CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur la création des joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:29:11

T'as 14 ans donc je pense pas que t'es beaucoup d'argent ? Puisque tu ne dois pas bosser pendant les vacances, etc ?

Donc la 360 c'est un désavantage pour le Live. Est-tu prêt à payer 60€ à l'année pour jouer en ligne ? Mais si tu ne donnes pas d'importance au jeu en ligne, aux démos et que t'es toujours au temps de la PS2 : "Toi, la manette, le jeu" et bien c'est une très bonne affaire pour 200€. Et faut pas avoir peur du SAV, si desfois tes parents détestent tout ses trucs high tech qui tombent toujours en panne ^^, en tout cas le SAV c'est 15 jours grand maximum et ils s'occupent de tout ! (un coup de téléphone de 2min, un carton et la xbox360 dedans et tu t'occupes de rien d'autres!)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:29:30

voila c'etait ma minute 36 15 my life :noel:

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:32:12

J'ai un pote il a la ps3 , il joue que sur son pc et il s'en bran** de sa ps3 qu'il a eu gratuitement avec un écran plat acheter et c'est limite si il la donnerai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:32:33

topspin 3 => Pourquoi t'as pas appellé le SAV :ouch:

Pour toi nadal69 je pense qu'étant donné tes moyens à ton âge, la PS3 serait le meilleur choix. Certes plus cher mais tout en main directement. Wifi donc tu profites du live gratos, des démos gratos. Certes il y'en a moins de démos et le live est moins bien mais c'est pas non plus de la merde. (admirez la neutralité, j'ai une 360 pourtant :noel: ); Et puis après la Wii aucun choix ne peut-être mauvais :noel:

tony1664
tony1664
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:34:15

Et dire que certain (MOI)ontPS3 depuis 8 mois et qu'ils n'ont toujous pas joué en ligne.. :ouch2:

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:35:18

A mon avis si mes parents trouve la ps3 trop chere a 400 euros : je revens la Wii et mes jeux et je donne l'argent pour les aider a l'acheter non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:39:56

Ben faut revendre ta Wii ! Elle se revend bien.

Moi j'ai la Wii depuis sa sortie, ce que je fais c'est que j'ai acheté la 360 pour avoir une console de jeu (huhu) et j'ai pucé ma Wii. Mais même pucé j'y joue jamais alors que j'ai tout les jeux que je veux :( Et je regrette vraiment de l'avoir pucé, mon frère veut pas que je la vende puisqu'elle est pucé et que ça me coute rien :snif:

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:40:43

loool braK une banK :lol: (ne me prend pas au mot)
si c s'ke tu veu toi et bien fait le :ok:

topspin3
topspin3
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:40:46

lol tu va rire c parcque mon couzin la voulé quan meme pour lui mettre la puce donc jlui et vendu 300euro :gni:

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:41:25

Une Wii en super état plus comme jeu : Mario & SOnic au J.O , Call Of Duty 3 ou 4 , Fifa 08 et bien sur Wii sport SA SE REVENT COMBIEN ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:43:29

Sur Ebay : 250€ (si t'as deux wiimotes et nunchuk ça serait mieux).

Heu je viens de regarder sur la fnac, elle existe plus la PS3 avec deux manettes et deux jeux ? Enfête pour 400€ on a qu'une manette et même pas un vrai jeu :(

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:45:30

Ouai j'ai deux Wii-motes et un nunchuk ^^
Je suis aussi fan de skate et hier j'ai essayer sur la ps3 de mon pote la demo du jeu tony hawk ==> Trop fort !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:47:50

Et pourtant ce dernier Tony Hawk's est mauvais. J'avais adoré celui sur Wii. D'ailleurs je crois que j'ai presque jamais autant fini un jeu à 100%. :(

Enfête au vue de la gueule des packs PS3, je crois qu'un pack Premium 269€ DD + PGR et Halo 3 Xbox360 serait pas mal :) (et si jamais ton PC est à moins de 5m de ta télé c'est parfait :) )

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:49:07

Oué ta pas tord et c'est quoi l'histoire Télé-Ordi?? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:49:48

Sur 360 le Live c'est en ethernert, donc cablé. Et le cable fourni avec est de 5m :)

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:51:37

Ah ok bah suffit de prendre un ordi portable non???
Serieux t'es trop sympas toi tu donne pleins de conseil ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:53:35

Et sur 360 tu auras l'exclu Smash Court. Bon Top Spin 3 devrait amplement suffire au vue de sa qualité, mais bon c'est toujours ça :)

De rien. Tu viendras nous dire quel choix tu as fait. Tu penses que tu peux faire ça rapidement ? Revendre, puis acheter ? :(

Nadal_69
Nadal_69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:57:01

Le projet sera:
- si je prend la ps3 avec ttes les demo , je revens la wii avec manette , jeux etc... et j'achete avec noel + l'argent de la wii

-si je prend la xbox 360 ya deux soluces :
(- sois je vends la wii et j'achete la xbox 360 pas a noel )
(- sois je garde la Wii et je prend la Xbox 360 a noel )

TU CONSEILLE QUOI TOI POUR LA PS3 ET LA XBOX 360 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:18:00

C'est à toi de voir ta patience. Je peux pas la juger ^^.
Si aucun jeu t'intéresse sur Wii (si t'es pas pro-N avec les jeux Nintendo : Smash Bros, etc) revend-là.

Enfin quoi qu'on en dise y'a pas de mauvais choix entre une PS3 et 360. Les deux ont leur avantage, leur exclus, leur défaut.

Moi personnellement je ne trouve aucun défaut à la 360 mais c'est vrai que c'est une console où il faut quand même beaucoup jouer pour apprécier : Le live payant, on paye donc c'est pas pour y jouer une fois par mois. Les succès qui nous rendent complétement acharnés et dépendant du jeu :( (chacun son caractère, moi ça m'a rendu dépendant).

La manette de la PS3, c'est simple je la déteste. T'as déjà du l'essayer si ça te convient pas de problème. Question d'habitude aussi...

Si tu joues beaucoup aux jeux vidéo, tu peux pas regretter la 360 :bave:

Le seul doute sur la 360, ce sont le fait que les gens sont cons et ne voient pas ses qualités (mauvais marketing, promotion de la console qui passe mal en Europe, alors que la marque Sony elle passe super bien, il pourrait sortir une console toute pourrie que ça se vendrait mieux...) du coup les ventes sont pas très bonnes et on peut toujours douter dans 3,4 ans d'elle. Je pense néanmoins que y'aura pas de souçi, les éditeurs ne peuvent pas se permettre de produire des jeux que sur une PS3 car les coûts sont beaucoup trop élevés (de plus on achète deux fois plus de jeu sur 360 que sur PS3 ce qui ré-équilibre un peu tout ça :) )

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:31:59

Bon, on va pas faire une guerre des consoles pour sa il y a un forum special, moi je te conseil la PS3, tout d'abord sur la PS3 il y a des mises a jour GRATUITE par reseau chaque mois, donc a chaque fois il y a de nouvelle options, tu peux meme relié ta ps3 avec ton pc par wifi, cela veut dire que tu peux envoyer des images, videos dossiers etc ... vers ta PS3 gratuit.Voila.^^ La ps3 est plus riche que la 360 en options, , jouabilité (manette sixaxis avec detecteurs de mouvements) etc.. mais c'est vrai que la 360 a des désavantages par exemple Nadal n'y est pas sur TOP SPIN 3 et en plus le online est payant qui veut dire tu devras payer le online pour t'acheter les joueurs(60€/ans) ( et aussi pour les tenues,tournois etc..) dispos sur le store Xbox Live qui en plus couteront 0.99€ / joueur.Mais ce qui est mieu sur X360 c'est que les couleurs sont meilleur et en plus sa beug pas. A toi de voir. Si tu veux jouer a fond la carriere sans beug mais sans nadal et sans les joueurs dispos sur le store prend la 360 si tu veux t'eclater en mode carrier + le online et pouvoir acheter des joueurs exclu et avec Nadal exclu PS3 sur le store mais avec des petits beugs rares prend la ps3 ( dit toi aussi que la ps3 fait blue-ray alors que sur 360 tu dois acheter le lecteur HDDVD 800€ je crois, mais en plus l'année prochaine les HDDVD'S n'existeront plus, mais dit toi aussi que pour bien savourer les jeux sur ps3 il faut au moins une tv HD 66cm 340€).

La vidéo du moment