Alors je regarde la vidéo pour une seconde fois et vais vous faire part de mes remarques sur ce gros navet de commercial et sur ce qu'il dit du jeu :
- D'une il explique, comme si c'était une évidence que sur Wii ils doivent faire un gameplay simplifié, basique, grand public, avec des modes de jeu pas complexe. J'lui en foutrais des baffes moi !
- Le mode exhibition qui va être le mode phare de cette Sversion. Vous voyez le truc ? EXHIBITION MODE PHARE ! C'est une blague ? On me souffle dans l'oreillette que c'est bien vrai : Exhibition mode phare de cette version !
- Fait réference au jeu en ligne => Il n'y en a pas, renseigne toi mec... Sa devise : "Mentir pour mieux vendre"
- "On a tout les stars, tout ceux du championnat", d'une on est pas sur Hollywood Boulevard, c'est un terme un peu amateur. De deux, Nadal n'est pas présent sur cette version. De trois dire "championnat", c'est très très amateur. Le mec connait même le classement ATP et WTA, Aie.
- Il ne répond pas à la question sur l'éditeur de joueurs. Sa devise : "Ne rien dire pour mieux cacher"
Bon point pour lui : Il connait le terme "Grand Chelem" et "Wimbledon". Bravo !
- Ils parlent comme si on était des gosses "alors tenir la wiimote comme ça, sinon grosse erreur". Mais t'es qui toi ?
- "celle-là", celle-là elle s'appelle Wiimote.
Conclusion : Ce n'est qu'un commercial qui ne connait rien du jeux vidéo. Il est juste choisi car il sait vendre un jeu, mentir aux clients, éviter les questions pièges, et s'adresser aux gens (notamment içi en le tutoyant).
En gros il a employé une méthode parfaite pour le public de la Wii : Qui ne connait rien du tennis, qui ne connait rien du vocabulaire Wii, qui s'est se contenté d'une pauvreté qui effrayerait n'importe quel vrai joueur. Tutoiement et discussion digne d'une discussion dans la cour de récré.