis c clair c pas la peine faut retourner sur VT3.

IN-DIS-PEN-SABLE de commencer par l'entrainement sous peine de trouver le gameplay horrible (alors kil est voué à etre exceptionnel...)

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:26:21

lol,oui alors ceux ki gueulent sans etre passé par l'école de tennis c clair c pas la peine faut retourner sur VT3.

IN-DIS-PEN-SABLE de commencer par l'entrainement sous peine de trouver le gameplay horrible (alors kil est voué à etre exceptionnel...)

+1.000 :)

serenafans
serenafans
Niveau 2
19 juin 2008 à 21:34:10

Tu n'as pas répondu à une question y a -t-il plusieurs courts par tournoi ? Style RG: Court Central et Court Suzanne Lenglen ?

jblock972
jblock972
Niveau 3
19 juin 2008 à 21:34:57

Hey Darky Frenchy mon ami, trouves tu que les gestes des différents joueurs sont bien reproduits, parce que moi c'est essentiellement ça qui me fait peur (le coup droit de roddick, sur les vids euh c pa sa!), pour le gameplay je pense pas être déçu :ok:

messi91
messi91
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:35:14

les points exp se gagne rapidement ?

twinner33
twinner33
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:37:22

Y a t-il des poignets éponges pour Federer en option? Merci.

renaud_2008
renaud_2008
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:37:44

l'ambiance entre les points et bien au juste un gars qui siffle bonne ambiance dans l'ensemble ?? merci

Gboss62520
Gboss62520
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:37:49

Est-ce qu'on a vraiment l'impression de négocier nous-même la puissance, la longueur et la largeur des coups?

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:41:11

Désolé j'étais pas la , je vais répondre à vos questions :)

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:46:23

Tu n'as pas répondu à une question y a -t-il plusieurs courts par tournoi ? Style RG: Court Central et Court Suzanne Lenglen ?

non

Hey Darky Frenchy mon ami, trouves tu que les gestes des différents joueurs sont bien reproduits, parce que moi c'est essentiellement ça qui me fait peur (le coup droit de roddick, sur les vids euh c pa sa!), pour le gameplay je pense pas être déçu :ok:

je suis pas très casé mais je sais que le point fort de federrer c'est son coup droit 92/100 et que je vois bien federrer .

les points exp se gagne rapidement ? 10 par match pour le moment :
pour monter une caractéristique de 30-39 > 5xp
40-49 > 15 xp
50-59 > 30 xp
60-69 > 80 xp
70-79 > 150 xp
80-89 > 300 xp
90-100 400 xp

l'ambiance entre les points et bien au juste un gars qui siffle bonne ambiance dans l'ensemble ??
ça va mais au début c'est nul tu te retrouve avec 10 spectateurs qui se foutent de toi quand tu rates :noel:

Est-ce qu'on a vraiment l'impression de négocier nous-même la puissance, la longueur et la largeur des coups?

Oui et c'est le point fort du jeu :ok:

Pour les poignets je ne sais pas

PS : des tatouages pour les persos :ok:

Voila fini :)

La vidéo du moment