CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En vente?

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:57:05

Si tout se passe bien Overdose doit débarquer de main. Problème, il n´est référencé pratiquement nulle part sur les sites de vente en ligne française. Amazon et la FNAC font la tronche, alapage lui le référence sans précision cependant, un autre site le met en vente pour un prix dérisoire de 5 euros à sa sortie.

Donc sortira-t-il oui ou non en magasins ou est-ce qu´on va devoir passer par l´import ou STEAM? Je serais bien tenté de dire qu´il sortira bien dans les étals mais au vu du peu d´infos qu´il y a dessus et comme les vendeurs restent muet j´ai quelques appréhensions.

Merci d´avance de me répondre.

;)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:09:06

sur clubic, un forumeur dit qu´il sort demain sur steam et moi je l´ai commandé en version boîte pour le 11.11.2007 (je suis en Suisse)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:12:52

En toute logique il devrais sortir demain , mais c´est vrai qu´il n´y a ni le test ni sa date de sortie , donc je me pose des questions egalement...
J´irais voir demain a la fnac.

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
30 octobre 2007 à 16:43:15

Il n´était pas à la fnac aujourd´hui, du moins pas à celle ou je suis allé. Je l´ai donc pré-commandé sur Steam (puisque même là, il n´est toujours pas disponible) au prix de 43 dollars avec les taxes, ce qui devrait revenir à 30 euros environ.

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:46:41

C´est ce que j´ai fais aussi mais à l´heure ou je vous parle il est toujours pas disponible! :(

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:02:57

Sur le forum du site officiel, des Américains disent qu´ils viennent de l´acheter en magasin en version boite, Il est donc bien sorti aujourd´hui là-bas et Steam devrait pas tarder à activer le téléchargement, enfin j´espère! Pour la sortie boite européenne, un post sur le même topic parle du 14 novembre, mais à prendre avec précaution...

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:40:00

Rhaaa mais ils foutent quoi STEAM? Marre d´attendre! :(

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:42:49

Lol idem.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:58:09

Bon , encore 2 semaines de patience dans ce cas...
C´est long :(

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:09:58

Ca se peut pas: STEAM a dit qu´il nous le mettrait à disposition aujourd´hui. Rhaaa ca sent le retard... :(

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:10:19

CA Y EST IL EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!

GLORIAAAAAAAAAA!!!

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:15:31

Yé merci de prévenir, je continuais de désespérer, mais le DL va être looooooooooong!

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:39:54

Le taux de transfert reste très correct. Donc c´est déjà ca. ;)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:30:40

Sa y est ? il est la ?
Bon ben je vais me l´acheter demain alors :)
Esperons que le test ne tarde pas trop :-)))

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
31 octobre 2007 à 02:23:28

J´ai pu le tester sur plusieures heures. Honnêtement je suis agréablement surpris: le graphisme tient encore la route et on a quelques maps vraiment prenantes au niveau de l´ambiance. Les cinématiques surtout sont vraiment bien foutues.

Niveau Gameplay bah c´est du Painkiller. Dommage que certaines nouvelles armes ne soient que des copies reliftées des anciennes. Rien de nouveau non plus d´ailleurs à ce niveau là, c´est le point faible.

Enfin le personnage de Belial se prend un peu pour Serious Sam à balancer des vannes toutes les deux secondes mais ca le rend justement plutôt classe. Il est moins coincé que l´ami Daniel.

Pour ceux qui sont soucieux de retrouver une Painkiller´s Touch bah jusqu´à présent c´est pas trop trop différent des anciens jeux. Disons que le simple fait d´incarner Belial et non plus Daniel nous donne peut-être cette impression de "défamiliarisation" mais c´est que très léger. Mais je pense que (à quelques exceptions près) les jeux originaux restent les meilleurs en matière d´ambiance. Enfin j´ai pas fini le jeu, sans doute vais-je être surpris.

Pour résumer c´est du très bon boulot. Ca sera pas la claque mais on sent clairement que c´est l´ad-on fait "par des fans, pour les fans". Donc foncez!

;)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:38:21

Merci de toutes ces précisions l´ami :)
Moi je vais l´acheter tout a l´heure.
Les armes m´enervent tout de même car la gestion des munitions est mal foutu (c´est ce que j´avais constaté sur la démo en tout cas).
Mais bon en tout cas c´est toujours aussi défoulant, prêt pour 16 nouveaux niveau :-)))

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:39:36

ha!!! courrons a la fnac !

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:23:39

A la fnac :question: moi j´aimerais me l´acheter mais il n´y est pas sur le site de la fnac.Encore moins chez score games et micromania.Comment le trouver,je suis étonné qu´il y en ai qui l´ont.Mis à part sur steam je ne vois pas comment l´avoir.Je préfererais avoir la version boite mais je doute qu´il puisse se trouver.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:40:45

Idem sub zero, moi non plus je l´ai pas trouvé en magasin !
J´attendris le test , sa signifira qu´il sera en vente en magasin en version boite.

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:32:40

Bah on l´a chopé sur STEAM. Il est introuvable en magasins. Soit on passe par Steam, soit par l´import pour ceux qui veulent attendre et avoir une zoulie boiboite.