CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test]TOUT, vous saurez TOUT sur TS3

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:55:31

je vais encore faire chier , je viens davoir kelkun qui ma dit qu'on peut pas jouer avec son joueur crée en exibition offline je precise , alors peut on jouer avec son joueur crée en exibition ( pas en online)???

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:56:47

Oui, Vonpil a d'ailleurs corrigé, il suffit de faire start et de charger le joueur créé :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:00:03

merci mec c'est justement ça qui minquietais javais pas vu qu'il a confirmé. Et je pensais que tt à lheure tu mavais repondu oui parce que tu pensais que je parlais du online alors que moi cetait du mode exibition offline ke je parlais , merci vraiment. Vivement demain.

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:01:44

Eh ben all OF X 360 on devrait fusionner nos deux tests :)
Je pense qu'on a été plus efficace que jeux vidéo.com :noel:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:03:37

ouais vonpil tu peux le dire , jv.com ma vraiment deçu sur ce coup , si on a pas de test la veille de la sortie dun jeu à quoi sert un test alors si ce n'est se faire un avis avant la sortie du jeu. Pffff , enfin heureusement que vous avez été là , vos duex tests sont trés complet et en lus vous assurez le Service aprés vente :lol:

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:05:48

Vonpil ^^

Gboss62520
Gboss62520
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:12:32

On peux jouer en ligne avec notre personnage créé ou pas?

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:15:23

Il y a les micro sur le jeux ou pas????

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:15:24

Gboss62520 ---> Ouaip.

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:16:26

Voilà j'ai joué toute l'après midi en mode online avec la team et voilà ce que j'en pense !
Graphismes 17/20: Le jeu est magnifique graphiquement, au niveau environnement les terrains sont bien modélisés, en revanche certains joueurs laissent à désirer même si on les reconnait parfaitement (Nadal ou Federer).

Jouabilité 15/20: le jeu est trés difficile à prendre en main ! Même si on apprend rapidement à taper et renvoyer la balle, il est en revanche difficile d'envoyer un coup puissant le long de la ligne par exemple ! Il y a deux possibilité pour effectuer un coup puissant (R2 + tir) ou simplement (X) en étant bien placé. Au niveau des services cela est difficile egalement, à l'inverse de virtua tennis, il n'y a pas de jauge et il ne faut pas appuyer 2 fois sur tir pour le réaliser... Il suffit de laisser le bouton enfoncer et de le relacher au bon moment... Le service risqué (puissant R2 ou précis L2)sont eux trés difficile à placer (tout se joue dans le dosage et la direction du stick). Au niveau de la course, les joueurs ne sont pas des fusés et ne vont pas plonger pour essayer de tapper la ball, donc il faut de suite anticiper sans non plus tirer tout de suite ! Avec la touche L1, on pourra cependant courir plus vite !
Sinon il est important de relacher le bouton à chaque frappe sinon le joueur reste en position de tir sans finir le geste !

Durée de Vie: Je n'ai pas encore testé le mode carrière même si il a l'air assez complet. En revanche, au niveau du mode Online, il y a deux possibilité :
- le mode online simple, on pourra alors choisir des stars du tennis pour effectuer des match simple ou en double (avec 2 consoles max :-() mais SANS CLASSEMENT !!!!
- le mode WORLD TOUR, ici il faut se créer un joueur de la tête au pied qui commence avec un niveau 30 (A remarqué que Nadal et Federer sont les 2 meilleurs joueurs du jeu avec un niveau 75, suivi de trés prés par Roddick niveau 74). Ensuite on a la possibilité avec notre joueur de jouer une 15aine de tournois dont les 4 tournois du grand chelem ! Mais une fois éliminé du tournoi, on ne peut plus le faire ! Il faut alors attendre soit la fin de la semaine soit 10 jours (je ne sais pas exactement quand est ce que le world tour est remis à jour). En gagnant des matchs dans les tournois, on passe ensuite en demi final, final... (3 tours pour les tournois du grand chelems, 2 tours pour les tournois normaux (rome...) et 1 tour pour les petits tournois). En gagnant un match dans un tournoi, on gagne de l'éxpérience mais aussi des points pour s'acheter des fringues dans le centre commercial (chaussure, tee shirt... dans les magasins nike, adidas, babola...).

Bande son: 17/20: la musique est assez sympa même si elle reste basique. Pendant le match, on peut entendre le cris des joueurs et le bruit de la balle, le public lui reste silencieux sauf lorsque l'on effectue un beau coup ! Le public fait du bruit à chaque fin de points !

Scénario: /

Note Générale: 17/20: Le jeu est donc dans son ensemble magnifique même si il reste trés difficile à prendre en main (surtout au niveau des services et des coups puissants), le mode online est tout à fait fluide lorsque les connexions internet sont corrects ! Au niveau de joueurs, à noter l'absence de Djokovic ou encore d'Ivanovic alors que Justine Henin elle est présente :gni:

Voilà j'éspère que mon test vous éclairera un peu en attendant celui de JV.com ! Cela reste mon avis et mon ressenti, et désolé pour la forme mais je ne suis pas un pro des test de JV.com, j'ai essayé de mettre le maximum de remarques :ok:

Sur ceux Tchao :) :) :)

Voila un test suplémentaire vous pourrez vous faire une idée :ok:

Gboss62520
Gboss62520
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:16:36

Tu peux écrire des messages pendant que tu joues en ligne?
merci pour tes réponses

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:17:44

lafouine ---> Les micros ? Les nôtres pour le xbox live ? Je sais pas si on peut se parler vu qu'on est forcément adversaire (pas de double avec 4 consoles, 2 sur une console, 2 sur une autre), j'vous dirai demain, ptet' Vonpil le sait mais comme il utilise TeamSpeak...on peut pas savoir ^^. Si c'est ceux de l'arbitre, oui. On l'entend fort, c'est classe d'ailleurs.

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:20:52

Gboss ---> Bah sur 360 oui, mais faut faire Start sinon ton joueur bouge pas pendant que tu écris ^^
Sur PS3, je pense que c'est pareil, j'écris jamais en jouant moi ^^.

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:30:03

non moi pas de message sur ps3

J'utilise team speak sur le pc pour communiqué avec mes potes

Fredetsha
Fredetsha
Niveau 2
19 juin 2008 à 21:30:48

Bonsoir,
combien coûte le jeu?
merci

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:32:56

60€ sur PS3 et X360, 40€ sur Wii.

Fredetsha
Fredetsha
Niveau 2
19 juin 2008 à 21:44:43

Combien faut il gagner de matches pour avoir acces au centre commercial

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
19 juin 2008 à 22:16:16

Je n'en sais rien, je n'ai pas encore fait le mode Carrière.

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:25:52

pas besoin de gagner de match pour accéder au centre commercial !

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:30:59

Je suis a la recherche de personne qui ont des infos pour les micros si ont peut ce parler pendant le match voila sur ps3 svp

La vidéo du moment