CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponible sur Rouen

kanechokslam
kanechokslam
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:16:36

une autre question ec que l'on peut modifier les joueurs reèle (federer, nadal monfils) car je trouve que le service de monfils est très mal fait donc je pense que je metterais le geste de Roddick sur monfils car le geste de monfils ressemble a celui de roddick

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
18 juin 2008 à 17:20:04

J'ai l'impression, après visionnage de la vidéo concoctée par Fabgoal, que la marge de progression avant d'envoyer des parpaings de fond de court est énorme, et que le placement est primordial. Me trompé-je ?
Pourrais-tu nous poster une petite vidéo en Very Hard, si c'est pas trop te demander, cher Fabgoal ? :)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:20:38

Pour les photos du mode carrière kanechokslam, je préfère pour l'instant m'entrainer avec le mode top spin school.

Sinon pour modifier les joueurs réels, je pense que non mais j'en suis pas sur du tout. Je te confirmerais ca bientot.

kanechokslam
kanechokslam
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:24:10

merci

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:28:03

Pour la vidéo en very hard, je vous la ferais certainement plus tard^^ Pour l'instant, je fais le mode top spin school qui est primordiale pour bien jouer au jeu.
Je comprends maintenant les différentes vidéos qu'on a pu voir, c'était des testeurs qui se sont précipité sur le mode exhibition sans apprendre les subtilités du jeu et je peux vous dire qu'il y en a.
Le maniement au stick droit est intéressant mais tout de même un peu dur. Je doute que la plupart des personnes qui vont jouer à TS3 utilise le stick, ils vont privilégier les boutons, bien plus simple à utiliser.

Les services, même en pleine puissance ne vont pas très vite, tout du moins c'est l'impression que ca donne à l'écran. Le jeu en lui même est lent, mais c'est une volonté des développeurs. On voit bien que si le jeu aurait été plus rapide, préparé son coups, le placement, relâcher le bouton, tout ca aurait été impossible à faire en une fraction de seconde.

J'ai testé un match en mode normal et je peux vous assurer que les joueurs sont plutôt dur à battre, l'ia est vraiment très élevé.

92man2007
92man2007
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:29:16

merci qui? merci fab :p)

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:34:40

salut je voudrais savoir combien ya-t-il de tournois avec license dans le jeu(queens ,rome ect..)
:merci:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:48:37

En revanche, côté graphique, je trouve pas ca terrible, enfin en tout cas ca m'a pas vraiment surpris positivement, au contraire. De tous les jeux que j'ai sur ma xbox, je n'ai jamais vu autant d'aliasing, surtout dans les environnement externe.
On peut noter aussi quelque ralentissement quand on commence le match, pendant la présentation du stade.

Sinon, à noter un bon point pour les coups risqués, bien mieux fait que sur top spin 2 et bien plus intéressant. Je regrette un peu le côté aléatoire de la réussite de ses coups mais bon c'est ptet parce que je ne me suis pas assez entrainé.

Pour ta question arnoldT45, il me semble qu'on trouve ta réponse dans différents topics. Je voudrais bien t'aider mais je suis en train de m'entrainer à faire des coups risqués et ca me prend bcp de temps ;-)

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:06:12

en tout cas si tu peux esssaie de jouer en online stp pour nous dire un peu ! parce que c est quand meme le point fort je pense

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:13:47

J'essaierai un peu plus tard pour le mode online en espérant qu'il y ait un peu de monde.

Chose importante, n'espérer pas un gagner un point sans faire de coups risqué. Le coups risqués est vraiment important dans ce top spin alors que dans les précédents, on pouvait s'en passer.

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:18:33

ok merci ! tu joues sur quoi comme tv?

clement-760
clement-760
Niveau 5
18 juin 2008 à 18:21:55

est ce que il y est a Micromania a Rouen rue grands pont des demains merci de votre réponse .

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:49:46

C'est le seul magasin de rouen que je n'ai pas fait car il me semblait qu'il ne vendait pas leur jeu en avance dans ce micromania.

apierrea
apierrea
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:50:33

Est-ce que vous savez s'il est dispo à micromania de mt st aignan.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 13:51:02

? je ne sais rien :ok:

La vidéo du moment