CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nadal teléchargeable sur 360 ?

body31
body31
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:37:55

infos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 23:41:26

intox

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:12:46

impossible , c'est une exclu ps3 , donc il ne sera pas telechargeable sur le xbox live. Spny n'a pas poser largent sur la table pour rien.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:32:00

t'inquiéte il sera certainement téléchargeable par la suite , ca c'est des exclus qui dure juste un certain temp ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 00:33:18

PAM a bien dit que ce n'était pas prévu pour Nadal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 00:33:42

ce qui serait fort c'est qu'on se retrouve avec un Nadal mieux fait ^^ :)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:56:06

sscrew ce serait méme trés fort puisque c'est impossible , tu crois que sony aurait debourser du fric pour lexclu nadal et qu'ensuite elle permettrait aux joueurs 360 davoir nadal en telechargement ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 01:05:51

Qui te dit que Sony a déboursé du fric pour Nadal ? :(
La marque Nadal a peut-être en vue la suite de son jeu de tennis à son nom;

Ou peut-être que c'est un choix de 2PAM, on sait qu'avec la guerre des consoles, ça peut jouer beaucoup chez les joueurs "ouai Top Spin3 sur PS3 y'a un avantage sur Microsoft je vais acheter le jeu alors c'est génial parce que d'abord c'est mieux que vous. NA.",

Et puis c'est une forme de promotion pour la marque Top Spin sur "Playstation". Sur Microsoft il y'en a pas besoin les joueurs connaissent déjà cette marque et ne s'arrêteront pas à un "Y'a Nadal ou pas ?". De plus la console se vendant surtout aux USA, je pense qu'ils s'en foutent là-bas de Nadal.

Et puis Dark Vador, tu crois que Sony ils lui ont demandé pour avoir l'exclu, de même pour Yoga sur 360 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 01:06:48

Ma dernière phrase est complétement HS. Désolé, c'est la fatigue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 01:08:41

Enfin non pas tellement que ça, je me suis mal exprimé :
Sony n'a pas été demandé à CAPCOM (je crois que c'est eux, bref OSEF) d'avoir Dark Vador, et l'inverse non plus pour Microsoft.
Donc les éditeurs font des choix purement marketing, économique, ou je ne sais quoi. Il doit bien y'avoir des bénéfices à faire ça sinon il le ferait pas :(

vegassss
vegassss
Niveau 3
18 juin 2008 à 01:37:34

Non, c'est une exclu ps3 Nadal, mais personnellement, je le prends jamais ce joueur...
Ayant les 2 consoles, si encore une fois de plus il est en 1080P SUR 360 et 720P sur ps3, je le prendrais sur bobox, maintenant, s'il est en 1080P SUR LES 2 CONSOLES, JE VAIS ME LANCER TENTER POUR LA VERSION PS3.
Wait and see

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:49:07

sscrew daccord avec ton analyse , top spin va pour la premiere fois sortir sur ps3 donc c'est peut etre pour conquerir le marché sur cette ^plateforme mais sois logique si nadal est presenté comme une exclu ps3 , tout est dans le mot , tu ne le retrouvera pas sur 360. Je comprend la deception pour les fans mais le jeu ne sarrete pas là surtt avec un editeur aussi puissant.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
18 juin 2008 à 02:23:34

Tout est dit Nadal est "exclusivement" réservé à la PS3 dc logiquement Nadal ne devrait jamais voir le jour sur 360 !!!

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:03:58

j'attends de voir ca souvent les exclus sont temporaire , surtout que microsoft peut trés bien racheté la licence aprés , on verra plus tard !

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:22:37

nadal=PS3
contenu exclu GTA IV=360

vous plaignez pas les xboxeurs

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 06:59:43

ça me fait vraiment rire , certains n'en demordront pas , entre celui qui lexclu est fausse alors qu'elle a été confirmé par 2K eux méme et celui qui ne comprend pas le sens exclu , ya pas à pas à dire on a une belle brochette de vainqueur.......

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
18 juin 2008 à 08:09:44

Vu l'ultra excellence du créateur de perso il seras facile de créé un Rafa Nadal bis spécial 360

Après il suffit de créé un topic avec les donnée de la création type puis voler les stats de jeu du Nadal PS3 et le tour est jouer... et ont auras aussi droit à notre Rafa Nadal !

Srfc15
Srfc15
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:46:52

je confirme il y aura bien un nadal sur 360 à télécharger sur le live, ce téléchargement sera peut être payant
a voir par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 13:47:48

Le bol :bave:

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:54:12

Srfc15 c'est bien de confirmer mais sur quoi tu te bases pour dire cela ? As tu un liens qui appuie tes propos ?

La vidéo du moment