comment voulez vous qu'ils jugent vraiment le mode carrière ?
car apparement, d'après vos dire il semble qu'ils aient plutôt survoler le jeu qu'autre chose, donc on ne peut pas juger une carrière sur 2 heures de jeu ou autre... Vous savez qu'une carrière dans top spin, ce n'est pas 6 heures de jeu mais bien plus !!!
ensuite si on regarde les vidéos qui sont postées dans le forum top spin 3... On constate tout de suite que le gameplay semble encore plus proche de la réalité qu'il ne l'était (placement du joueur au moment de la frappe de balle, déplacement du joueur et de la balle...)
Et graphiquement parlant nous se serons pas en reste non plus...
alors, perso, pour le gameplay et les graphismes nous sommes rassurés. La carrière, je pense que c'est pareil (cela reste une carrière, donc faut pas non plus se dire que les instants de repos seront en 3D avec possibilité de nager dans une piscine virtuel, etc...) et le online : wait and see (c'est vrai que le jeu en double c'est quand même le troisième opus...!!!!)
alors un magasine qui veut tester pour être le premier, c'est une bonne chose mais lorsque c'est survolé si je puis dire... et bien cela reste très enfantin et immature comme principe.
Autre chose, on nous dit qu'internet, c'est la mort du support papier (ce que je ne crois pas trop, d'un certain coté), quand on voit des revues mensuelles vendues 4 ou 5 euros, avec un contenu ridicule, on a aussi bien fait de venir sur le net, c'est gratuit, plus complet et on le stockage est moins important !!!
bon jeu à tous