Je pense que ce jeu vas être une énorme dessepsion car tout simplement 40% des joueurs homme son en dessous du top 30 (mark philipoussis 158é mondial
) deuxièmement nadal exclusif a la ps3 (même si je le deteste j'aurais aimé lui mettre ça rouste) puis egalement bien sur la pauvreté des joueurs! 19 joueurs! c'est du n'importe quoi, et en plus ils le retarde !!! les jeux de foot contienne TOUT LES JOUEURS PRO! même des divisions inférieurs! ça me casse les co***** de voir que un jeu n'a seulement 19 joueurs! et 50% sont des joueurs que je ne vais pas dire mauvais car il sont quand même dans le classement atp, mais il y a que ça pour les sauvé !!! sinon il ne sont plus des bon joueurs! ils l'étaient... COOL! mais qu'ils nous en mettent des nouveaux! Ricard Gasquet qui est 8é mondial et qui a été 7é mondial ce fait prendre ça place par un 158é mondial! novak djocovic 3é mondial ne sera pas present egalement! nadal le 2nd mondial que sur la ps3!
la video de youtubve nommé "info and gameplay" nous montre des geste TOUT SAUF REALISTES a part le revers de Federer! Voilà c'était mon gros coup de geule contre un jeu qui a toute les chance de ne pas etre sur mon étagere et si il continu a nous decevoir sur toute les autres ...