ya trop de choses qui doivent changer... jtrouve que sur le ps2, ya trop de bug. Jaimerais vrmt bcp que les regles soient updatées ! (Exemple: Lorsque on lance dans les spectateur a parti de la zone défensive, aucune pénalité est annoncée, il y a changement de ligne lors des icing, lorsquil y a pénalité ou arret de jeu la mise au jeu se fait nimporte ou, et la pénalité dobstruction devrait etre mise au point...). Moi jaimerais que les noms des joueurs des équipes historiques et les vrais numéros soient la. Moins de plaquage. Plus de ligues dans la dynasty pour le repechage. Jaimerais que les graphiques soient un tantinet meilleur. changer le mode des all-star, faire jouer les joueurs avec les meilleurs stats et non les meilleurs overall. lorsquon trade un joueur, jaimerais que dans les stats, on montre combien de buts le jouers a fait durant la saison avec lautre équipe comme pour les vraies statistiques. les gardiens un tantinet plus compétitifs, avoir une saison plus aléatoire dans la dynasty dans les autres années (changer les équipes avec qui on joue, pcq oui cest aléatoire mais cé le meme calendrier sauf les matchs qui sont mis en désordre), meilleures animation, jaimerais description et jeu en fr. (mais description.. quasi impossible personne le fait pas meme ea...) plus doption de feinte, et de maniement de rondelle, pouvoir faire des poke stick. Batailles améliorés, Suspension, Gardiens blessés, pous doption de pads etc. dans la création des joueurs. Avoir les photos mis a jour et avoir moins dabsence de photos... avoir Toutes les stats... (Comme Chris Higgins dans le 2k7... aucune stats est affiché....) amélioration du online forum ! Compliqué quand on a jamais été sur le online... Je cé de koi jparle ! javais de la misere la premiere fois ! Lol. Mais bon, je crois que si EA et 2k sports se mettrait ensemble, sa frait un criss de bon jeu !!