CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour le 2k8

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:35:01

Ici,marquer le Nhl 2k8 de vos reves

Pour moi ca serais:

-Le jeu en francais
-Plus de mode de jeu dans les mini-game
-Le nom des ancien joueur dans les équipes historiques.Et leurs vrai visage
-Plus de choix des pads,des batons,patins quand on crée notre joueur
-Plus d´équipe historiques
-Qu´il aille des tir bcp plus puissant
-Pouvoir faire de vrai feinte devant le gardien comme dans Nhl 2007(360)
-Maniment de la rondelle mieux fais
-Meilleur ambiance
-Des bagarres mieux fait
-Pouvoir tirer n´importe comment ex: a genou,a terre sur le cul,etc
-Des gardiens qui se blesse
-Plus d´animation avant la game
-Des suspensions

Voila,j´en ai surment oublié mais je crois que Nhl 2k8 serait vrm bon comme ca!

[-samuelsson-]
[-samuelsson-]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:12:43

Ouais, c´est ce que je voudrais moi aussi ^^ on a le même avis!

trahidor
trahidor
Niveau 4
11 juillet 2007 à 20:58:39

commentaire des matches en francais
sa seraire encore mieux avec pierre et yvon

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:31:47

lol sa serait tres surprenant de voir pierre et yvon dans le jeux.

pour ma part mes attentes sont:
-Plus de choix des pads,des batons,patins quand on crée notre joueur
-moin de plaquage que dans nhl 2k7
-enlever les mini game et les remplacer par les équipes de la LHJMQ
-un mode permettant de faire les concours d´habilité

[wer]
[wer]
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:21:37

moi je pense que sa va meme pas changer pi ma prendre nhl 08

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:23:56

-Qu´il y est le mode AHL pour y jouer avec l´équipe.
-Qu´il y est le mode de tournois international.
-Qu´il y est le mode LHJMQ comme l´avait mentionné yukimirasanada.

Il y a beaucoup de vos idée qui est intérèssant aussi.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 05:10:10

AHL dans NHL 08

guigui546
guigui546
Niveau 3
16 juillet 2007 à 19:39:41

Je pense que sa va etre meilleur parce que j´ai regardé sur le site www. jeuxvideo. fr et il y a des images c´est super bons!!

boucher33
boucher33
Niveau 6
17 juillet 2007 à 05:32:31

je vais opter pour easports comme a chaque année

caligula
caligula
Niveau 8
22 juillet 2007 à 09:12:52

d´apres une video de gameplay sur gamespot il y aura moins de plaquages ce qui est tres important car cela gacher un peu le nhl 2k7 .

ced48
ced48
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:14:52

jai vue un video et on pourra faire des vrai feinte mais admetton tu va en echappperf avec datsuyk tu fais la faite a datuk avec crosby meme chose et etc

triatlon
triatlon
Niveau 7
06 août 2007 à 03:40:23

ya trop de choses qui doivent changer... jtrouve que sur le ps2, ya trop de bug. Jaimerais vrmt bcp que les regles soient updatées ! (Exemple: Lorsque on lance dans les spectateur a parti de la zone défensive, aucune pénalité est annoncée, il y a changement de ligne lors des icing, lorsquil y a pénalité ou arret de jeu la mise au jeu se fait nimporte ou, et la pénalité dobstruction devrait etre mise au point...). Moi jaimerais que les noms des joueurs des équipes historiques et les vrais numéros soient la. Moins de plaquage. Plus de ligues dans la dynasty pour le repechage. Jaimerais que les graphiques soient un tantinet meilleur. changer le mode des all-star, faire jouer les joueurs avec les meilleurs stats et non les meilleurs overall. lorsquon trade un joueur, jaimerais que dans les stats, on montre combien de buts le jouers a fait durant la saison avec lautre équipe comme pour les vraies statistiques. les gardiens un tantinet plus compétitifs, avoir une saison plus aléatoire dans la dynasty dans les autres années (changer les équipes avec qui on joue, pcq oui cest aléatoire mais cé le meme calendrier sauf les matchs qui sont mis en désordre), meilleures animation, jaimerais description et jeu en fr. (mais description.. quasi impossible personne le fait pas meme ea...) plus doption de feinte, et de maniement de rondelle, pouvoir faire des poke stick. Batailles améliorés, Suspension, Gardiens blessés, pous doption de pads etc. dans la création des joueurs. Avoir les photos mis a jour et avoir moins dabsence de photos... avoir Toutes les stats... (Comme Chris Higgins dans le 2k7... aucune stats est affiché....) amélioration du online forum ! Compliqué quand on a jamais été sur le online... Je cé de koi jparle ! javais de la misere la premiere fois ! Lol. Mais bon, je crois que si EA et 2k sports se mettrait ensemble, sa frait un criss de bon jeu !!

NeoJuventus
NeoJuventus
Niveau 1
08 août 2007 à 11:38:58

J´aimerais qu´il y est plus d´équipe nationale et un vrai mode championnat du monde avec les groupe de Division A, B et plus si possible ... !

zubowsky
zubowsky
Niveau 2
08 août 2007 à 15:07:51

le seul truc que pourrait apporter la serie des NHL EA à celle des 2K c´est le mode controle total de la crosse tout en patinant.
sinon rien d´autres.

Quant aux plaquages sur 2K7, vous n´avez qu´augmenter la reaction de l´arbitre aux fautes à 100, vous verrez que l IA en fait beaucoup moins.

Et puis l´ IA dose la dureté de son jeu physique en fonction du notre, du moins à partir du niveau all stars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 19:17:03

S´ils corrigent le bug du gardien qui m´a fait arreter de jouer au 2K7 ce sera deja pas mal.

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
26 août 2007 à 01:38:24

Réveiller! Tout ce que vous demander ou presque est dans NHL 08 pourquoi s´entêter avec un jeux décevant comme 2k. J´ai autrefois adorer ce jeux dans le boon vieux temps du espn mon préféré était le 2k5 mais depuis nhl 07... 2k a prit du retard en plus de perdre sa franchise de football ( Ils ont meme sortit un jeux avec que des ancients joueurs :honte: )

P.S. ce forum est nul c´est le première fois que je vien et la dernière alors pas besoin de m´insulter je ne fais que donner mon opinion (c´est a sa que sa sert un forum mesemble)et si vous voulez un vrai forum de hockey aller sur celui de NHL 08

:dehors:

schifty
schifty
Niveau 10
26 août 2007 à 06:20:08

ma dire comme king julien, c pathetique, c´est carrement nhl 08 que vous decrivez, mais en voulant ce que 2k8 devrait etre.... reveillez puis lachez 2k batard loll

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
29 août 2007 à 23:24:43

dans 2k8, il sera comme EA, pour les controle, mais comme tout les jeu de 2k en hockey, il serait mieux graphiquement, alors moi, je prend 2k8, car les systeme de passe, et plaquer, est mieux que dans EA, je crois que cette année 2k, va dépasser EA.

schifty
schifty
Niveau 10
31 août 2007 à 21:12:48

c´est hyper laid..... les graphique de 2k8 reveille..... dit nous pas le contraire la. puis coté gameplay, nhl 08 va etre superieur vu la ligue ahl...... l´ai changant.... et tout le reste

gollum76
gollum76
Niveau 2
03 septembre 2007 à 21:47:48

Nimporte quoi les gens qui disent que NHL 07 est mieu mieu ke les 2k,regardez juste le gameplay !C omparez le NHL 06 au 07 no difference !R ien,niete skaya toujour aussi nul,des tirs émenté vers la cage,aucun controle avec le baton,rien a decouvrir alorq quavec les 2k,ta un tas de chose a decouvrir,3 modes de tire le slap shoot le balayé puis jai decouvert les tir du poignet comme Ovechkin en faisant L1 + R1 + joystick droit,un truc a arrnager dans les 2k,quelques feintes mois de charge puis des charges differents que celles dans le dos ou cele ou on crois a une similation,jatten bocoup de cet opus sa va plaire au habitué des 2k !V ive 2k Sports

La vidéo du moment