C'est à toi de voir ta patience. Je peux pas la juger ^^.
Si aucun jeu t'intéresse sur Wii (si t'es pas pro-N avec les jeux Nintendo : Smash Bros, etc) revend-là.
Enfin quoi qu'on en dise y'a pas de mauvais choix entre une PS3 et 360. Les deux ont leur avantage, leur exclus, leur défaut.
Moi personnellement je ne trouve aucun défaut à la 360 mais c'est vrai que c'est une console où il faut quand même beaucoup jouer pour apprécier : Le live payant, on paye donc c'est pas pour y jouer une fois par mois. Les succès qui nous rendent complétement acharnés et dépendant du jeu
(chacun son caractère, moi ça m'a rendu dépendant).
La manette de la PS3, c'est simple je la déteste. T'as déjà du l'essayer si ça te convient pas de problème. Question d'habitude aussi...
Si tu joues beaucoup aux jeux vidéo, tu peux pas regretter la 360
Le seul doute sur la 360, ce sont le fait que les gens sont cons et ne voient pas ses qualités (mauvais marketing, promotion de la console qui passe mal en Europe, alors que la marque Sony elle passe super bien, il pourrait sortir une console toute pourrie que ça se vendrait mieux...) du coup les ventes sont pas très bonnes et on peut toujours douter dans 3,4 ans d'elle. Je pense néanmoins que y'aura pas de souçi, les éditeurs ne peuvent pas se permettre de produire des jeux que sur une PS3 car les coûts sont beaucoup trop élevés (de plus on achète deux fois plus de jeu sur 360 que sur PS3 ce qui ré-équilibre un peu tout ça
)