CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynastie: stats des gardiens

engelfan
engelfan
Niveau 4
18 novembre 2007 à 04:07:51

Je sais pas pour vous mais moi quand je regarde les statistiques de pourcentage d´arret des gardiens a travers la lnh en entier, c´est conplètement absurde. Après environ 40 matchs, Giguère était le leader dans cette catégorie avec une moyenne de 90,1%. Habituellement, les meilleurs tournent autour de 91,5 a 92,5. Ceci est du au fait que les gardiens ne recoivent presque pas de tir (genr de 10 a 20).

Y´a t´il un moyen d´augmenter les tirs des équipes qui sont simulés?

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:17:02

Salut,

J´ai pas encore démarré de dynastie, mais une question en ammène une autre.
Dans ta dynastie, les scores des équipes simulées sont t´ils réalistes par rapport aux tiens. Exemple : Tu joues en tiers de 3 minutes tu fais des 2/1, 4/2, 3/2, mais rarement plus de 4 ou 5 buts par matches. Les autres scores sont-ils simulés avec des tiers de 3 minutes histoire de ne pas avoir des 6/5 ou 7/3. Parce que sinon, on se retrouve toujours avec la plus mauvaise attaque de la Ligue mais toujours avec la meilleur défense.

Merci.

Drowning
Drowning
Niveau 4
18 novembre 2007 à 20:08:41

Salut, j´ai Brodeur, un gardien à 93 mais ça ne suffit pas pour se prendre en moyenne 2,34 buts par moyenne.

Drowning
Drowning
Niveau 4
18 novembre 2007 à 20:10:21

Désolé pour le double post.

Mais pour répondre à Bibouche, je suis une attaque normale dans ma saison en match à 5 minutes.
J´ai exactement la moyenne de buts marqués et une bonne défense.

engelfan
engelfan
Niveau 4
19 novembre 2007 à 03:39:39

Salut Drowning, le problème c´est pas le nombre de buts comptés contre un gardien le problème, c´est le nombre de tir. Les meilleurs gardiens on une moyenne de but allouées d´environ 2.00 dans ma simulation, mais le porcentage descend sous 90% parce qu´il n´y a pas assez de tirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 09:32:17

Combien de tirs par matches?

Tu parles des autres équipes où de ton gardien?

Toi quand tu fais une game, ton gardien fait face à combien de lancer?

Drowning
Drowning
Niveau 4
19 novembre 2007 à 20:47:11

J´ai regardé les statistiques de mon gardien, il est à 91% d´arrêt.
Et sinon j´ai une vingtaine de tirs pour l´adversaire par match et une trentaine de mon côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 22:37:48

Hum c po énorme 20 tirs.

Tu fais des tiers temps de combien?

En réalité, généralement un gardien reçoit en moyenne entre 25-30 tirs par match...

Sois tu es très bon défenseur, soit les attaquants adverses sont minables.

´fin si ça peut te rassurer, lorsque je jouais à nhl 2002, c´était pareil. Parfois je recevais à peine 20 shoot et je jouais au niveau le + dur.

Pour équilibrer, augmente le niveau de difficulté, passe de a des tiers temps de 5 ou 10 minutes, prend une équipe + faible.
Si tu veux + de difficulté également, ne mets pas l´assistant pour les passes.

Fin c juste quelques conseils... Moi je sais que joue comme ça.

Drowning
Drowning
Niveau 4
20 novembre 2007 à 12:07:16

Alors pour te répondre :-)

Je fais des tiers temps à 5 minutes.

Je joue en All Star mais ça devient trop facile donc je vais bientôt jouer en Légende. On va voir ce que ça donne. Sinon, mon principe c´est de bloquer le plus possible pour empecher de tirer.

Sinon je n´ai pas l´assistant pour les passes et je trouve ça beaucoup plus réaliste :)

Quant au changement d´équipe, je joue toujours avec New Jersey Devils et je changerais pas. Je joue aussi parfois avec les Philadelphia Flyers.

Juste au passage, en 8 match de play offs, mon gardien est à 92,7% d´arrêt. Et j´ai une moyenne de 1.50 buts encaissés par match. Plutôt pas mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 17:35:32

92,7% d´arrêt ça me parait honnête. Ton gardien a joué combien de match?

http://www.nhl.com/nhlstats/app?fetchKey=20082ALLGAGAll&page=Stats&service=page&sort=savePercentage&viewName=goalsAgainstAverage

C´est si tu veux avoir une idée...

Pour ce qui est de ta moyenne de buts encaissée, elle est plutôt basse... Soit tu prends pas beaucoup de but, soit tu perds souvent 1-0 ^^

´fin bref, je conseil à tout le monde d´aller voir les sites de hockey et de matter un peu les stats pour voir si oui ou non c´est réaliste... Ca peut faire avancer le débat...

+++

Drowning
Drowning
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:49:30

Moyenne de buts : 5,00.

Mais la comme je t´ai dit, je fais ma finale de conférence et après je fais le mode légende.

engelfan
engelfan
Niveau 4
21 novembre 2007 à 02:57:03

NONNNNNNNN!!!! C´est pas dans les matchs que je joue qui est le probleme. Ce sont les autres matchs simulées à travers la lnh, les 29 équipes qui s,affrontent entre elles. Quand les autres matchs sont simulés le cpu simule rarement + de 20 tirs contre les autres gardiens. Les gardiens recoivent entre 10 et 20 tirs. Plus simple: commencer vous rapidement une dygnastie, simuler 15-20 et ensuite regarder dans le menu des stats les meneurs pour le % d´arret, vous allez comprendre (j´espère)

engelfan
engelfan
Niveau 4
03 décembre 2007 à 00:29:33

Personne a réponse?

Drowning
Drowning
Niveau 4
03 décembre 2007 à 20:51:00

Réflexion :-)))
c´est pas loin.

La vidéo du moment