Pour la vidéo en very hard, je vous la ferais certainement plus tard^^ Pour l'instant, je fais le mode top spin school qui est primordiale pour bien jouer au jeu.
Je comprends maintenant les différentes vidéos qu'on a pu voir, c'était des testeurs qui se sont précipité sur le mode exhibition sans apprendre les subtilités du jeu et je peux vous dire qu'il y en a.
Le maniement au stick droit est intéressant mais tout de même un peu dur. Je doute que la plupart des personnes qui vont jouer à TS3 utilise le stick, ils vont privilégier les boutons, bien plus simple à utiliser.
Les services, même en pleine puissance ne vont pas très vite, tout du moins c'est l'impression que ca donne à l'écran. Le jeu en lui même est lent, mais c'est une volonté des développeurs. On voit bien que si le jeu aurait été plus rapide, préparé son coups, le placement, relâcher le bouton, tout ca aurait été impossible à faire en une fraction de seconde.
J'ai testé un match en mode normal et je peux vous assurer que les joueurs sont plutôt dur à battre, l'ia est vraiment très élevé.