les niveaux:
le 1er pas formidable, ca se passe dans une ville en ruine pres d´un volcan a la facon pompéi, on retrouve les gladiateurs et autres nouveaux monstres
le 2éme : massacre au japon, très sympa on retrouve les samurai etc, en + les geisha, les chintoc au chapeau chinois, et encore d´autres, pas mal du tout ce niveau
le 3eme: desert, il est bien mais les scorpions n´ont pas vraiment d interet, les momies et les chacals sur tapis volants sont bien pensés
le niveau meteorit est bizarre, on y retrouve les monstres de l´atrium hormis le moine a la hache avec des squelettes futuristes et des bouts de pieds qui vous tirent dessus:, c est bizarre
le niveau warmarsh est pas terrible, ya des vieux monstres pourris qui sont des tentacules sortant du sol, c´est le plus chiant, sinon les autres unités sont sympa, gros point négatif pour les tentacules.
BOSS n°1 plutot sympa, un peu trop facile
Riot: niveau excellent!! les voitures petent de partout, des ptits jeunes a capuche se revoltent, la police arrive et nique tout le monde. Vous arrivez entre les 2 camps. on retrouve toutes les unités du niveau venise + les infirmieres a la seringue + les alcoolo des quais, excellent niveau!
ensuite: Nuclear Plant: tres bon niveau, on retrouve les gros tas puant de loony park, les homme a tete d aquarium, ca se passe dans un centre radioactif ou evidemmnent tout le monde a été contaminé, très sympa, seul point négatif, les saloperies de pirahna les developpeurs ont l´air de bien les aimer moi je ne les supporte pas.
je m arrete ici pour l instant,
si vous avez des questions?