CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test perso DEMO

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:20:58

J´ai également testé la démo (DL sur clubic.com). J´ai été enchanté. Le côté fun/bourrin qui, pour moi, représente painkiller, est toujours présent (500 ennemis pour le 2ème level de démo !) . Les nouvelles armes sont très paticulières, voir même difficiles à prendre en main. Si il y avait plus de munitions de shotgun je ne les utiliserai pas !

L´arbalète est super car elle possède une lunette alors sniper des chevaliers Templier (comme dans le level "Babel") à distance est délicieux.

Ce qui est rigolo c´est l´arme mini-bombe : on en balance ça et là le nb qu´on veut (clique droit), puis on "clique" sur un espèce de lézard (clique gauche) et BOUM, ça pète.

La tête de démon, très bizarre... Un rayon constant en principal (très efficace) et des hurlement en secondaire ! Je suppose que la bête doit puer du bec (entre l´haleine du cendrier froid et l´époisse de 10 ans d´âge) car celà provoque en halo genre mirage qui fait trembler les ennemis et les tue.

L´épée brisée. Elle a un mode lance-tête de mort en principal que j´aime pas du tout mais en secondaire ça dépote grave. Le genre Blade-toys (hélice de mixer king size) dirigable. On lalance puis elle suit les mouvement de l´arme. Pratique pour nettoyer une zone mais difficile à diriger. Vivement le mode d´emploi parce que là, j´ai vraiment de la peine. A tester avec le cheat [pkammo] pour bénéficier d´une durée d´utilisation suffisante.

Le lance-morve verte (déjà vu dans FEAR je crois). Principal lance une capsule de morve qui tache irrémédiablement le tissu et tue dans d´atroce souffrance et en secondaire, emplâtre les ennemis (ralenti) et permet des les morver fatalement.

La sulfateuse bénéficie d´un nouveau design mais c´est tpujours rafale ou canon.

Le shotgun en pricipal tire (c´est con hein) et transforme en statue de pierre en secondaire. Donc kif-kif que sur painkiller premier.

Le painkiller est aussi relooké mais le principe est le même (les 3 modes).
Sur les armes nouvelles, j´ai pas trouvé de tir tertiaire.

Pour ce qui est du reste :
Décores :
bien construit, belles textures et pas trop de lumières dynamiques qui sucent le GPU. Les thèmes de la démo : guerre de sécession et forêt désanchantée (plein de champignons et de lucioles...super beau).
Ennemis :
1er level : soldats armés de fusil (ressemble à Stalingrad), amputés (comme dans asile) et squelettes en chaise roulantes.
2ème level : fées pas sympa, arbres (Ent ?) agressifs, épouvantails épouvantables, saloperies volantes (comme dans le level "Dead city" de BOOH), sorcières hurlantes, enormes Bourreaux et Templiers.

Voilà, j´arrive au bout.
Il ne faut pas oublier les secrets sans quoi Painkiller de serait pas fidèle à lui même ! Facile dans le premier niveau sur la grande tente et un sur les poutres/escaliers cassés dans le second level mais faut que je fouille pour les autres du second niveau.
Il y a aussi les cartes, quelles tristesses, il faut toutes les rechopper !! ! Quoi que se sera peut-être possible d´installer Overdose comme extension (comme BOOH) et bénéficier des anciennes parties avec toutes les cartes... j´en sais rien. Dans la démo, on gagne la carte regénération si on fini le niveau en moins de 20 minutes (19.05 pour moi sans chercher le secret) et la crte qui transforme en démon à 50 âmes si on en chope pas une seule âme dans le second level.
les derniers points qui me semblent primordiaux :
si BOOH tourne parfaitement bien graphiquement sur votre PC vous allez être (comme moi) super content : PAS BESOIN DE CHANGER DE CONFIG !! ! et bonne nouvelle, il semble stable et super fluide. Une seule plantée (presque normal) quand j´ai "semé" 20 bombinettes sur un niveau et fait tout péter en même temps (cheat [ammo]et [pgod]) lors de débarquwment de 20 ennemis ce qui ne devrait pas être le cas en jeu normal. C´était en plantage freeze (son constant) impossible de revenir sur le bureau et de faire un kill process. J´ai du fermer ma scession à l´arrache.
Pour info, config de test :
asus p4c800 deluxe P4 3.4 Ghz , 4x512 Mo Corsair dual-channel CL 2.5/3/2/6 , MSI 6800GT 256DDR , CREATIVE Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio , souris logitech G7, win XP home edition.
:banzai:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:37:27

Idem pour le plantage des bombes collantes pestinentielles, pouratnt j´ai une config de ouf (fleme de la décrire)!
Dans le conte de Disney/Grimm à la fin quand tout le monde a disparu j´ai balancé 50 bombbes a rat et tout fait péter en même temps : résultat plantage total quoique j´ai pu apercevoir que ça a détruit toutes les caisses contenant du fric.

ps: pour info les codes ne marchent pas chez moi: quand je fais la touche ² en haut a gauche du clavier le controlleur ne s´affiche pas donc impossible d´inscrire quelque code. (ça dois être parceque mon pc est un portable)

pandore008
pandore008
Niveau 3
20 octobre 2007 à 20:49:08

Moi j´ai un probleme au niveau des temps de chargement qui sont trop long.
Pour painkiller je mettait environ 20 secondes pour charger un nivau et pour overdose je met 3 fois plus de temps (1 minute). Et j´ai exactement le meme config pour les 2 jeux.

pandore008
pandore008
Niveau 3
20 octobre 2007 à 20:49:40

Ca fait pareil chez vous ?

degh
degh
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:04:47

personellement c´est surtout qaudn je recharge après être mort que c´est lent sinon le reste du temps ca va
à noter que painkiller m´a fait la même chose et niveau config je suis très haut (8800gtx + dual core 2,66)

ma déception est toute fois de ne pas avoir pu bénéficier d´un boss (comme gardien dans une des démos de painkiller)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:09:31

Je trouve l´épée brisée de Belial très impressionnante : en un lancer on peut décapiter plus d´une dizaine d´ennemis si on la manie bien. D´ailleurs j´ai remarqué qu´en pointant le viseur vers le haut après l´avoir lancé, l´épée reste en lévitation à l´endroit ou elle était: ça donne un moment de répis avant de la rediriger vers quelqun même si ça bouffe un peu de munitions mais la relancer prendrait plus de munition (10 par jet).
En faisant une recherche je suis tombé sur ça :
http://ww2.letrollauxtrousses.com/product_info.php?products_id=723

je sais pas vous mais moi je trouve qu´elle y ressemble beaucoup.

ps: moi aussi ça me met une minute pour charger le lvl mais seulement le 2è lvl et apres que l´ordi soit bien "fatigué"

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:52:29

Je le télécharge :)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:18:33

J´ai tjs trouvé critique les temps de chargements de painkiller. C´est long mais après on bouffe le niveau d´une traite... mais c´est vrai que si on se la joue "chasse aux secrets" en faisant des chutes mortelles (stone pit, BOOH) en cas d´échec c´est chiant ! Pour ça, Doom 3 (par ex.) est plus facile, il charge en 10 secondes.

La vidéo du moment