CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secrets level ragnarok

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 février 2008 à 07:48:35

:salut:
j'ai besoin d'aide pour les secrets de ce niveau. Qqn peut-il m'aider ?
:merci:

afcbg
afcbg
Niveau 2
04 février 2008 à 11:46:50

salut
de memoire il y en a 4
le moins facile se trouve au niveau de l'ENTREE DU TUNNEL
IL FAUT ATTEINDRE LA FLAMME POUR SE FAIRE TELEPORTER
IL SUFFIT DE MONTER SUR UN ROCHER PRES DE LA FLAMME ,ROCHER A FORTE INCLINAISON ET REGLER SON SAUT
RESULTAT UNE CROIX EN OR
UN PRECEDENT SE TROUVE FACE AUX AMAS DE GLACE ,INUTILE DE SAUTER?EN LONGEANT LE PERIMETRE ON DECOUVRE LA FLAMME BLEUE DE TELEPORTATION
LE TROISIEME CE N'EST PAS DANS L'ORDRE SE TROUVE AUSSI DEVANT L'entrée des sorcieres avec des marmites pleines d'or ,et bien gardées
ON LONGE LE COTE GAUCHE SUR LE REBORD ETROIT ET ON FINI PAR TOMBER DESSUS CUIRASSE

afcbg
afcbg
Niveau 2
04 février 2008 à 11:52:33

le message a été coupé
avec la cuirasse à 200 une malle et une vie à 100 points
le dernier est le plus facile
Après avoir occis le GROS CHIEN et sa meute,demi tour en faisant le jeu à l'envers
on trouve entr'autre 2 objets en or etc
VOILA
Par contre je rame avec loona park
il me manque un gugus et 5 objets pour avoir le tarot
cdt

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
05 février 2008 à 12:45:57

Loony Park

En fait, il y a peut-être 5 objets plus difficiles à trouver si on ne fait pas attention:

- sur le toit du burger dans la première partie du jeu (zone où une bouboule arrive :)): bidon
- sur le toit du guichet droit avant de rentrer dans la zone des pirates: cochon-tirelire
- à droite quand on entre dans la zone des pirates, derrière la barrière: 2 bancs (à détruire avec roquettes ou grenades)
- enfin, sur le bateau à gauche, sur un des mats, il y a un paquet de feu d'artifice qui semble ne pas se déclencher. Tu te mets sur le bateau à droite, tu montes sur le plus haut pont et tu te tournes vers l'autre bateau. Le mat juste en face correspond à celui avec le feu d'artifice.

pour les gugus, peut-être celui qui est sur l'attraction de droite, on le voit très mal

afcbg
afcbg
Niveau 2
06 février 2008 à 17:07:02

salut LEILA
MERCI DE VOTRE REPONSE
LE PEUT ETRE ME FAIT PENSER QUE VOUS N'AVEZ PAS LE TAROT
LES PRECISIONS QUE VOUS APPORTEZ NE ME PERMETTENT PAS D'AVANCER,CAR DEJA EXECUTEES PAR MOI
AVANT DE RENTRER DANS LA ZONE DES BATEAUX VOUS POUVEZ PASSER DERRIERE LES DECORS MONTER DESSUS ET SUR LA MONTAGNE VOUS VOYEZ PARFAITEMENT LES HUNIERS DES BATEAUX .
AINSI A L'ARBALETTE VOUS FAITES SAUTER LES 3 FUSSES
J'AI LES TROIS SECRETS ,MAIS IL ME MANQUE TOUJOURS 1 GUS ET 5 OBJETS
JE SUIS NAVRE DE CONSTATER QUE CEUX QUI ONT TERMINE LE JEU NE FASSENT PAS DAVANTAGE DE SOCIAL POUR LES HANDICAPES DANS MON GENRE
UN D'ENTREUX DIT AVOIR OBTENU TOUS LES TA

afcbg
afcbg
Niveau 2
06 février 2008 à 17:22:18

pour leila
decidément je suis tres maladroit,je disais donc que l'un d'entreux disait avoir obtenu tous les tarots apres avoir fini insomnia.
Ce n'est pas possible,j'ai depassé ce niveau puisque au niveau 3 ,et il n'y a pour le moment aucun nouveau jeu permettant d'obtenir la douzaine de tarots manquants,je suis encore à loony park soit vers la fin de ce niveau .
J'ai passé + de 5 heures à chercher ces 5 objets,et macache.
PERSO J'ai stoppé ma progression et attends d'avoir des renseignements par le forum ou autre
j'ESPERE QUE DANS LES PREMIERS QUI DISENT AVOIR TERMINE LE JEU AVEC TOUS LES TAROTS IL N'Y A PAS QUE DES FANFARONS ET QUE L'UN DE CEUX LA AURA L'AMABILITE DE NOUS FAIRE PARTAGER SES EXPERIENCES
Y EN A T IL SEULEMENT UN ??
VOYONS SI LA PROVOC DONNE DES RESULTATS
CDT

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
07 février 2008 à 22:38:15

En fait, j'ai terminé le jeu en insomnie avec toutes les cartes, ce qui m'a étonnée du fait que le principe de Painkiller était d'avoir au moins une carte en Cauchemar et une carte en Trauma. Déjà, j'avais accès à tous les niveaux en Rêverie, et comme il était marqué dans le manuel que toutes les cartes n'étaient pas accessibles en Insomnie...

Peut-être que cela t'aidera mais j'ai compté le nombre d'objets avant de passer d'une zone à l'autre (enfin compter est un grand mot, c'est plutôt regarder les stats).

Tu dois en avoir 36 avant la téléportation (dans la première partie du niveau, commun avec le niveau de BOOH), 68 avant de passer dans la zone des pirates et 143 avant d'aller dans le portail de fin.

Je ne vois pas quel objet tu aurais pu manquer car au moins 138 sont visibles. Mais j'admets, on peut facilement oublier un banc ou une poubelle.

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
07 février 2008 à 22:44:00

Ok, j'ai compris pour ton tarot... Il n'y a que 17 cartes disponibles dans Overdose, il restera donc des cases vides. Y a qu'à aller sur les sites des joueurs qui jouent en Trauma et qui ont essayé Overdose.

Kalme's Asylum est très bien fait à ce niveau-là.

afcbg
afcbg
Niveau 2
08 février 2008 à 12:37:03

bonjour leila
merci de votre message ,je vais me le retaper,d'ailleurs ce n'est pas difficile.
Encore un renseignement cependant,si possible,
Au départ de LOONA PARK ,on distingue un fada sur sa chaise éléctrique ,y a t-il un autre monstre quelque part ?
De plus le deuxieme kiosque à droite ne souvre pas
le premier sert pour la flamme pour acceder au deuxieme cheik point
vous qui avez terminé ,et trouvé ce FOUTU TAROT ,d'ailleurs à quoi ressemble t_il ?
JE SUIS INTRIGUE PAR CE KIOSQUE QUE JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR
JE VAIS COLLER A VOTRE TABLEAU DE BORD ,MAIS BONDIEU QUE JE SUIS MIRO .
AUTRE CHOSE PUISQUE VOUS ETES COOPERATIVE
J'AI TROUVE TOUS LES SECRETS DU JEU A L'EXEPTION D'UN OBJET EN OR QUI SE TROUVE DANS UN HANGAR AVEC DE GRANDS CONTAINERS ,DONT L'UN EST EN DESEQUILIBRE .
IMPOSSIBLE D'y ACCEDER
JE NE ME RAPPELE PLUS LE TITRE DE LA SEQUENCE ,mais on arrive dans une gare avec des trains et des puants nocifs ,il y a trois hangars,2 en face et un à droite
je cherche toutes les astuces des programmeurs ,les planques etc
je trouve bien moins interessant cet overdose que le premier PAINKILLER ,il semble inachevé et peut etre meme baclé
je ne savais pas qu'il y avait des filles guerrieres ,au moins j'ai appris cela,je connaissais les AMAZONES et autres guerrieres tireuses à l'ARC ,NECESSITE OBLIGE se bandant le sein gauche ,et maintenant il y a une satane ...OU ADEPTE DE JE NE SAIS PLUS COMMENT S'APPELLE NOTRE HEROS
RESPECT ,et merci pour votre gentillesse
au revoir mamselle
cdt

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 février 2008 à 13:21:14

afcbg : ton level s'appelle nuclear (plant?). Pour accéder au secret c'est long car il faut déplacer une double caisse t'as l'astuce dans les videos de Kalme's Asylum

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
09 février 2008 à 11:47:21

Pour le tarot de Loony Park, il s'agit d'infliger des dégâts aléatoires (0.8 à 2.5 si j'ai bien compris).

Pour le fada sur la chaise, il ne compte pas comme ennemi, as-tu joué à Battle out of Hell? Car là aussi, il ne comptait pas comme ennemi. Pour le deuxième kiosque, t'en préoccupe pas, il sert à rien :) Mais j'en ai été aussi étonnée. A mon avis, il s'ouvre en fin de niveau mais comme on ne peut pas retourner en arrière à moins d'avoir Powermad (qui permet de tricher MAIS qui règle aussi certaines contraintes comme les murs invisibles - qui empêchent d'aller où on veut ou de retourner en arrière).

Sinon, comme moutonkiller, c'est bien Nuclear Plant (Centrale Nucléaire) et il faut bien déplacer avec le cube-rasoir la double caisse (enfin les deux caisses l'une sur l'autre). Ca prend du temps, tes caisses peuvent parfaitement tomber (empêchant donc d'atteindre l'objet sacré).

As-tu le jeu patché ou pas? Car ils ont rajouté deux secrets - Désert et Combat Aérien :)

En ce qui concerne les filles guerrières, je suis surtout fan de FPS :D

afcbg
afcbg
Niveau 2
09 février 2008 à 23:56:27

pour leila
merci de ces renseignements concernant nuclear plant.
POUR LES DEGATS ALEATOIRES 0,8 à 2,50 ,je ne suis pas dans le coup ,JE PIGE PAS .
J'utilise les armes normales et joue principalement avec le cube .
Patché quesaco ?
Cela veut dire quoi PATCHE ?
je vais certainement vous faire rire ,c'EST MON FILS 44 ANS QUI M'A INSTALLE LE JEU ,CELA VOUS DONNE UNE IDEE .....
JE ME DEFOULE ,MAIS JE N'AIME PAS RESTER SUR UN ECHEC ,
JE RALE ,JE PEUX LE DIRE DE NE PAS TROUVER CE ILDEPUTE DE TAROT c'est du béarnais.
JE VAIS REPRENDRE VOS STATS ET ESSAYER DE COLLER A VOTRE REALISATION .
MERCI ENCORE DE PRENDRE EN CONSIDERATION MES DIFFICULTES
LES TAROTS EN SUPPLEMENT M'interessent vous me direz comment les obtenir
MERCI MAMSELLE LEILA

afcbg
afcbg
Niveau 2
10 février 2008 à 00:21:45

re pour LEILA
VOUS DITES 143 AVANT LE PORTAIL DE FIN
JE COMPRENDS QUE LE JEU EST TERMINE OK?
MAIS IL EN FAUT 149 ,ALORS MACACHE POR LE TAROT
PERSO J'ARRIVE A 145 ET BIENSUR PAS DE TAROT
AVEZ VOUS UNE IDEE CONCERNANT LE NOMBRE DE MONSTRES A TRUCIDER ?d'UNE MANIERE GENERALE ,PAR EXEMPLE AVEC LES POULETS IL ME MANQUAIT UNE VINGTAINES ET CE N'est pas le seul jeu.
JE PENSAIS QUE LE JEU ALLAIT S'OUVRIR EN CAUCHEMAR ,MAIS IL EST STRICTEMENT IDENTIQUE A INSOMNIA
COMPRENDS PAS POURQUOI LE JEU SE TERMINE SANS POUVOIR OCCIRE TOUS LES MONSTRES PREVUS DANS LE JEU D'AUTANT + QUE L'ON EST BIEN OBLIGE DE SUIVRE L'UNIQUE CHEMINEMENT
POUR REPONDRE A VOTRE INFORMATION ,JE NE CONNAIS PAS
F P S : D
LE JEU QUE J'AI APPRECIE LE PLUS C'EST FAR CRY
CDT

afcbg
afcbg
Niveau 2
10 février 2008 à 00:24:01

pour moutonkiller
merci de votre reponse
j'ai été voir votre site ,mais je n'ai trouvé que des infos sur le premier P.KILLER
A+
CDT

afcbg
afcbg
Niveau 2
10 février 2008 à 00:59:20

leila
je retrouve bien 36 objets comme prevu
mai bute sur la deuxieme zone 67 objets pour 68 comme annonces par vous
vous maintenez votre chiffre ?
DE PLUS 143 AVANT LE PORTAIL DE FIN NE DONNENT PAS LE TAROT PUISQUE IL EN FAUT 149
CDT

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
10 février 2008 à 11:44:00

149, c'est le nombre d'ennemis ;)

143, c'est le nombre d'objets :) - Et puis, j'ai vérifié sur les forums officiels ;) (je suppose que tu connais la touche TAB pour afficher le tableau de stats en cours de jeu).

Je maintiens mes chiffres car je les ai notés :) Quand j'arrivais à 67, après avoir détruit tous les objets de la zone des pirates, j'étais bloquée à 142/143. Soit j'avais oublié le bidon dans la zone 1 soit j'avais zappé la tirelire sur le guichet ;)

Pour Kalme, voici le lien vers la page des vidéos d'Overdose:

http://www.kalme.de/painkiller/index.php/content/category/6/29/51/

Pour le nombre d'ennemis, certains, comme dans PK, ne sont pas comptabilisés: les poulets sont plus une arme du poulailler que des ennemis en tant que tel.

Un patch, en fait, c'est un fichier sorti après un jeu pour l'améliorer: le plus souvent, c'est pour corriger des bugs ou pour permettre de jouer le jeu dans sa langue. Overdose, lui, corrige des bugs mais rajoute de la difficulté (°-°) et des secrets (°-° aussi car c'est rare).

Pour les dégâts aléatoires, je ne pige pas non plus les chiffres, je sais juste qu'en utilisant la garde Pari, soit les dégâts infligés aux ennemis seront plus bas ou plus que ceux infligés sans la carte.

Pour le tarot en supplément, tu demandes quoi? Comment remplir les cases qui seront vides après avoir récupéré les 17 cartes d'Overdose ou bien expliquer comment obtenir les dernières cartes après Loony Park?

Car normalement, il n'y a que 17 cartes et donc aucune en supplément pour remplir toutes les cases. Mais il faudrait vérifier si Kalme ne propose pas avec Powermad la possibilité d'ajouter des cartes, j'en doute mais bon.

Y a pas de mal à ne pas tout comprendre, moi-même, je ne comprends pas nécessairement tout le langage informatique :)

Perso, mes FPS préférés sont Doom et Half-Life (enfin la saga Doom et Half-Life).

afcbg
afcbg
Niveau 2
10 février 2008 à 21:26:57

bonsoir melle leila
merci tout d'abord pour le site
je suis en désaccord avec vous
MONSTRES 150 ( je n'en trouve que 149)
OBJETS 149 ET NON 143 COMME VOUS DITES)
j'en trouve 144
juste avant les pirates je suis à 67 alors que le cheik point precedent je suis en accord avec votre chiffre
j'ai trouve le cochon tirelire ainsi que le bidon au deuxieme jeu
je devrais donc coller à vos stats,et bien non
s'il y avait un performer pour nous aider ....
En tout cas encore merci du temps que vous m'allouez
cdt

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 février 2008 à 09:20:53

pour afcbg

http://www.kalme.de/painkiller/index.php/content/category/6/29/51/

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 février 2008 à 09:23:55

pour ce qui est de ton souci de compatabilité du level loony park, j'ai eu la carte mais il faut salement batailler pour tout péter ! Il me manquait la tirelire sur le kiosque avant les bateaux, les feux d'artifices du mat avant du bateau de gauche en entrant (qui explosent après un tir d'arbalète) et ces 2 sales bancs derrières les barrières à droite.

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
11 février 2008 à 13:47:20

Il se peut que cela soit 67 puisque je me souviens m'être un peu emmêlée les pinceaux dans mes chiffres mais je maintiens 143 - dans la solution en anglais, il est bien marqué 143 pour obtenir la carte.

C'est marrant: 67 chez moi ne me donnait pas les 143 objets de fin... °-°. Enfin soit, comme je refais le jeu pour faire des screens des secrets (pour l'un de mes guides que je compte mettre sur mon site), je peux vérifier aisément le tableau des stats mais uniquement le week-end (suis sur mon portable dans mon appart' mais mon gros ordi se trouve chez ma maman avec le jeu :).

"MONSTERS (150): CORN, CLOWN, GIRL, KRUSTY, PIRATE, PIRATE BOSSMAN
GOLD: 954
ARMOUR: 6
HOLY ITEMS: 4
AMMO: 41
OBJECTS: 143
SECRET AREAS: 3
"

Tu vois que le 149 ou 150 est pour les ennemis ;)

Pour le 150, il se peut qu'il y ait un gugus de caché dans les attractions autour des bateaux ==> confusion entre 149 et 150 :)
Le 149, cela vient de ma tête quand je me suis dite: tiens 149 ennemis abattus, le level end est apparu et j'en ai encore 1 de vivant? :p

La vidéo du moment