CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier test officiel françcais !!!!!!!!

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
17 juin 2008 à 10:45:02

oui mais tu vois myrza2, sur les deux pages, il y a plus d'images que de texte et puis bah enfaite le testeur n'entre vraiment pas du tout dans les details, et ne fait pas du tout reference au mode carriere ou autres, enfin il y a une seule phrase sur le mode online

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
17 juin 2008 à 10:46:56

et ils parlent pas du online? parce que la ils nous parlent que du mode carriere...

mickyfrench
mickyfrench
Niveau 2
17 juin 2008 à 10:48:57

je suis d'accord avec toi pour le mode carrière, mais d'après ma lecture rapide du test ils font des louanges sur les graphismes et sur le jouabilité c'est déjà ça. :)

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
17 juin 2008 à 10:51:19

sur le mode online le testeur dit "si l'absence de doubles completement online est une vraie deception, le live integré à la progression des joueurs et la présence novatrice de tournois online devraient vite ravir les fans de la série"...
Sur le mode carrière l n'y a rien, juste "relevé dès le circuit junior le mode carriere de top spin 3 devrait vous faire passer l'envie d'affronter trop vite les stars du plateau mondial meme agrémenté d'anciennes gloires bien choisies"

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
17 juin 2008 à 10:59:17

En effet c'est minable mais ca correspond bien aux test de magazine, c'est à dire plein d'image et niveau détail zéro. On se demande s'ils ont joué plus d'une heure.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:03:35

d'où mon impatience de pouvoir lire un vrai test. J'espère qu'ils sortiront entre mercredi et jeudi. on sait jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 12:08:00

Voilà comme je disais, un gros test baclé :(
C'est limite si on doit pouvoir faire le test sans y avoir joué :(
Par contre pour le jeu en ligne c'est normal, ils sont les seul à avoir le jeu et les serveurs ne sont pas ouverts.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:11:17

Ce qui m'énerve aussi, c'est les gens qui regardent que la note et qui se disent "super il a 18, pas besoin de lire le test". La note c'est pas le plus important, c'est le contenu du test qui est essentielle.

tony1664
tony1664
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:37:06

Moi ce qui me fait peur c'est le mode carrière qui se fait descendre!
Vous pensez vraiment qu'il est pourri?

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
17 juin 2008 à 13:53:24

Non, je ne pense pas, je pense même quil sera extrémement bien fait, ils disent juste qu'il est trop dépouillé (c'est à dire que les menus sont pas forcément trés recherchés!), mais il faut attendre d'y jouer!

tony1664
tony1664
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:54:38

OK! merci, la crise cardiaque était proche...
:lol:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:58:32

comment voulez vous qu'ils jugent vraiment le mode carrière ?

car apparement, d'après vos dire il semble qu'ils aient plutôt survoler le jeu qu'autre chose, donc on ne peut pas juger une carrière sur 2 heures de jeu ou autre... Vous savez qu'une carrière dans top spin, ce n'est pas 6 heures de jeu mais bien plus !!!

ensuite si on regarde les vidéos qui sont postées dans le forum top spin 3... On constate tout de suite que le gameplay semble encore plus proche de la réalité qu'il ne l'était (placement du joueur au moment de la frappe de balle, déplacement du joueur et de la balle...)

Et graphiquement parlant nous se serons pas en reste non plus...

alors, perso, pour le gameplay et les graphismes nous sommes rassurés. La carrière, je pense que c'est pareil (cela reste une carrière, donc faut pas non plus se dire que les instants de repos seront en 3D avec possibilité de nager dans une piscine virtuel, etc...) et le online : wait and see (c'est vrai que le jeu en double c'est quand même le troisième opus...!!!!)

alors un magasine qui veut tester pour être le premier, c'est une bonne chose mais lorsque c'est survolé si je puis dire... et bien cela reste très enfantin et immature comme principe.

Autre chose, on nous dit qu'internet, c'est la mort du support papier (ce que je ne crois pas trop, d'un certain coté), quand on voit des revues mensuelles vendues 4 ou 5 euros, avec un contenu ridicule, on a aussi bien fait de venir sur le net, c'est gratuit, plus complet et on le stockage est moins important !!!

bon jeu à tous

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:01:57

Hello, j'ai cru lire qu'à 13h qq un nous mettrait un scan de ce test?

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:03:02

désolé pour les fautes... :rouge:

et voici le lien pour la vidéo en question... (c'est à partir de la 4ème ou 5ème minute il me semble, c'est un reportage, mais surement que beaucoup l'on déjà vu)

http://www.veoh.com/videos/v14214774N4tYt4dP

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:47:14

pas 4,00 euros le support, ni 5...mais bien 9,00 euros :(:( avec en prime un test très light

Je veut bien scanner mais vous voulez bien me filer les liens, c'est imageshack ?

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:53:08

http://www.imageshack-france.com/

Enfin je suppose que tu l'aurais trouvé tout seul :-d

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:54:58

jai scanné mais jai un probleme, on distingue tres mal lecriture...umum je cherche une solution (jai deja essayé de changer les contraste^^)

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:57:52

comment faire, je suppose en plus que imageshack ne charge pas des images trop volumineuse

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:06:23

Voilà, il faut zoomer mais c'est bon, jespere que ca vous plaira

page 1 du test http://img66.imageshack.us/img66/3661/4444pd4.jpg

page 2 http://img92.imageshack.us/img92/8759/sanstitre2tv9.jpg

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:12:31

Merci!

Deuxième page nickel, mais la première, je dois avoir de mauvais yeux ou un mauvais écran, mais vraiment du mal à lire qq chose ^^

La vidéo du moment