CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats joueurs

simon16360
simon16360
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:54:49

Je veux créer des joueurs et il y en a que je ne regarde jamais trop jouer
donc je voudrais savoir si possib les points forts ou faibles (1 ou 2) à votre avis des joueurs suivants :
Querrey
Gulbis ( celui qui a perdu contre djoko à RG )
Monaco
Youzhny
Kohlshreiber (perdu à Halle contre Federer)
Andreev

Merci

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:37:22

Querrey: Enorme service, assez grand 1m90 je crois. assez offensif bon coup droit à plat, revers de merde à 2 mains. Bonne volée
Gulbis: Enorme service, assez grand 1m87 à peu prés, frappe tres fort des 2 cotés, arrose un peu en revers. volée pas mal
Monaco : Joueur sans grands point forts (un bon coup droit), de taille moyenne, très bon physique qui aime bien jouer les diagonales, bref un pur terrien quoi.
Youzhny: Joueur très offensif du fond de court. 1m85 je crois, service pas mal quand la confiance est là. Bon coup droit Revers mi une main mi deux mains assez particulier.
Kohlschreiber:Joueur tres puissant. Tres bon service pour sa taille, 1m80 je crois, Joueur assez compact qui fait beaucoup de fautes de placement, bon coup droit et excellent revers à une main quand il est bien placé.
Andreev:Excellent physique, tres bon service (surtout sur terre). Enorme coup droit extremement lifté(l'un des tous meilleurs). Revers à 2 mains un peu defaillant par moment, 1m87 je crois.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:39:37

http://www.atptennis.com/com/3/en/rankings/entrysystem/

Voila :ok:

simon16360
simon16360
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:40:07

merci beaucoup de tes réponses Rico0013

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:41:42

Pas de mal, si tu veux d'autres renseignements fais moi signe. :ok:

simon16360
simon16360
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:48:35

Dans ce cas je vais en demander d'autres car je n'osais pas en mettre plein d'entrée
Pour nos frenchs :
Simon
Mahut
Gicquel
Tsonga (serv non)

et autres :
almagro
tipsarevic
nieminen

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:08:16

Simon:assez petit de taille Physique pas encore à la hauteur, Service pas exceptionnel mais bien placé. Coup droit et revers moyen Il renvoie generalement des balles sans consistances et place souvent une ecceleration (plus efficace avec son revers à 2 mains)quand son adversaire ne s'y attend pas.
Mahut :assez grand 1m87 dans ces eaux là, Excellent service, tres bonne volée, deplacement du fond de court très moyen comme beaucoups de serveurs volleyeurs.
Gicquel: Joueur plutot complet sans avoir de coups exceptionnels, bonne volée, excellent coup droit quand confiance, service pas mal, revers un peu faible.
Tsonga:Grand (1m88, 92kg) tres puissant, Enorme service, Enorme coup droit, Tres bonne volée, Revers moyens (tres tres mauvais chez les juniors, il à beaucoup progressé dans ce secteur)Tres bonne couverture de terrain assez incroyable pour un mec de sa taille et son poids (là aussi il à beaucoup progressé).
Almagro: Tres puissant des 2 cotés, enorme lift, excellent service pour un joueur de son type et tres bon deplacement comme tous les espagnols même si assez lourd parfois.
Tipsarevic:Joueur complet un peu à l instar de Djoko en beaucoup moins fort et beaucoup plus petit. tres bon service pour sa taille (1,80 je crois), bon coup droit, excellent revers à 2 mains, tres belle couverture de terrain, assez fantasque et beaucoups de tatouages.
Nieminen: Tres bon gaucher, assez grand (1,85 à peu pres) bon service placé, bon coup droit qu il sort beaucoup neanmoins, superbe revers (un des plus beau à 2 mains du circuit)assez bonne volée et quelques faiblesses en deplacement surtout vers l'avant.

simon16360
simon16360
Niveau 4
17 juin 2008 à 21:39:27

merci de tes réponses claires et précises

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
18 juin 2008 à 08:41:36

Querrey : 1m98, :rire: Je ne dirait pas revers de merde mais revers moyen allez pour ex Gonzales, ils sont cap d'attaquer en revers mais pas assez solide pour le faire tout le temps
Gulbis : Très très grand coup droit, très très bon touché à la volley je rappelle qu'il a fait un festival de contre-amorti et drop volley contre Djokovic
Adreev : Revers très très défaillant, euh et le Stamina ou résistance physique c'est aussi l'un des meilleurs !
Simon : :rire: Très bon jeu en rupture - Il te suffiras de prendre les stats de Murray dans le jeu car ils ont le même style - Simon est moins fort à la volley que Murray c'est tout
Tsonga : Il te suffiras de prendre les même stats que Blake dans le jeu car ils ont le même tennis explosif... Il vas de soit que Tsonga est 1 milliard de fois plus fort à la volley

La vidéo du moment