CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screens+avis des joueurs

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:33:54

je vient de tester la demo(c´est painkiller sans amelioration du graph),pour moi sa change rien je le trouve toujour aussi fun et beaus a jouer(mais je mettrais pas 50 euro aux plus 29 euro..
les armes resemble un peut trop aux origineaux.....
des nouvelles têtes qui font plaisir a voire
pour 29euro on y retourne,pour 50 peut etre pas!!!

http://img521.imageshack.us/img521/6506/01pq9.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/4012/02uv8.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/3900/03mt6.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/8838/04zb9.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/6972/05uh2.jpg

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:35:18

désoler pour les fautes!!!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:43:35

Jvais meme pas la telecharger, c´est trop laid pour un FPS!!
Il a au moins 4 ans Painkiller, faut pas se foutre de la gueule du monde!

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:41:59

c´est pas les graphismes qui font tout dans un jeu , meme si c´est le message que l´industrie du fps fait passer aux moutons de ton especes
bravo

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:04:54

Evidemment que si dans un fps sole c´est le graphisme qui fait le jeu, car il y a peu voire pas d´amélioration du gameplay depuis des années (voire depuis les debuts), l´IA a certes évolués (si peu...), mais sinon, rien d´autre que plus d´armes, plus de monstres, et parfois (mais vraiment tres tres rarement) une once de scenario.

Donc si, actuellement ce qui fait un bon FPS solo, c´est son graphisme.

pierroom
pierroom
Niveau 3
17 octobre 2007 à 14:17:54

Pas d´accord.
Un FPS, c´est d´abord l´immersion et le rythme.
Heureusement, sinon, ce serait encore plus la course aux performances, déjà qu´avec des machins comme Crysis, des tas de pauvres "moutons" vont devoir changer leur bécane !! !
Regardez sur le forum : des tas de joueurs stupides s´amusent à se flatter d´avoir telle carte, tel proc, tel ram, tel bidule monté en SLI...

zealotartiste
zealotartiste
Niveau 6
17 octobre 2007 à 14:55:28

On dirait davantage une extension du premier volet de série. Graphiquement, il ne change pas. Les seules +, se sont apparemment de nouvelles armes et de nouveuax ennemies. Rien de bien transendant. Je possède la Black Edition mais je ne pense pas acheter la suite du jeu.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:19:28

J´ai pas vraiment été séduit par le jeu ... Aucunes armes sont bien, sauf le cube avec les cailloux jaunes ... (Question de gout) Il y en a un air trop bizarre le jeu (C´es ça qui est bien) ... Des arbres vivants, des cons sur des roulettes, des plantés dans les croix, ... C´est bien recherché tout ça, mais faudrait ptêt faire en sorte qu´on est pas 50 enemis identiques à combattre en même temps ... C´est pas varié ! Pas super les clones à buter partout. Dommage que graphiquement il soit dépassé.

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 octobre 2007 à 02:56:58

daccord avec toi pierroom , heureusement que c´est pas les graphismes qui font un jeu , sinon on aurais que des "beaux jeux" mais avec aucune ambiance,un gameplay pourave,aucun scenario,aucune immersion,enfin rien du tout a part de beaux graphismes
les moutons qui pensent que ce sont juste les graphismes qui font un bon FPS , pense ca juste pour justifier l´achat de leur matos,et pour ce faire mousser du style "moi je peux faire tourner un super beau jeux avec mon pc a 3000euros"
alors je leurs dit "matez des films en HD-DVD si vous voulez voir de beaux graphismes"
painkiller est un jeux bien defoulant,et pour ca il remplis son role

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 octobre 2007 à 04:33:46

je trouve la difficultee tres mal dosee , les ennemis t´enlevent beaucoup de vie quand ils te touche,et toi tu recupere qu´un point quand tu en tue 1 , mais seulement si tu a le temps de passer sur l´orbe verte ou il est mort
et quand tu a des ennemis qui aparaissent tout autour de toi,voire juste a cote,"une arme ,soit auto mais pas assez puissante pour les tuer assez vite,ou une arme puissante mais qui tire pas assez vite",et qui te canarde en meme temps,la vie baisse tres vite,et il faut avoir le temps de passer sur l´orbe verte pour reprendre un miserable point de vie.
je sais qu´il faut toujours etre en mouvement,mais je trouve que la dificultee est mal dosee
sinon le jeu est defoulant,assez fun,et le gameplay assez fluide (malgres que je trouve que la roulette de la souris est mal optimise pour le changement d´armes,"c´est pas assez rapide")
pour les graphismes,c´est pas le but premier du jeu,mais ils s´onts corrects

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:17:49

painkiller ne jou certainement pas dans la finesse , mais personellement j´ai jammais vu aussi defoulant depuis doom 2 !
un véritable concentré d´adrénaline ce jeux ! pi l´univers sataniste completement déjanté typique de la série donne un aspect asses dérangeant voire malsain , perso ça me défoule bien , j´éprouve beacoup de plaisir a y jouer meme si je reconais que c´est pas un tres grand jeux ^^

la ou ya foutage de guelle c´est qu´il a l´air de ressemblé a un copié coller du premier episode , on a vraiment l´impression d´etre toujours sur le premier mais de jouer dans des niveaux différent avec quelque nouveau monstre , un nouveau personage principale et donc de nouvelle armes ...
pi les graphisme était tres beau pour le premier episode mais la ça fait un peu tache , m´enfin tant que l´ambiance est bien retranscrite on s´en fout

si vous voulez vous faire prendre dans la toile des developeurs mal intentioné , achettez donc une belle becanne à 3000 € que vous devrez renover entierement 6 moi plus tard pour un autre jeux encore plus beau !

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:20:22

ma foi , vaut mieux un copier coller du 1 , qu´une suite qui ne respecte pas les principe du jeux originale ! ( ce qui arrive bien trop souvent )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:27:08

je vois pas ce qu´il y a d´identique avec le premier si ce n´est les Templiers !
Pour ceux qui trouvent les graph dépassés, allez acheter Crysis avec un PC à 3000 € tout ça pour du photo-réaliste à la con.

boulecht
boulecht
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:38:51

moi je le trouve cool,mais les graph non pas evoluer(pour moi c´est pas grave,j´ai bien aimer le killer+addon avec les clown)ce que je trouverais grave c´est de l´acheter + de 30 euro,a 30 euro je l´achete,pour la guerre des matos je men fou un peut!!!

La vidéo du moment