CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai testé la démo...YOUCH!

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
18 octobre 2007 à 03:01:07

Il ne faut pas s´attendre a un nouveau painkiller mais seulement une extention qui arrive taaard...Les graphismes sont les memes que les 2 anciens episodes (meme moteur).On retrouve parfois mêmes d´anciens ennemis.Un paquet de nouvelles armes parfois marrantes mais sans grands interets (ou est passé le lance pieu?).
Certains nouveaux ennemis sont quand mêmes tres moches (jme souvien pas que les anciens etaient aussi moche), surtout les soldat que l´on combat dés le début de la démo.
Il ne s´agit que d´une extention qui offre de nouveaux niveaux.2 à tester dans la démo, et ils sont pas grandioses.(rien a voir avec l´orphelina).
Jme suis quand même éclaté a finir cette démo car on retrouve le fun de painkiller et serious sam.
En conclusion, le jeu va se faire descendre a son test!

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 octobre 2007 à 04:24:48

je trouve la difficultee tres mal dosee , les ennemis t´enlevent beaucoup de vie quand ils te touche,et toi tu recupere qu´un point quand tu en tue 1 , mais seulement si tu a le temps de passer sur l´orbe verte ou il est mort
et quand tu a des ennemis qui aparaissent tout autour de toi,voire juste a cote,"une arme ,soit auto mais pas assez puissante pour les tuer assez vite,ou une arme puissante mais qui tire pas assez vite",et qui te canarde en meme temps,la vie baisse tres vite,et il faut avoir le temps de passer sur l´orbe verte pour reprendre un miserable point de vie.
je sais qu´il faut toujours etre en mouvement,mais je trouve que la dificultee est mal dosee
sinon le jeu est defoulant,assez fun,et le gameplay assez fluide (malgres que je trouve que la roulette de la souris est mal optimise pour le changement d´armes,"c´est pas assez rapide")
pour les graphismes,c´est pas le but premier du jeu,mais ils s´onts corrects

stooge
stooge
Niveau 14
18 octobre 2007 à 12:17:07
  • (malgres que je trouve que la roulette de la souris est mal optimise pour le changement d´armes,"c´est pas assez rapide")

tu peux régler ça dans les options

par contre moi je coince à la fin du 1er niveau, j´ai éliminé le boss facilement mais après les ennemis arrivent indéfiniment on dirait.. jusqu´a ce que j´ai plus de munitions et que je meure

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:54:30

franchement il va être une tuerie je pense car les 2 niveau sont extras

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:22:31

je l´acheterai si c´est une extention qui ne depasse pas 20-30 euros.
Sinon la diuficulté n´est pas trop élevé.Il faut voir comme pour la premiere extention que c´est une suite de niveau pour l´ancien jeu.Donc il se doit d´etre plus dificile que le jeu d´origine.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:36:01

youch oui tu l´a dit
youch le remake daube :gni:

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:58:16

dans le jeu final, on retrouvera toutes les anciennes armes, + les nouvelles,
avec presque tous les anciens monstres + les nouveaux!
quand on voit qu´1 graphiste travaille 2 mois pour chaque monstre et qu´on voit le rendu! c´est plutot pas mal!

vekta-hunter
vekta-hunter
Niveau 2
29 octobre 2007 à 10:33:18

je suis un fan du premier painkiller et quand j´ai essayé cette demo j´ai été trés deçu car je me suis rememoré la premiere fois que j´ai fait le niveau de la ville dans painkiler je ne me souvient plus le nom exact de ce niveau mais c´est une ville (pas dans battle out of hell) et là , la sensation est sensiblement differente l´effet produit ne me donne meme pas envie de jouer se battre contre des arbres....non merci je ne vois pas l´interet ils saignent meme pas .

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:01:11

Dans Painkiller , le niveau s´appelait bien la ville.
Ambiance magnifique dans ce niveau c´est sur !
Moi ce qui me déçois dans la démo ce sont les armes , je préferais celle du 1er Painkiller et celle de BOOH.
De plus les munitions s´épuisent très vite je trouve...
Enfin quoi qu´il en sois je l´acheterais tout de même.