CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation Tournoi sur PS3

didou_06
didou_06
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:13:07

Bonjour tous le monde.

Il est rare que je poste sur Jeux video.com, mais je viens à vous pour vous faire part d'une gestion que je vais prendre en compte bientôt, afin de creer des tournois de Top Spin sur PS3.

Vous allez me dire, il existe déjà des personnes qui ont crees des sites spécialement pour et il est vrai. Cependant, faisant partie d'un forum que j'apprécie particulièrement et avec qui jour aprés jour on creé des amitiés autour de notre passion, il me plait de gérer une communautée la bas.

De plus, si vous souhaitez nous rejoindre, c'est un site concernant la PS3, de ce fait hors mis Top Spin, vous avez des communautés pour tous les jeux ( PES - GTA et pleins d'autres ) des News et j'en passe .

Concernant Top Spin : J'ai mis en place une structure que je trouve pas mal. Je vous laisse voir.

Site : www.ultimateps3.fr
Communautée Top Spin : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-11970-communaute-ups3-top-spin-3.html

PS : Je tiens à préciser qu'outre le fait que nous faisons un tounoi, c'est surtout dans le but de s'amuser, passer du bon temps, en rencontrant des gens et délirer autour de TOP SPIN. Je précise, que je ne suis pas Fan des forums de JV.COM, pour plusieurs raisons. Mais surtout car je trouve qu'il a beaucoup de personnes qui sont irrespectueuse envers son prochain. Des personnes qui ne prennent pas la peine d'écrire un minimum correctement. Qui disent tout et n'importe quoi sans réfléchir... et c'est limite exaspérant. Mais sur JV.COM c'est comme ça depuis des années et ça ne changera pas ( hélas )

Quoi qu'il en soit, en lisant, j'ai vu des gens interressant, des personnes sympathiques ! C'est en pensant à ces gens là que je pos't aujourd'hui. Pour les autres qui se sentent immature, pas capable de respecter ni le jeu ni les gens, ce n'est pas la peine.

Sur le forum, vous avez également une partie présentation, il serait sympathique d'y faire un tour si vous comptez nous rejoindre :D

Dernier PS: Je ne suis ni admin, ni modérateur, je ne fais pas de la Pub pour eux. Simplement je suis un membre plutot actif et voilà tout .

Au plaisir
Baieta de Nissa

Didou .

Romato06
Romato06
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:45:19

Et didou (malcko) vient sur mon new forum il y a un tournoi top spin que rgxbx a creer et je l'héberge
http://onlineplay3.xooit.fr
Et n'oublies pas viva nissa

didou_06
didou_06
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:23:34

Merci romato ;)

Cependant, je n'aurais pas et le temps d'organiser cette communautée et de jouer, et de jouer aux autres jeux, et de bosser et de m'occuper de ma ptite femme et de me permettre de m'inscrire sur d'autre Forum pour des Tournois ;)

Donc je me concentre principalement ce Tournoi.

N'hésitez pas, venez faire un tour, l'ambiance y est agréable ;) http://www.ultimateps3.fr[...]ps3-top-spin-3.html

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:46:35

je me suis inscrit :)

didou_06
didou_06
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:40:53

C'est toi l'embrouille ?

Sinon Up et rajout d'informations.

didou_06
didou_06
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:10:32

Up :D

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:46:17

Sayé inscrit

nico70
nico70
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:47:32

http://topspin.xooit.com/index.php

didou_06
didou_06
Niveau 7
19 juin 2008 à 23:50:27

Up les enfants ;)

didou_06
didou_06
Niveau 7
20 juin 2008 à 09:11:51

L'Up du matin, pour vous souhaiter une bonne journée.
Jour J " officiel " de la sortie.

Bonne journée :-d

didou_06
didou_06
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:10:39

Up !

Allez les gens, ca prend forme, on est une belle communautée.
On a encore des places pour se faire une saison de malade .

N'hésitez pas, rejoignez nous ;)

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-11970-communaute-ups3-top-spin-3.html

Bonne journée
Bon Week End .

Romato06
Romato06
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:22:21

Ce que je peux faire c'est organiser ton tournois sur mon forum je te le parraine!
Comme ça si des gens d emon forum sont interessés je te les envoie directement sur ton forum!
Et comme ça je peux voir les résultats ^^

xtib
xtib
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:22:32

si tout va bien j'aurais le jeu lundi matin donc je m'inscrirais par la suite :ok:

didou_06
didou_06
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:50:01

C'est gentil Romato, mais non merci.
Je n'ai pas besoin d'un forum Pour gérer des Tournois conviviales. Et c'est se compliquer les choses pour rien.

D'autant que là, c'est un Forum PS3, de ce fait les membres ont accés à l'ensemble du forum qui regroupe des communautés pour tout Type de jeu, avec des News trés régulières .

Merci à toi néanmoins pour ta proposition.

Xtib au plaisir de te voir là bas alors :-d

Bonne journée tous le monde.

xaelro
xaelro
Niveau 5
23 juin 2008 à 08:24:27

Bonjour,

Comment aller vous organiser un tournoi si on ne peut pas inviter/retrouver ses amis online? Et si on ouvre une session pour attendre quelqu'un, mais qu'un inconnu lui prend la place?

La vidéo du moment