Bonjour tous le monde.
Il est rare que je poste sur Jeux video.com, mais je viens à vous pour vous faire part d'une gestion que je vais prendre en compte bientôt, afin de creer des tournois de Top Spin sur PS3.
Vous allez me dire, il existe déjà des personnes qui ont crees des sites spécialement pour et il est vrai. Cependant, faisant partie d'un forum que j'apprécie particulièrement et avec qui jour aprés jour on creé des amitiés autour de notre passion, il me plait de gérer une communautée la bas.
De plus, si vous souhaitez nous rejoindre, c'est un site concernant la PS3, de ce fait hors mis Top Spin, vous avez des communautés pour tous les jeux ( PES - GTA et pleins d'autres ) des News et j'en passe .
Concernant Top Spin : J'ai mis en place une structure que je trouve pas mal. Je vous laisse voir.
Site : www.ultimateps3.fr
Communautée Top Spin : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-11970-communaute-ups3-top-spin-3.html
PS : Je tiens à préciser qu'outre le fait que nous faisons un tounoi, c'est surtout dans le but de s'amuser, passer du bon temps, en rencontrant des gens et délirer autour de TOP SPIN. Je précise, que je ne suis pas Fan des forums de JV.COM, pour plusieurs raisons. Mais surtout car je trouve qu'il a beaucoup de personnes qui sont irrespectueuse envers son prochain. Des personnes qui ne prennent pas la peine d'écrire un minimum correctement. Qui disent tout et n'importe quoi sans réfléchir... et c'est limite exaspérant. Mais sur JV.COM c'est comme ça depuis des années et ça ne changera pas ( hélas )
Quoi qu'il en soit, en lisant, j'ai vu des gens interressant, des personnes sympathiques ! C'est en pensant à ces gens là que je pos't aujourd'hui. Pour les autres qui se sentent immature, pas capable de respecter ni le jeu ni les gens, ce n'est pas la peine.
Sur le forum, vous avez également une partie présentation, il serait sympathique d'y faire un tour si vous comptez nous rejoindre :D
Dernier PS: Je ne suis ni admin, ni modérateur, je ne fais pas de la Pub pour eux. Simplement je suis un membre plutot actif et voilà tout .
Au plaisir
Baieta de Nissa
Didou .