CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 sets de 3 jeux ?!? Arrrrgh...

khaosande
khaosande
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:06:33

Ah non non non! j'ai lu quelque part que les match dans Top Spin 3 se joueront en 2 set de 3 jeux. Pour un jeu qui se veut être une simu, c'est tout simplement ridicule! Moi, mon trip, comme pour beaucoup de joueurs j'imagine, c'est l'immersion. Si on ne peut pas jouer un "vrai" match, l'intérêt est gravement amoindris. Et pour ceux qui ne veulent pas passer 2h sur un match, il faudrait qu'il y ait la possibilité de configurer le match comme on veut... Font chier quand même... je vais attendre Smach Court...

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:11:34

Pour info Smash sort que en Juillet (et encore pas sur) mais en plus c'est que sur X360 et aussi Smash a perdu la licence des 4 Grands Chelem, a toi de voir. Sa va on pourra jouer 5 tours dans les Grands Chelem c'est parfait + les qualifs pour ceux qui sont classés en dessous de 40 enfin c'était comme sa avec TOP SPIN 2.

gamer71
gamer71
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:12:48

les matchs exhibition peuvent etre paramètrés c le mode carrière qui a 2 sets et 3 jeux :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:43:40

franchement quel est linteret de jouer des matchs interminables en mode carriere , ça ferait du 1 à 2 h le match alors je pense que c'est pas trés utile , aprés si tu veux te taper un match bien realiste tu vas dans le mode exibition ou tu fais une partie online où ton perso crée progressera aussi dailleurs.

Kobe
Kobe
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:46:37

Je valide, il faudrait avoir le choix comme dans smash court, personnellement je trouve ca chiant des matchs trop long mais je comprends votre frustration :ok:

kanechokslam
kanechokslam
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:56:15

moi nonplus je ne suis pas fan de long match pendant mon mode carrière mais pour les autres cela doit être une grand deseption

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:59:55

quand tu vois les images et video de smash court tennis 3 , méme si on peut choisir le nombre de sets jhesite pas entre top spin 3 et lui c'est top spin 3 milles fois.

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:20:25

il aurait nous laisser le paramétré comme on veut,certaines personnes se fiche et aiment faire des matchs qui durent 1h :ok:

moi par ex :oui:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
16 juin 2008 à 20:42:47

Le principal, ce sont les matchs a plusieurs, et les matchs en exhibition, et la on peut mettre autant de jeux et set qu'on souhaite, alors tout va bien ^^

tony1664
tony1664
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:47:00

29_avril_2008 tu n'as pas tort cela aurait pu etre une bonne idée, de plus facile à mettre en place!

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:37:03

Moi, j'aime assez le système des sets en 3 jeux, mais on devrait avoir le choix (et peut être l'aura-t-on, qui sait, les "3 jeux" sont peut être des paramètres par défaut qui seront modifiables selon les gouts de tout un chacun)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 02:09:18

Non il a confirmé que ce serait du 3 sets de 3 points (truc du genre).
Et je le rêpete : Impossible en carrière car la carrière se joue en ligne, et qu'on fait évoluer notre perso à même titre que d'autres joueurs, donc il est plus facile pour eux que chaque joueur parte sur les mêmes bases.

Kabba52
Kabba52
Niveau 6
23 juin 2008 à 09:06:07

perso, c'est la raison pour laquelle j'acheterais pas ce jeu.

A quand un vrai jeu de tennis, une vraie simulation, avec des matchs de 5 sets et de 6 jeux pour les grands chelem ? Une montée lente et difficile vers la 1ere place mondiale ?

Les jeux de tennis sont vraiment tous merdique.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
23 juin 2008 à 09:29:16

si tu est si fort , go faire un jeu de tennis , après tu pourra ouin ouin que ces nul ;)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 09:31:21

bah de toute façon deja rien que 2 sets en 3 jeux,si c bien serré ça peut durer une demi-heure!comme dit plus haut il y a d'autres modes ou c possible de mettre 6 jeux.

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:35:41

Virtua Tennis 3 c'est pareil...

La vidéo du moment