Ben moi j´ai joué qu´à Nhl 2k8 sur PS2 donc je peux te parler que de celui là.
Les graphismes sont trés beaux, mais très sincèrement, je te déconseille de l´acheter. Je te parlais de certains ralentissement et même si les laggs ne sont pas souvent (cinématiques quand il y a un face off, ou un changement de ligne par exemple, ou alors quand il y a pas mal de joueur dans la surface du bas sur une action).
Au départ je pensais que je pouvais faire abrastraction de ça, mais à la fin ça devient gênant. Non pas que ca saccade comme un porc, non non, tu vois tes joueurs ralentir quelques peu et c´est chiant. Et plus tu joues longtps (1h30 - 2h, plus ça le faisait)
(pour comparer, c´était comme pes 3 sur pc, sur certains terrains, l´image ralentissait)
Niveau game play, tu as quelques nouvelles feintes, il y a le controle de la crosse quand tu es en défensive, mais faut vraiment maitriser et ça n´apporte pas énormément.
Très peu de différence de niveau entre les équipes, en moyenne 79 / 80.
Voilà, j´espère que je t´ai un peu éclairé. J´vais quand même tester le 7 sur une play2 d´un pote pour être sûr de pas avoir la même déception que pr le 8.