CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre le 2K7 et le 2K8??

blueliner84
blueliner84
Niveau 4
16 novembre 2007 à 01:26:05

Salut à tous!

Je voulais savoir s´il y a beaucoup de différences entre le 2K7 et le 2K8 sur PS2??

Merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 04:35:05

et moi je voulais savoir si nhl 2k7 sur PS2 ramait un peu à certains moments comme Nhl 2k8.

Je suppose que si tu demandes les différences c´est que tu le possèdes non? Peux tu me renseigner?

Pour ce qui est des différences, au niveau de la modélisation des visages, c´est énorme. Nhl 2k8 est très complet à ce niveau là.

Ensuite, je sais pas par rapport au 7, mais le 8 à des moments où ça lagg. Certaines cinématiques, quand il y a beaucoup de joueur sur la glace. De nouvelles feintes.

Voilà

blueliner84
blueliner84
Niveau 4
16 novembre 2007 à 11:52:39

Non le 2k7 ne rame pas spécialement. Il est superbe comme jeu, c´est pour ca je voulais savoir s´il y a eu des nouveautés niveau gameplay et autres sur le 2K8. Meme si j´imagine qu´il est similaire à 90% que son prédécesseur..

Voilà, donc à part la modélisation des visages, il n´y a pas d´autres nouveautés??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 13:32:17

Ben moi j´ai joué qu´à Nhl 2k8 sur PS2 donc je peux te parler que de celui là.

Les graphismes sont trés beaux, mais très sincèrement, je te déconseille de l´acheter. Je te parlais de certains ralentissement et même si les laggs ne sont pas souvent (cinématiques quand il y a un face off, ou un changement de ligne par exemple, ou alors quand il y a pas mal de joueur dans la surface du bas sur une action).

Au départ je pensais que je pouvais faire abrastraction de ça, mais à la fin ça devient gênant. Non pas que ca saccade comme un porc, non non, tu vois tes joueurs ralentir quelques peu et c´est chiant. Et plus tu joues longtps (1h30 - 2h, plus ça le faisait)
(pour comparer, c´était comme pes 3 sur pc, sur certains terrains, l´image ralentissait)

Niveau game play, tu as quelques nouvelles feintes, il y a le controle de la crosse quand tu es en défensive, mais faut vraiment maitriser et ça n´apporte pas énormément.
Très peu de différence de niveau entre les équipes, en moyenne 79 / 80.

Voilà, j´espère que je t´ai un peu éclairé. J´vais quand même tester le 7 sur une play2 d´un pote pour être sûr de pas avoir la même déception que pr le 8.

blueliner84
blueliner84
Niveau 4
16 novembre 2007 à 20:21:55

Ah il était temps qu´ils mettent un contrôle défensif de la crosse!! oui donc sinon apparemment pas de grosses différences entre les 2.. Bon je vais l´acheter vu que je fais la collection mais je sais pas si je vais y jouer maintenant...

Merci! ;) si tu as d´autres questions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 22:46:39

Ben moi, je veux vraiment savoir si ça ne saccade pas.
Genre quand il y a beaucoup de joueur sur la glace, tu vois un léger effet ralenti.
Ou autre chose...
En fait cet effet de ralenti se voit surtout quand tu joues en mode simulation... Donc si tu pouvais tester ou me dire... Merci d´avance

Je suis désolé de te redemander, mais c´est vraiment pour pas me planter.
C´est pour ça que je veux passer de Nhl 2k8 a Nhl 2k7.

Merci encore

blueliner84
blueliner84
Niveau 4
17 novembre 2007 à 01:05:20

Non j´ai eu aucun ralentissement sauf quelquefois en match mini patinoire 2 contre 2 mais rien de bien mechant.

Sinon en match non aucun ralentissement! Voilà si tu as d´autres question...;)

Drowning
Drowning
Niveau 4
17 novembre 2007 à 01:46:22

Je suis sur Ps2 et je n´ai presque pas de ralentissements, en tout cas jamais pdt le temps de jeu.
Peut-être parce que je prend soin de ma console ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 08:16:53

Ben en même temps, quand tu as la ps2 two d´puis un jour et que tu viens juste de la déballer, je peux pas faire plus niveau soin. Surtout que c´est ma première console donc...

Drowning, tu parles de Nhl 2k8? Parce si c le cas, joue en mode simulation, et normalement tu verras apparaître des ralentissements.

Question con, mais les performances sont les même entre une PS2 (old School ^^) et une PS Two non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 10:30:23

et merci d´avoir pris le temps de me répondre. C´est cool

Drowning
Drowning
Niveau 4
17 novembre 2007 à 12:40:18

Disons que ça ralentit seulement quand l´arbitre siffle une pénalité, un hors jeu ou des trucs dans le genre.

Et il y a une légère différence de performances entre les versions de ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 12:48:57

vaut mieux avoir une PS2 ou une PSTwo?

Drowning, les ralentis dont tu parles, c´est bien sur le Nhl 2k8?

Moi je suis pas un gros joueur, je veux 4/5 jeux pas plus. Et je veux un super bon jeu de hockey qui ne lag pas sur ma PsTwo. Donc je veux me rabattre sur Nhl 2k7 vu que le 8 pose problème.

Blueliner84, Nhl 2k7, tu y joues sur PS2 ou PsTwo?

Merci

Drowning
Drowning
Niveau 4
17 novembre 2007 à 22:06:12

Le 2k8 ne pose aucun problème, il lag presque pas et jamais pendant le temps de jeu.
Je te le conseille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 22:26:06

chez moi il lag, alors que la PsTwo était neuve. J´ai lu également un article comme quoi ça laggait.

Renseignez-vous bien, vous pourriez être décu, a moins que ça soit moi qui idéalise trop le truc.
C´est pour ça que je demande à tout le monde si Nhl 2k7 lagg ou pas.

J´estime que vendre des jeux trop puissants pour la console, c limite...

blueliner84
blueliner84
Niveau 4
18 novembre 2007 à 00:28:50

Je joue sur PS2 ricky! Elle marche depuis 2001!!^^ Passe un ptit coup d´aspirateur sur les grilles de temps en temps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 01:44:51

La PsTwo est neuve. Je venais juste de l´avoir. Je pense pas que ce soit une question de poussière...

La vidéo du moment