149, c'est le nombre d'ennemis ;)
143, c'est le nombre d'objets
- Et puis, j'ai vérifié sur les forums officiels ;) (je suppose que tu connais la touche TAB pour afficher le tableau de stats en cours de jeu).
Je maintiens mes chiffres car je les ai notés
Quand j'arrivais à 67, après avoir détruit tous les objets de la zone des pirates, j'étais bloquée à 142/143. Soit j'avais oublié le bidon dans la zone 1 soit j'avais zappé la tirelire sur le guichet ;)
Pour Kalme, voici le lien vers la page des vidéos d'Overdose:
http://www.kalme.de/painkiller/index.php/content/category/6/29/51/
Pour le nombre d'ennemis, certains, comme dans PK, ne sont pas comptabilisés: les poulets sont plus une arme du poulailler que des ennemis en tant que tel.
Un patch, en fait, c'est un fichier sorti après un jeu pour l'améliorer: le plus souvent, c'est pour corriger des bugs ou pour permettre de jouer le jeu dans sa langue. Overdose, lui, corrige des bugs mais rajoute de la difficulté (°-°) et des secrets (°-° aussi car c'est rare).
Pour les dégâts aléatoires, je ne pige pas non plus les chiffres, je sais juste qu'en utilisant la garde Pari, soit les dégâts infligés aux ennemis seront plus bas ou plus que ceux infligés sans la carte.
Pour le tarot en supplément, tu demandes quoi? Comment remplir les cases qui seront vides après avoir récupéré les 17 cartes d'Overdose ou bien expliquer comment obtenir les dernières cartes après Loony Park?
Car normalement, il n'y a que 17 cartes et donc aucune en supplément pour remplir toutes les cases. Mais il faudrait vérifier si Kalme ne propose pas avec Powermad la possibilité d'ajouter des cartes, j'en doute mais bon.
Y a pas de mal à ne pas tout comprendre, moi-même, je ne comprends pas nécessairement tout le langage informatique
Perso, mes FPS préférés sont Doom et Half-Life (enfin la saga Doom et Half-Life).