CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes impressions du nhl2k8

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:18:05

joueur des EA depuis ses années,j´ai été deçu du manque de profondeur du 08.j´ai donc acheté le 2k8 sur 360.au début j´avoue que j´étais un peu paumé.la prise en mains demande pas mal d´entrainement et la jouabilité n´a rien à voir avec EA.il y a nettement plus d´intensité,la tactique prend plus d´importance,s´installer dans la zone adverse est plus difficile...grosse différence au niveau des menus:tout est paramétrable jusqu´au moindre détail(j´ai toujours pas fini),de nombreuses équipes de légende sont à débloquer sous forme de défis,les mises à jour des joueurs sont gratuites(pas besoin du gold).en gros 2K a trouvé un nouvel adepte!petit -quand meme:l´absence de l´AHL et de championnats européens,les graphismes sont moins beaux que ceux d´EA et j´aimerais bien pouvoir baisser le niveau des mises en echec

bdl38
bdl38
Niveau 5
19 novembre 2007 à 12:57:32

j´avoue ke tu as raison, le jeu parfait de hockey n´existe pas... pas encore du moins...
il faudrait un 2k8-2008 ce serai excellent !!

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
19 novembre 2007 à 19:00:31

ouais un mix des 2 ça serait au top!mais 2K est en français ça aussi c´est 1 gros +.tu sais pas si on peut baisser le niveau des mises en echec?

bdl38
bdl38
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:39:21

non la javoue que je ne sais pas essai d´aller ds les parametres.
cee serai vraiment bien parce que la ou le jeu ne fait pas réalité c bien la dedans !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 22:40:57

tu peux modifier tous les paramètres que tu veux. Soit tu cherches un p´tit peu dans les menus, soit tu prends le bouquin...

J´espère que vous avez quand même remarqué que y´avait, simulation, arcade, bourrin et perso pour les réglages???

Sinon cherchez mieux, vous pouvez tout modifier

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:29:25

Hello Takeshi es tu de grenoble?

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:16:01

salut sakic(un grand joueur)j´habite à cessieu à coté de bourgoin-jallieu.et toi?
ricky,j´ai enlevé l´intensité physique,j´ai mis friction glace à 38,et stategie en manuel à 5 ou 6(dureté).mais quand je joue contre le cpu,il revient à automatique à + de 30 ect...mais je ne vois pas de reglages pour les mises en echec(baisser la defense peut-etre?)

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
21 novembre 2007 à 09:26:08

"re je suis sur Grenoble"

Perso j´ai joué sur les 2k depuis le tout 1er sur dreamcast...le temps passe... ceci étant j´ai pas encore pris ce 2k8 ce qui est rarissime chez moi ? est i l dans la même lignée que le 2k7? il parait que le controle du baton et que les feintes sont assez je dirais compliqué à sortir on me confirme? il faudra j´imagine pas mal d´heures de taf dessus comme dab....merçi pour vos réponses...

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
21 novembre 2007 à 19:14:24

j´suis débutant avec ce jeu alors j´peux pas faire de comparaisons avec les anciennes versions...par contre au niveau des manettes,c pas facile à prendre en main surtout la relation controle du palet et vitesse de patinage.par contre les gestes qu´on peut réaliser(en attaque comme en défense)sont nombreux. c pas aussi intuitif que le stick d´EA mais c plus complet

danpess45
danpess45
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:42:16

alors tu va dans reglage et baisse les big hit du cpu et toi et la tu l´ajuste a ton gout.et pour garder le setting actif sauve le dans ton profil et non pas dans l´option ´dernier reglage auto´

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:45:01

j´ai crée mes settings,pas de probléme de ce coté là.par contre,je ne vois pas l´option baisser les hits dont tu parles

La vidéo du moment