CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vaut le coup?

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:31:05

Salut a tous jvoulais simplement savoir si sa valait le coup de la download cette demo? Si il était beau ? quelle était la config nécessaire ect...
Merci de vos réponses

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:23:53

Bein la config necessaire, c´est celle du précédent Painkiller.
Malgré quelques bavures (Bestiaire pas assez diversifié, graphismes un peu dépassés) ce jeu est tellement bizarre, décalé et "gore" (voire machine de torture 2ieme niveau du Solo) que les bavures sont éfacées. Télécharge-là, elle est fun.

altabor
altabor
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:55:50

moi perso,j´ai adoré! Je ne cherche pas à le comparer au premier! C´est un super défouloir! çà sort de partout,les ennemis sont variés! enfin bref,moi avec ma config(voir profil),je joue tranquille tout à fond et c´est ultra fun! N´écoutes pas les blasés qui trouvent qu´il n´apporte rien de plus que le premier opus! c´est exactement le même style avec des graphismes trés beau et un jeu bien optimisé!

Gray_Fox001
Gray_Fox001
Niveau 1
20 octobre 2007 à 15:26:14

Perso j´ai été très déçu et pour cause ; ou est le bon heavy en musique de fond ?? ? ou sont les armes super efficaces et super tout court en fin de compte ? Pour moi ça a l´air d´etre un Fps honnete mais qui n´a plus grand chose a voir avec Painkiller premier du nom ou l´on incarnait ce cher Daniel Garner et son VRAI painkiller.Bref , je ne conseil pas vraiment ce volet (qui n´a dailleur pas de réel rapport avec l´ancien Painkiller) aux amateurs comme moi qui possèdent (bien entendu) Painkiller premier du nom et qui l´adore.(en gros , pour moi le nommé "Overdose" ne merite pas de porter le doux nom de Painkiller)

duduche33
duduche33
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:29:16

C´est vrai que la musique bien heavy des 1eres painkiller jouait pas mal dans le charme du jeu,et la ,c´est vrai qu´il manque un gros truc ,je sais pas trop quoi penser de cette démo sinon !

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:43:33

en tant que fan de painkiller je me dois de vous dire: n´hésitez pas, foncez dessus histoire de faire gagner plein de fric a dreamcatcher pour qu´ils nous fassent une suite encore meilleur!
De plus, ca n´est qu´une demo, ca ne veut rien dire par rapport au jeu en lui meme, et elle est plutot bien réussie moi je trouve!

TRASSS
TRASSS
Niveau 6
10 novembre 2007 à 08:38:42

Ce jeu m´a beaucoup deçu.
Pourtant fan du premier,j´ai été étonné de voir le manque d´interet.
J´ai tout compris quand j´ai su que c´etait un mod a la base.
A essayer avant d´acheter...
Pour ma part..;allez zou je désinstalle :honte:

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
10 novembre 2007 à 11:56:53

je rappelle a trasss que la demo n´a rien a voir avec le vrai jeu, ou il y a de biens meilleurs niveaux!(riot, japon, nuclear plant, ferme des animaux, loony park, ragnarok, studios, village des damnees, air combat !)

zorin51
zorin51
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:27:56

C est vraiment le gros point faible de ce jeu la bande son!

TRASSS
TRASSS
Niveau 6
23 novembre 2007 à 03:17:12

J´ai jouer avec le jeu complet,jusqu´au 3 niveau.
...C´etait cet impression de jouer a un jeu qui date d´une dizaine d´année,techniquement il m´a déçu.
Quand on voit les fps d´aujourd´hui (prey,bioshok)il y a un fossé énorme.
Mais bon painkiller c´est un défouloir....à essayer avant d´acheter.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:33:08

C'est une impression ou les armes ont moins la pêche, elles font du dégat mais on a pas de bonnes sensations en s'en servant, pas comme dans le premier ou alors mes souvenirs me trahissent...

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
02 février 2008 à 22:21:14

Non tes souvenirs ne te trahissent pas mais les armes ont moins la pêche... mis à part l'arbalète pour ma part mais comme on peut sniper avec, toute arme de snipe chez moi est d'office mon arme préférée :)

Je dirais que Painkiller Overdose vaut le coup pour quiconque veut un FPS défouloir. Sinon, au niveau de la musique, je me sens un peu un ET face à vous tous car j'ai adoré la musique, le heavy metal ne me manque pas dans cet opus...

Et effectivement, il y a d'excellents niveaux, perso pour moi:

- Cataclysme (mais comme je suis diplômée en archéologie antique, c'est un peu normal que le 1e niveau fasse partie de mes préférés)
- Massacre à la Japonaise (aaaaah les geishas sont bien modélisées)
- Désert (la musique m'a scotchée en fait :))
- Ambulance de campagne
- Ragnarok
- Village des damnés
- Studios
- Combat aérien (un must je dirais et la zik est pas mal)

Bref, à au moins essayer pour faire son opinion...

Et même si le moteur graphique est dépassé, je reste quand même épatée par les décors, mais bon, ça vient de quelqu'un qui n'est pas choquée par les graphismes d'un Doom ou d'un Half-life :)

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
20 février 2008 à 00:11:03

Moteur graphique dépassé : argument bidon.
Regarde crysis, graphiquement très avancé, le jeu est pourtant nul !
regarde bomberman, graphiquement ridicule, ce jeu est super fun.
Donc la morale : painkiller est fun et beau
et il arrive tout juste à marcher sur un pc de merde.

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
20 février 2008 à 12:42:23

...

Le moteur graphique est dépassé certes si on se place dans la mouvance actuelle du "plus c'est beau graphiquement, plus ce jeu est à posséder".

Beaucoup estiment que les graphismes font tout, alors qu'en fait non.

C'est pour cela que je dis que les décors restent épatants... et comme je l'ai mis quelque part (pas ici), je suis quelqu'un qui pense qu'un Doom tout pixelisé ou qu'un Half-Life reste tout aussi chouette graphiquement et que l'on prend toujours autant de plaisir à y jouer.

;)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 février 2008 à 14:22:59

+666

et pas besoin de raquer pour une paire de 8800 GTX pour pousser le jeu à fond, c'est pas Crysis :lol:

La vidéo du moment