CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont tous les fans?

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:23:53

Mince avant y´avait plein de monde sur painkiller meme des filles c´est pour dire lol.Et là y´a plus personne.A mon avis c´est qu´ils ne sont pas au courant si non ça serait blindé.J´espere qu´il y aura plus de monde d´ici peu.

Gray_Fox001
Gray_Fox001
Niveau 1
12 octobre 2007 à 21:50:39

yaaaaaaa

Gray_Fox001
Gray_Fox001
Niveau 1
12 octobre 2007 à 21:55:04

moi je suis fan invetéré de FPS donc forcément Painkiller est un des mes chouchoux...je n´utilise qu´un mot pour le qualifier:"magique". A chaque fois que je rejoue au premier c´est toujours la même sauce , de l´action brute et efficace et moi j´adore ça.C´est pour ça que je suis fan et que j´attends avec impatience ce denommé "Overdose" (vu les armes , ça a l´air d´etre encore plus saignant et c´est tant mieux !) mouahahahaha

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:23:40

Et à la fin, on bute Dieu ? :rire:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
13 octobre 2007 à 22:20:09

moi je me demande si il faudra la meme config que pour painkiller? il faut espérer car déja avec la mienne sa rame quand ya un peu trop de monstres à l´écran mais bon sa reste jouable.

djac75
djac75
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:19:49

pareil, je suis étonné qu´il n y ait pas plus de monde ici<<<<
En même temps, c´est un add´on et que l´attention se porte plutôt sur les COD, HL2 ou Crysis et Timeshift...
Overdose arrive sans doute un peu tard mais on l´adore le painkiller... wait&see

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:56:31

Non je ne pense pas que ce soit unaddon.C´est une toute nouvelle histoire et d´après ce que j´ai pu comprendre en lisant le peu d´articles sur le jeu,ça serait un jeu complet.Pour le moteur pas de panic lol ça sera le meme rien qu´aux videos on voit bien que c´est le meme moteur avec quelques améliorations mais rien d´extraordinaire.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:58:26

Le talent existe chez tout le monde et ce ne sont pas forcément ceux qui concoivent les jeux qui en ont le plus. La preuve avec Painkiller : Overdose qui est à l´origine un mod créé par des joueurs. En effet, ces fans de Painkiller ont tout simplement créé un mode solo totalement inédit avec nouveaux niveaux, nouvelles armes et nouveaux boss. Récompense de tous leurs efforts, une version éditée qui passe du statut de mod à celui d´extension. Voici quelques nouvelles images.Donc si c´est un addon lol.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
14 octobre 2007 à 23:13:31

Je me permets de rajouter un lien video sur
youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=9QHgUBLKmDo.
En ce qui concerne l´histoire.On prend les mêmes et on recommence
Cette fois, nous n’incarnerons plus Danier Garner présent dans les deux précédents opus que sont Painkiller et Painkiller : Battle Out Of Hell. Belial, mi-ange, mi-demon devra malheureusement pour lui affronter les dures conséquences de la mort de Lucifer en venant tuer ses principaux remplaçants. Ce nouvel add-on a pour but explicite de venir créer un lien entre le jeu originel et la probable suite.Nous pouvons remercier mindware une équipe de moddeurs bénevoles.Car au départ, Painkiller : Overdose n’avait pour ambition que de représenter un vaste mod censé prolonger notre expérience de jeu. Mais Dreamcatcher en a décidé autrement en plaçant Mindware Studios sous son aile. Ce support financier et logistique a tout naturellement abouti au jeu final qui inclut pas moins de quarante nouveaux monstres.Toutes ces infos viennent de generation-nt.com.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:22:42

marche pas ta video l´ami

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
17 octobre 2007 à 11:57:54

c´est chouette, ya de l´ambiance, c´est pleins de décords glauques c´est fun, c´est pleins de morts, c´est pleins de trucs bizards, c´est amusant.. bref, à part ces beaux mots: ce jeu est complètement à la masse; pas de bouveauté, scénario bidon, gameplay linéaire sans la moindre envie de progresser, ...
franchement ça ne dépasse pas le jeu willrock qui est sorti ya déà un bon moment! allez a+, moi je dis que si on joue à ce jeu, le seul truc qu´il nous apporte c´est qu´on devient complètement berzinK!

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
17 octobre 2007 à 12:31:54

Waaa trop cool une extansion ! Je mis atendé pas on va enfin reclué du monstre au pieu :p

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:50:02

"Où sont les fans...?" : perso j´aurais tendance à croire que mise à part quelques vétérans, il ne reste pas beaucoup de joueurs PC de la vielle école sur JV, ceci expliquerait peut-être cela...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:51:00

C´est bien connu les nouveaux joueurs de FPS sont sur Xboite à bouffer du next gen...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:53:03

le multi m´a quand même semblé un peu brouillon ou bugé (pas fini?), le solo c´est du bon painkiller avec meilleurs graphiques

Safur
Safur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 18:21:49

Salut! Et bien je suis bien content qu´il sorte la suite mais dessus que les graphismes soient les mêmes.... D´un côté tant mieux mon ordi n´est pas une grosse bête alors d´un côté ça m´arrange! loool

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:31:02

present !

Mario595
Mario595
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:42:01

Je suis la aussi et je fait partit des bons jeux bourrins
J´ai toujours un penchant a être bourrin dans les jeux!

Mais dans painkiller, il faut tirer-sauter-bouger en même si on veut pas crever!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:49:49

C´est trop nul ce jeu. en tous cas j´aime pas aucun interet ultra linéaire et mm pas "joli"

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
17 octobre 2007 à 21:54:00

donc avec la meme config que pour painkiller sa va passer?

La vidéo du moment