CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur détails importants

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:54:30

Bonjour,

Voilà, je viens de tester NHL 08 qui est très bon au niveau du gameplay, mais j´ai quelques petites remarques et je me demande si 2K8 peut compbler ce manque :

1°) J´aime bien faire les dynasties, mais 82 matches en saison, pfff trop long. Alors peut-on diminuer le nombre de matches.

2°) Si pas possible, a t´on un autre mode jeu permettant de créer des tournois avec un nombre d´équipes et de matches précis.

3°) En match, je trouve que NHL 08 manque de stats. Pas de stats sur les joueurs (pts, buts, assists en cours de saison, etc) et les équipes. Pas de présentation des alignements avant ou en cours de match.

4°) Est-il en français ?

5°) J´entends certains parler de jouers fictifs. Pour quelles équipes ? NHL ? ou internationales ?

6°) Peut-on créer des équipes ?

7°) AHL dispo ou pas ?

Merci de vos réponses.

[Amphibia]
[Amphibia]
Niveau 4
31 octobre 2007 à 14:23:24

alors je n´ai pas jouer beacoup mais voici mes réponses ( a compléter)

1) oui moi g commencer une saison de 41 matchs et je crois qu´il y a encore moins (il me semble) tu peux régler le nb de match de playff aussi

2)Il y a un mode tournoi par contre je n´ai pas regardé mais je pense qu´on doit pouvoir faire des tournoi avec les equipes nationales et "clubs"

3)niveau stats il y a un truc de sympa c que tu peux voir sur un dessin l´emplacement de tes tirs et des buts apres le matchs
sinon il y a les stats habitelles (pour l´instant g pas encore trop fait gaffe a ça)
la presentation des lignes g pas vu avant le match

4) oui entiérement

5) aucune idée

6) oui et des joeurs aussi

7) je ne crois pas

Aprés je trouve ce jeux exelent au début un peu dur a prendre en main mais il n´y a que ça, par contre le dernier jeux de hockey auquel j´ai joué c´était NHL 2003 juste avant NHL 2k8 donc mon avis n´est pas trés objectif ne connaissant pas du tout NHL2008

danpess45
danpess45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:08:08

tard de plus nhl 2k8 est bien plus complet que 08

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:06:54

Concernant le mode saison ou on peut diminuer le nombre de matches apparemment. Est-ce une saisons seulement ou est-ce que l´on peut enchaîner les saisons avec la draft entre saisons et tout le reste.

danpess45
danpess45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:21:03

meme chose 41 ou 82 et oui ces pareil au mode franchise sauf pas de masse de salaire et autres.ces beaucoup plus plate

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:20:40

bonjour.j´aimerais savoir si on peut selectionner toutes les equipes en mode saison normale.est ce qu´il est possible d´editer tous les joueurs(ameliorer ou baisser l´overall,changer un ailier gauche en defenseur ou meme changer les noms)

danpess45
danpess45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:26:01

takeshi38 et oui tu peut modifier le joueur comme tu veut et meme maintenant pendant la franchise tu peut changer le style du joueur, exemple de elite a enforcer. et pour le choix d´équipe tu peut 1 seulement

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:03:55

merci de repondre dampess45 mais je parle d´un mode saison "traditionelle"pas du mode dynasty.perso j´aime pouvoir prendre toutes les equipes et pouvoir jouer n´importe quel match de la saison(un match avec montreal,prendre pittsburgh après ect..
ça c´est possible?

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:24:25

41 matches en saison, c´est le mini ? Y´a pas moins ? Genre 29 matches ?
Sinon, quel est le forme du tournoi que l´on peut créer ? 2 ou 4 poules. Combien d´équipes par poules ?

Merci.

La vidéo du moment